Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROPOSITON fusion

Aller en bas 
+6
Eltharion
Falmala
]l)€47h[ C0y0T€
Madfree
Darkshein
empereur clement
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 18:18

um, c'est pas si mal, mais je prefererais une alliance au lieu d'une fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Officier
Officier



Nombre de messages : 46
Points : dtc ? ;)
Date d'inscription : 06/05/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 18:50

Boa une fusion apporterait plus d'activité a nos membres plutot qu'une alliance. Dans le second cas, ca ne va pas plus faire bouger l'ambiance ici...
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 19:16

je voudrai qu'on éclarcisse ca, je veu bien une fusion mais je veu plus de liberter :
-pas de guerre mais un plus libre choix de raide
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: ;)   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 21:22

vous seriez bien servit saigneur Regnier si jamais il y a fusion plus un beau petit pacte commercial avec nous en route Wink et p-t plus un jour Smile

Je souhaite que cette décision soit des plus réfléchis, mais avec Falmala a vos côtés j'en doute nullement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regnier
Invité




PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 21:41

madfree a écrit:
je voudrai qu'on éclarcisse ca, je veu bien une fusion mais je veu plus de liberter :
-pas de guerre mais un plus libre choix de raide

Plus de liberté !!! Shocked
on doit étre l'allaince qui donne le plus de liberté a ses menbres ! sauf pour les raides !
de toute facon nous ne bougerons pas la dessus ! seul les joueur ABS sont raidable !
et vue le nouvle version de ogame qui continu a produire les ressource méme aprés une aBS prolongé sa ne pouvé pas tombé mieux !

Seigneur Spert je suis heureux de vous connaitre !
j'ai entendu beaucoup de bien sur vous !
si un jour cela vous interresse de fusioné avec nous nous serons ouvert a vous ! car notre but ultime et de réunir et unifier tout allaince pacifique et de faire devenir celle qui ne le sont pas !

Chassons la vermine et les pirate de l'espace !
pour des mondes meilleur ! sans probléme ou les plsu fort serons les plus faible de nos jours ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 23:43

tout compte fait, ca me plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshein
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
Darkshein


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/04/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 0:21

vous m'insulter seigneur reigner en traitant les raider de vermine
usurez votre langage s'il vou plait !
Revenir en haut Aller en bas
Regnier
Invité




PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 2:14

sir Darkshein vous prenez vous pour une vermine ?
Si c'est le cas veillez men excusé !

Mais je vais vous donnez un nouvelle exemple que le raide ne sert a rien !

Socrate un menbre de notre allaince a monté que ces mines !
Résultat il produit 2000K de minerai part jour !
oui 2MILLION de mineré !

Imagine si d'un jour a l'autre il décide de se faire une flotte !
sa lui fait environ 100 VB par semaine,au bout d'un mois plus de 400 VB !

donc comme dit le proverbe !
rien ne sert de courir il suffit de partir a point Wink
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 18:15

putin le gars, il doit en avoir des ressources!!
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 18:36

bon, je suis daccord pour cette fusion maintenant, après tout, on me reprochez bien d'etre trop pacifique en rentrant dans la guilde mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 18:40

allez on fait un vote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: ;)   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 20:45

C'est un plaisir pour moi de vous connaître aussi Seigneur Regnier!

Malheureusement pour le moment une fusion n'est pas envisageable, mais unifier nos relations par un PNA serait bien, car pouquoi attaquer une alliance qui travaille dans la même direction que la nôtre? J'ai également entendu beaucoup de bien de votre alliance! Vous avez une philosophie et une manière d'alliance de penser que j'aime beaucoup et que je respect au plus haut point!

Mes salutations a votre alliance et au plaisir de vous revoir sur notre forum Wink

Bonne continuation a vous et a tous ceux qui lisent ce message Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Regnier
Invité




PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 21:56

Je passerais avec plaisir sur votre forum !
D'aileur mon ambassadeur a arrengé un pna avec vous dernierment ! vous n'nen n'avez pas eu vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: ;)   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 23:27

heeeeeee j'ai juste entendu parler que vous vouliez peut-être plus qu'un PC appard ca je ne pense pas en avoir entendu parler Wink

mais je n'en doute pas des démarches!
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: ;)   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 23:28

Ha regbier j'y pense biensur que j'en ai eu vent il va yavoir un vote au Sénat concernant un PNA Wanetchip nous en avais parlé Wink

désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Regnier
Invité




PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptySam 4 Juin à 0:31

aucun probléme !
J'éspére que de tout ceour le vote seras positif ! cela serat bien pour vous comme pour nous !

Ma proposition tien toujour ! sachez que tout les allaince qui fusione avec nous ne perde pas leur idantité seulement il se développe combatte et s'aide sous la méme bannier !

Croyez moi quand je vous dit ceci !
Car nous avons tout mit en noeuvre pour que les future alliance ne se sente pas déléssé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptySam 4 Juin à 10:51

bon, allez les gars, on fait un vote pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Regnier
Invité




PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptySam 4 Juin à 15:38

oui sa serais bien !
Revenir en haut Aller en bas
SocrateI
Invité




PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 2:41

Bonsoir nobles Seigneurs et Fondateurs,

En tant que responsable de la diplomatie de notre alliance, je me permets de venir apporter ma modeste contribution à ces débats.

Tout d'abord, certains de nos membres, comme le fondateur Dark Reigner, semblant beaucoup vous apprécier ont proposé votre intégration à notre alliance.
Pour bien comprendre à quoi cela correspond, il est peut être utile de vous expliquer en quoi consiste celle-ci avec précision.
Actuellement, notre alliance est composée du regroupement des 2 guildes ; Pka et Obsolum. Elle est conçue pour recevoir dans l'avenir d'autres guildes.
Nous aurions pû appeler cette forme de regroupement une super alliance, mais cette dénomination n'existe pas dans ogame.

Tout groupe de seigneurs rentrant dans notre alliance conserve un tag interne rappelant ses origines. Seuls les responsables élus à la majorité absolue et les Fondateurs portent un tag interne légèrement différent. En fait, nous partons du principe qu'un joueur de plus de 70000 points (nous en avons 3) et un joueur de 2 points ont les mêmes droits, mérites, la même respectabilité, et les mêmes devoirs.

Quels sont ces devoirs : Le respect d'autrui et de ses différences ; la sauvegrade du groupe ; l'impossibilité de raid de voisins pacifiques.

Quelles sont les exceptions à la possibilité de raid ?
-1 les Seigneurs absents depuis plus de 2 semaines, avec l'obligation de les aider un minimum s'ils revenaient avant la suppression de leur compte.
-2 les Seigneurs en guerre déclarée ou non.
-3 les raiders fermés à la diplomatie qui s'attaquent au groupe.

Pourquoi ?
Plus l'alliance progresse dans le classement et plus ses ennemis potentiels sont puissants.
Plus les raids injustifiés sont nombreux, et plus les raisons de se disperser en rapines improductives en points et productives en ennemis sont grandes.
Ce jeu nous donne la possibilité de prouver que l'on peut être puissant sans haine et convoitise.

D'autre part, nous avons commencé à coloniser la galaxie 9 afins d'y créer un petit coin de paradis. En gardant 3-4 systèmes dans d'autres galaxies nous avons gardé des têtes de pont nous permettant en cas de conflit majeur des interventions relativement rapides un peu partout. Maintenant, nul n'est tenu de suivre le modèle.

Nous préconisons l'entraide des plus faibles par les plus forts par un système de parrainnage. Ce dernier n'empêche pas une entraide sur une base volontaire. Mais même dans ce cas il n'est fait aucune obligation d'application. C'est juste un challenge de plus pour ceux qui veulent : se développer en aidant les autres à nous rattraper, ou pour le moins ne pas stagner.

Tout le monde peut proposer à l'assemblée des membres, des idées et projets. Ces derniers, s'ils doivent déboucher sur une règle commune ou un choix majeur, sont soumis au vote.

Un modérateur par groupe doit être proposé pour les forums.

Enfin, et pour conclure, je dirai juste que beaucoup de choses restent à faire et que c'est peut être le meilleur moment pour une intégration dans la mesure où la personnalisation de l'ensemble reste à définir.

Je vous laise dans les mains de notre ami et fondateur Pka, Dark Reigner.

A bientôt de vos nouvelles

Très cordialement

SocrateIII
Revenir en haut Aller en bas
empereur clement
Patriarche



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/02/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 11:27

ben moi qui au départ était totalement contre , ben je suis totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Darkshein
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
Darkshein


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/04/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 11:32

je suis toujours pour cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
empereur clement
Patriarche



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/02/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 11:35

j'ai lancé le vote
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:09

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Regnier
Invité




PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 15:31

SocrateI a écrit:
Bonsoir nobles Seigneurs et Fondateurs,

En tant que responsable de la diplomatie de notre alliance, je me permets de venir apporter ma modeste contribution à ces débats.

Tout d'abord, certains de nos membres, comme le fondateur Dark Reigner, semblant beaucoup vous apprécier ont proposé votre intégration à notre alliance.
Pour bien comprendre à quoi cela correspond, il est peut être utile de vous expliquer en quoi consiste celle-ci avec précision.
Actuellement, notre alliance est composée du regroupement des 2 guildes ; Pka et Obsolum. Elle est conçue pour recevoir dans l'avenir d'autres guildes.
Nous aurions pû appeler cette forme de regroupement une super alliance, mais cette dénomination n'existe pas dans ogame.

Tout groupe de seigneurs rentrant dans notre alliance conserve un tag interne rappelant ses origines. Seuls les responsables élus à la majorité absolue et les Fondateurs portent un tag interne légèrement différent. En fait, nous partons du principe qu'un joueur de plus de 70000 points (nous en avons 3) et un joueur de 2 points ont les mêmes droits, mérites, la même respectabilité, et les mêmes devoirs.

Quels sont ces devoirs : Le respect d'autrui et de ses différences ; la sauvegrade du groupe ; l'impossibilité de raid de voisins pacifiques.

Quelles sont les exceptions à la possibilité de raid ?
-1 les Seigneurs absents depuis plus de 2 semaines, avec l'obligation de les aider un minimum s'ils revenaient avant la suppression de leur compte.
-2 les Seigneurs en guerre déclarée ou non.
-3 les raiders fermés à la diplomatie qui s'attaquent au groupe.

Pourquoi ?
Plus l'alliance progresse dans le classement et plus ses ennemis potentiels sont puissants.
Plus les raids injustifiés sont nombreux, et plus les raisons de se disperser en rapines improductives en points et productives en ennemis sont grandes.
Ce jeu nous donne la possibilité de prouver que l'on peut être puissant sans haine et convoitise.

D'autre part, nous avons commencé à coloniser la galaxie 9 afins d'y créer un petit coin de paradis. En gardant 3-4 systèmes dans d'autres galaxies nous avons gardé des têtes de pont nous permettant en cas de conflit majeur des interventions relativement rapides un peu partout. Maintenant, nul n'est tenu de suivre le modèle.

Nous préconisons l'entraide des plus faibles par les plus forts par un système de parrainnage. Ce dernier n'empêche pas une entraide sur une base volontaire. Mais même dans ce cas il n'est fait aucune obligation d'application. C'est juste un challenge de plus pour ceux qui veulent : se développer en aidant les autres à nous rattraper, ou pour le moins ne pas stagner.

Tout le monde peut proposer à l'assemblée des membres, des idées et projets. Ces derniers, s'ils doivent déboucher sur une règle commune ou un choix majeur, sont soumis au vote.

Un modérateur par groupe doit être proposé pour les forums.

Enfin, et pour conclure, je dirai juste que beaucoup de choses restent à faire et que c'est peut être le meilleur moment pour une intégration dans la mesure où la personnalisation de l'ensemble reste à définir.

Je vous laise dans les mains de notre ami et fondateur Pka, Dark Reigner.

A bientôt de vos nouvelles

Très cordialement

SocrateIII

Mdr ! ba j'ai rein d'autre rajouté ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hadri
Grand Amiral de la flotte Imperiale
Grand Amiral de la flotte Imperiale
hadri


Nombre de messages : 350
Points : bcp
Date d'inscription : 27/02/2005

PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:03

je veu etre espion s est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITON fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITON fusion   PROPOSITON fusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITON fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion
» fusion
» /!\Important /!\
» Fusion
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser