Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 24 Avr à 12:20

(Une ambiance plutôt chaude règne en ces lieux, des commerçants
sont au bar et discutent de sujets divers et variés, d'autres sont
derrière le bar toujours à la recherche de nouveaux mélanges,
quelques danseuses enfin viennent ajouter une note de sensualité
à cette atmosphère joyeuse. Le barman vous repère et vous dit):

Olaaa, bienvenue à vous! Vous prenez quelque chose? Si vous ne
savez pas quoi prendre demandez n'hésitez pas, si ce n'est moi
ce sera quelqu'un d'autre ici qui se fera un plaisir de vous conseiller.

Si vous voulez vous rendre sur Sénata vous avez aussi notre portail
sub spatial là bas au fond de la salle, il mène directement au centre de Sénata.
(Le barman fait un clin d'oeil au popof avant de reprendre):

Au fait, je suis Arcana, Fondateur de La C.D.L


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: ;)   Bienvenue EmptyDim 24 Avr à 22:59

Un somptueux vaisseaux de combat portant les étendares du SEG arriva au spatioport affilié au BAR des C.D.L.

Un grand humain en sortie, on pouvait lire plusieurs histoire de guerre dans son visage et son regard en disait beaucoup sur la profondeur et la grandeur des pacifiques SEGmen

Il était 3h52, lorsque Spert vit qu'il arrivait juste attend pour voir Falmala qui serait la pendant 2H et espérant pouvoir l'invité a sa table une fois son travail terminé

Spert se dirigea vers le bar

Bonjour barmen servez moi votre réputé berichampagne!

Il vit Arcana non loin de lui

Il alla alors le voir pour lui dire

Je suis des plus heureux qu'il y est un nouveau bar ici, ca rendra mes visites plus agréable et je pourrai alors parler de facon décontracté avec vos membres qui je l'espèrent seront nombreux a venir!

En passant, je suis très heureux de votre noble décision de laisser tomber cette vengeance d'honneur, je vois un bon dirigeant en vous et un être pouvant prendre de bonne décésion pour son alliance, car ces décisions pourraient changer cette belle évolution que vous vivez!

Après ces quelques mots, Spert alla s'asseoir à une table près de la scène!

Il se tourna en regardant le barmen et lui dit

Allez je me sens généreux une tournée générale de ce berichampagne que j'adore pour tout le monde.

Spert entendit la musique qui annoncait une entrée et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 25 Avr à 0:39

*Falmala passa la tete par le rideau*

- Mais quel idée il a encore eu Arcana de me mettre a l affiche... non seulement je suis la seul fille, mais en plus faut que je m exibe devant les atures.... vive les pna dis donc...

*elle reparti se changer meettre une robe bleu claire et argent, avec des chaussurees a talons... elle attacha ses cheveux serrer au sommet de la nuque et passa un léger coup de maquillage sur son visage.*

- Bon au travail

*la musique de "you can live your'r had on" début dans la salle et Falmala se presente sur la scène et se met a danser de facon sensuelle tout en se dévetissant quelque peu pour se retrouveer en corset bleu sombre... et les cheveux détachers*
Revenir en haut Aller en bas
hadri
Grand Amiral de la flotte Imperiale
Grand Amiral de la flotte Imperiale
hadri


Nombre de messages : 350
Points : bcp
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 25 Avr à 0:41

Hadri déboucha du couloir et s'assit tout démunit au contoir

Arcana passe moi une biere et la berichamp que ce gentil monsieur spert nous a offert

[Edité par Falmala: Effacage du HRP]
[Edité par Arcana : Grosse modification du texte pour le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: ;)   Bienvenue EmptyLun 25 Avr à 5:58

HRP hadri c'est dommage lorsque l'on brise les RP surtout quand c'Est par quelqu'un qui cherche de l'attention! désolé... HRP

Spert en voyant Falmala bougé sensuellement telle une rose au gré du vent se disait a lui même qu'il devit rencontrer cette femme, car les CDL gagnait grandement des points et de l'honneur en l'ayant à leur côté et surtout dans leur spectacle

Lors de cette danse qui le marquera a vie, Spert s'approcha de la scène pour y glisser un papier aussi doux que de la soie sur lequel était écrit, 8GR7Y5T675YYG894J0SP. Il savait que cette déesse avait l'ordinateur qui pouvait déchiffrée ce message.

Je suis très heureux que cette femme ne soit pas une nymphe, car je serais mort des milliers et ce depuis la première fois que mon regard c'est posé sur elle!

Spert se rassis et continua à contempler ce phénomen intergalactique qu'on ne peut voir qu'une fois dans ca vie
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 25 Avr à 10:40

*Falmala fit un large sourire a Spert durant les spectacle et un petit clin d oeil juste avant de quitter la sène*

*elle disparut derrière le bar et glissa le billet dans le X903, machine consu par Arcana pour décripter les messages*

*Puis elle souris*
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 25 Avr à 12:18

Arcana remaqua Spert la bouche ouvert sur une des tables puis fit un clin d'oeil a Falmala a travers le rideau.

Il descendit a la cave puis remonta avec une caisse de berichamp, il alligna les bouteils sur le contoir


Allez y messieurs, ces boissons vous sont gentilement offertes par notre amis spert

il y avait en tout 7 bouteils, moins celle que Arcana venais de prendre au passage, il ouvrit sa bouteil et se la vida cul sec puis descendit a la cave, on entendit un bruit sourd de ver brisé, et lorsque Arcana remonta il etait on ne peut plus soul, et s'approcha de la table de Spert

Merci bien mon ami hic de me hic considerer comme un grand hic diri hic geant, j'ai pu remarqué que vous étiez hic fort interressé par hic notre dansseuse Falmala hic looool drunken

Puis il murmura quelque chose dans l'oreil de spert et s'en alla derriere le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 25 Avr à 18:40

madfree qui venanit juste de s'apercevoir que le bar venait d'ouvrire, s'emprèssa d'y entrer
il se dit que Arcana avait eu une bonne idée et regarda a l'intérieur


oh ya quand meme pas grand monde, si on faisait une pub a travers l'univers et que nous faision payé l'entrée,cela règleré les petit problemes de la salle de soutient

Spert se retourna et fixa madfree d'un aire soucieu faisant comprendre a madfree qu'il devait oublié cette idée

madfree alla s'assoir devant le bar, demanda un verre, se tut et regarda les danseuses
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 25 Avr à 19:10

Arcana nettoyait les ver derriere son comptoir lorsqu'il vit Madfree arrivé, il attendit que celui ci soit assi et vit spert lui faire une drole de tete, puis il s'adressa a madfree

Salut l'ami je te sert quelque chose ?
Au faite ce soir Chimea, eleanore et Félicia son libre ce soir, ca t'interresse ?

IL rit a coeur joie puis lui servit une deutsmirnof sortit du frigo

Il alla au fond de la salle et appella malukai pour l'aidé, ils ramenerent a deux,
une sorte de grand boite de 2metre de haut sur 1metre de large sous un drap
jaune
puis tira le voile d'un coup sec


TADAM !!!!!!!!!! Je vous precente ma nouvelle invetion sortit tout droit de
mes laboratoires, le khf7, nouveaux prototype de la machine anti geule de bois,
j'ai voulu en mettre une ici, sa me parait plus qu'utile, c'est tres simple d'utilisation,
il suffit de mettre sa tete dedans et on en resort tout frais mais ca marche aussi
lorsque l'on est bourré

Puis il afficha une pancarte au dessus de la machine qui disait : "Venez vous bourrer
la gueule chez moi et reparté comme un sous neuf pour seulement 3 consomations !!! "
Allé messieurs a vos bouteils !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: ;)   Bienvenue EmptyLun 25 Avr à 21:43

Spert souris et fit un clin d'oeil a la suite du message que Arcana lui fit a l'oreille

Allez Arcana mes revenus sont plus que suffisant alors madfree, je te paye la tournée générale pour oublier tes soucis!!!

Hey Malukai, aller une autre bouteille!!! mais avant je vais me passer la tête dans cette nouvelle machine car j'aime bien garder toute ma tête lorsque je suis à l'étrangé!

Spert analysa la machine avec ca montre nanosystémique, tout était normale alors il y alla et en sortie dégrissé comme un jeune ados qui n'a jamais pris de brosse

Il retourna alors s'asseoir au bar car la prochaine danseuse ne l'intéressait point et d'un signe de la main reçu une bouteille toute neuve qui garda pour une éventuelle discution

Hey Malukai, pourriez-vous remettre cette mini ordinateur à votre somptueuse Falmala dont le déhanchement est aussi doux et sensuelle que la voie d'une elfe de 150 ans!

--Aucune problème seigneur Spert--

Merci beaucoup , hey aussi n'oublier pas de lui dire de mettre le pouce dans le petit carré pour son identification ADN sinon elle ne pourra pas le lire!

Spert alla voir Arcana et lui envoya une tape dans le dos des plus amicals

Aller Arcana une petit bouteille cul sec pour sceller une amitié???

Spert ouvrit une bouteille a Arcana et lui tandis!
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 25 Avr à 22:10

Oho attention c'est un andromel 2005 quel merveilleuse année, ahlala je me rappelle
que mon grand pere me racontait les histoires de nos ancetres en 2005 ha quel
peuple primitif, il pensait volé dans des voitures en l'an 2000 et ce ne fut pas le cas, il
ne possedait pas une once d'esprit

Arcana sifla Malukai qui leur apporta deux verres en crystal

Comment vouliez vous boire une ci bonne bouteil d'endromel cul sec cela ne
m'aurait, jamais traversé l'esprit, et comment sa vous n'aimez pas Era ? elle est toute
a fait exquise

Il prit la bouteille et rempli a moitier les deux verres


Bien mon ami goutez moi cela au lieu de dire des bétisses

Il eut un petit sourire puis leva son verre et s'exclama

A notre prosperité et amitié futur

Puis dégusta avec passion et connaissance son brevage tout en gardant un regard sur ses dansseuses
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 26 Avr à 0:09

*Falmala était dans sa logue entrein de se repoudrer le nez quand on frappa a la porte*

- entrez

-c est un don du sieur Spert, il dit que cela poura vous servire pour le mot et que vous ne devais pas oublier de vous identifer

-Merci, pausez le sur la table je vous prie

*le coursier reparti, falmala regarda le petit ordinateur et souris*

- j en avait pas besoin, mais merci bel homme

*elle se changea et enfile un longue robe de veloure mauve sombre avec un décolté plongean et le dos nud jusqu au sommet des fesses, elle peigna ses cheveux et se glissa hors de sa loge. Elle se dirigea vers le bar, ou elle vit spert.*

*elle esquissa un sourire, fit un clin d oeil a Arcana et glissa les mais sur les épaules de Spert*

- mmmm bonsoir bel homme, j espère que ma danse vous a plu ...
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: ;)   Bienvenue EmptyMar 26 Avr à 1:29

Spert regarda Arcana et lui répondit

Non cette fille ne m'intéresse pas elle est d'une grande beautée certe, mais il ne suffit pas d'avoir de la beauté, il faut la dégager, je veux dire qu'il ne sert a rien d'être belle si on ne peut vraiment la mettre en valeur comme votre Falmala sait le faire.

Spert avait a peine fini de parler que son regard fut brusquement attiré vers une porte dans le fond de la salle

Falmala fit alors une entrée des plus fabuleuse et remarquée. Elle ne pouvait passé innaperçu aux yeux de Spert avec cette robe remarquablement portée par cette déesse

Elle s'approcha et glissa ses mains sur les épaules de Spert, qui en était très ravis et qui le montrait avec un des ces sourires et de ces regards dont seul Spert à le secret

J'ai adorée, je n'avais jamais penser qu'une femme pouvait aussi bien dansée et faire autand rêvé! Me permettez-vous de vous inviter à une table ou nous pourrons discuter doucement de ce dont vous voulez ou tout simplement parler de tout et de rien. Je pourrai aussi par le fait même admirer votre beautée qui pourrait guérir la cécité!

Spert passa ces mains sur les magnifiques courbes légères des hanches de Falmala et l'invita à choisir la table de son choix où il pourrait être tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 26 Avr à 10:09

Arcana entra dans la salle, des marques oruges sur le visage, Mesdames Monsieurs,
un peux d'attention je vous prie, je vous demande d'applaudir bien for nos
deux nouvelles recrues, Nala et succubia, je les ai acheté sur Aeden, profitez en
bien, sa m'a couté la peau des fesses.

Les deux jeune femme entrerent dans la salle a moitié nue, userent quelque peu de leur charme puis s'en allerent dans leurs loge.
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 27 Avr à 20:08

madfree ayant encore du boulot, fini son verre et s'en alla vers la salles des factions et aussi visitez les nouvelles discussion enregistrée dans les ordinateurs de la salle de repos
devant la porte, il se retourna


bonne soiré tout le monde !

il jeta un dernier regard sur les danseuses et passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser