Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de ressources

Aller en bas 
+5
Spert
Madfree
mathis91
Falmala
BenBeast
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenBeast
Legionaire
Legionaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Demande de ressources   Demande de ressources EmptyMar 14 Fév à 23:42

Salut, comme l'a demandé Falmala, je poste sur le forum et j'en profite pour vous demander des ressources car je me suis fait attaquer et mes défenses n'y ont rien fait (je n'a pas le lanceur de plasma)
Le gars a compris que j'étais une cible facile donc je vous demande de m'envoyer des ressources rapidement aux coordonnées 2:72:12
Pour donner une petite idée, 250k de chaque me "suffirait".
Merci d'avance au bon samaritain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptyMar 14 Fév à 23:58

si tu poste dans la section ou je demande de poster pour cirer présent .. je peu mettre ton nom dans la liste Wink ... mais c est déja un début ... d avoir posté ici ... j espère que ca continura
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptyMer 15 Fév à 14:04

ca va la vie est belle pour toi!!
tu te fait attaquer, tu viens sur le forum, tu demande des ressources et tu te barres!!

sans commentaire pour moi... dem humm
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptyMer 15 Fév à 15:01

je savais pas qu'il existait un Mathis agréssif dem rien vu mais je pense la meme chose Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
BenBeast
Legionaire
Legionaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptyMer 15 Fév à 15:37

La vie est belle pour moi?
Tu pense que parce que tu poste sur le forum, ta vie est dure? dem fou
Qu'est-ce que je pourrais dire sur ce forum?
Si il y avait une section téléchargements, je posterais...
Mais bon c'est pas le but de ce forum alors je m'ennuie un peu. (sans être méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptyMer 15 Fév à 16:17

le but du forum c est de communiquer avec la guilde, de faire connaissance ... de se lier... mais je dois avouer ne pas avoir beaucoup vu ta cher petit frimousse sur les lieux....

alors je peu comprendre que certain réagissent ainsi ... surtout que la seul fois ou tu apparais tu demande des recources.
Il suffirais que tu passe de temps en temps dire coucou et discuter un peu .. meme pour un pas fane de forum. y a bien assez de sections ici pour laisser un mot sans se faire chier.

C est tout ce qu on demande nous .... et c est pas parcequ on prend la peine de poster tout les jours ou les deux jours voir une fois par semaine que la vie est plus difficile pour nous... ou meilleur... c est juste la facon que tu as de proceder ce coup si qui peu parraitre dérangeante.


Voila j espère avoir été clair sans etre trop agressive ou insultant sais on jamais .... et j espère que tout ceci s arrangera tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptyMer 15 Fév à 16:18

je te demande pas de venir poster sur le forum, d'ailleur je te demande rien du tout, mais moi ca me plait pas que tu vienne sur le forum juste pour demander des ressources.....

et si tu trouve que le forum est nul t'as qu'as posté pour dire ce qui te plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
BenBeast
Legionaire
Legionaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptyJeu 2 Mar à 16:04

Bon, je remercie encore Darkshein de m'avoir envoyé des ressources mais je vous quitte ainsi que le serveur 5 car pa moyen de se développer car pas assez de ressources et aucun vaisseaux.
Je continue mon histoire dans les serveurs 16 et 33 sous le même pseudo au cas où certains d'entre vous y soient.
Allez a+ ptet
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptyJeu 2 Mar à 19:21

et bien bonne continuation...

++
Revenir en haut Aller en bas
BenBeast
Legionaire
Legionaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptyVen 3 Mar à 16:02

Vous me laissez vraiment tomber? Sad
(avec ces messages, je fais "vivre" le forum ^^ )
Une alliance doit avoir un esprit d'équipe non? dem gnagna
'fin bon si personne me propose d'aide avant la fin de la semaine, je laisserai vraiment tomber....
New: je suis dans le serveur 36 aussi
@+
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 0:49

désolé mais je dois poster Razz

Merde comment penses-tu que tout le monde à commencé dans cet Univers??? le développement personnel!!! Si tu n'es pas apte à prospérer seul alors arrête, les autres ne sont pas là pour te faire vivre, tu dois être patient!

car avec ton dernier message, je vois que ce que tu recherches est de profiter de l'avancement des autres qui eux se sont développé seul pour te faire grandir et n'avoir aucune assurance que tu resteras avec eux, car voilà tu as un problème tu ne progresses pas assez vite à ton goût alors tu dis que tu parts et là tu voudrais revenir seulement si quelqu'un te donne des ressources... dem dent cassee alors là... dem fou

Désolé mais c'était plus fort que moi dem nul

Cordialement

P.S. bien réagis mathis dem super
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 0:54

lol

je me suis abstenu de lui repondre car je n'aurai pas été aussi gentil que toi spert^^

mais merci a toi de lui avoir fait la reflexion thumright

benbeast, je pense que de toute facon tu n'a plus rien a faire dans l'alliance, je ne te vois jamais sur le forum sauf pour te plaindre, et in-game, je n'ai meme pas remarquer ta progression, surement parce que tu n'as pas progréssé^^

alors bonne continuation dans tes autres uni...
Revenir en haut Aller en bas
BenBeast
Legionaire
Legionaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 3:35

Bon ben je vous explique: je suis arrivé dans cet univers alors que les autres autour de ma planète étaient à passé 50K points donc dis-moi comment je peux me débrouiller seul.
Et pour ta phrase qui dit
Citation :
Si tu n'es pas apte à prospérer seul alors arrête
alors je te demande à quoi tu sers danscette alliance et à quoi sert la place marchande ainsi que le forum "demande de soutien"
Donc à la phrase
Citation :
comment penses-tu que tout le monde à commencé dans cet Univers
je te réponds: au même niveau.
Vous êtes pas venus - comme moi - plusieurs mois après la création de cet univers donc vous avez eu votre temps pour vous développer.
Pour la phrase
Citation :
tu dis que tu parts et là tu voudrais revenir seulement si quelqu'un te donne des ressources...
je te réponds que évidement si j'ai pas d'aide pour me développer, à quoi bon rester dans cet univers?
Voîlà j'ai répondu logiquement à tous tes arguments débiles.
Evidement vous deux allez être bien vus des modos vu que vous faites "vivre" le forum de vos réactions "d'êtres supérieurs".
Vous croyez que vous êtes tout permi car on vous voit plus souventet pcq vous avez plus de points vu que vous avez pu démarrer assez tôt.
Je voudrais qu'un modo voie ce message et qu'il dise ce qu'il en pense sans faire de préférentisme mais en se mettant à ma place face à 2 abrutis pareils.
"Cordialement" dem meg cool
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 10:33

je t'arrete tout de suite, quand j'ai debuté dans cette univers, les joueur autour de moi avait tous des grosses flottes, je me faisai tout le temps recycler ma flotte, jusqu'au jour ou j'ai fait de la def, et je me suis rendu compte qu'après on me laisser tranquille...



Vous êtes pas venus - comme moi - plusieurs mois après la création de cet univers donc vous avez eu votre temps pour vous développer.

ta phrase ne veut donc rien dire....


si tu n'ai pas assez intelligent pour te devrouiller seul et bien je comprendrai ton depart....
car si tui reflechissai tu serai te debrouiller, saches que ogame et justement un jeu de srtategie, et de reflexion, donc c'est a toi de trouver comment t'en sortir...en faisant une def par exemple...

prend exemple sur tes camarades, regarde twisterman, il a 160k de poçint de point il a commencé bien après l'ouverture...
si lui il y arrive pourquoi pas toi?

donc tes vieilles reflexion qui puent tu les gardes pour toi, mercui d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
twisterman
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
twisterman


Nombre de messages : 599
Points : plus de 330000 top800
Date d'inscription : 15/11/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 12:12

merci mathis pour ce petit compliment mais je suis d'accord avec toi on peut se debrouiller seul
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 12:34

le meilleur moyen de pas se faire attaquer par ceux qui sont autour de toi c'est de ne pas leurs donner des raisons de t'attquer, si tu a une flotte plus beaucoup de ressource avec peu de défense, tu es rentable, alors que si tu a une "grosse" défense (par rapport a ton niveau) et peu de ressource et de vaisseau, tu n'es pas rentable donc t'es tranquile et on t'attaquera pas ou peu.
Et pour pas que ça t'arrive avec toutes tes planétes, va coloniser en G7 ou en G8 tu seras tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
twisterman
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
twisterman


Nombre de messages : 599
Points : plus de 330000 top800
Date d'inscription : 15/11/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 12:39

oui en g8 c'est tres bien pour coloniser moi je me suis fait attaquer une seule fois en g8
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 14:12

a propo de la g8, le ghost qui limiter le developement de nos colonies vient de perdre sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
BenBeast
Legionaire
Legionaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 15:36

Eh ben face à vos réponses (à part celle de mathis bien évidement), je suis content de voir que tout le monde à pas une dent contre moi ici.
Pour aller sur un forum, y a toujours un début.
Moi c'était le début et tu m'as directement mal accueilli (mathis) après on se demande pourquoi y a pas grand monde sur le forum par rapport au grand nombre de personnes qui font parties de l'alliance.
Si tu continue à accueillir comme un animal agressif, t'attends pas à voir du peuple.
Remets-toi en question et sois plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 16:18

lol^^

j'approuve completement de t'avoir accuelli de la sorte vu que la premiere fois que tu es venu sur le forum c'était pour demander des ressources....
ce qui m'a guere plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 16:29

C'est vrai que c'était peut-être pas la meilleure approche a avoir, mais si le jour ou Falmala a demandé de poster il avait besoin de ressources, il a eu raison de demander a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 17:49

pour ma part Demon hehe

sans réponse, car je ne veux entacher ce que je pense des DOMINUM à cause d'un seul jaloux qui ne sais pas se développer Demon sup top

Sans commentaire dem imp

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BenBeast
Legionaire
Legionaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 20:53

T'as raison Demon sup top
Je suis dingue jaloux de toi car tu as plus de ressources que moi.
Olala de savoir ça, j'en ai les poils qui se dressent tellement je suis jaloux de toi dem fou
Merci à Vincent Valentine pour sa remarque qui me donne raison.
Sur ce, je crois qu'on va arrêter là cette discution pour éviter d'envenimer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 21:45

pas de problème dem dent cassee
content de voir que ça te prenait ça pour participer au forum!

tu viens peut-être de mettre au point une technique dem imp

Aller @+ le jalous dem peace
Revenir en haut Aller en bas
BenBeast
Legionaire
Legionaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources EmptySam 4 Mar à 22:54

Citation :
content de voir que ça te prenait ça pour participer au forum!
Gné? dem ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche des ressources
» demande de ressource
» demande de ressource
» demande d adhesion
» demande d adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser