Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 invitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathspou
Invité




invitation Empty
MessageSujet: invitation   invitation EmptyMar 26 Juil à 16:02

bonjour a toute votre alliance, je me presente je suis mathspountz de l'alliance PSC (Psycho Shadow Chaos), nous sommes 14membres et 105em et je viens poster ici au nom de mon alliance pour vous inviter a rejoindre mon alliance, car si nos alliances n'en devenait plus qu'une nous deviendrions 68em a peu pres. Nous pensons que rien ne sert de faire une alliance chacun dans notre coin et qu'il vaudrait mieu pour nous tous de faire une alliance puissante que deux alliances faible. Je ne suis pas le fondateur de mon alliance donc si votre reponse est positive j'aimerais que l'un de vous fasse un post sur le forum de mon alliance pour engager les negociations. (je serais le representant de mon chef sur votre forum.)

merci de votre attention a tres prochainement je l'esper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMar 26 Juil à 19:26

désolé mais mon alliance a changé de nom nous sommes maintenant les UVG et nous sommes plus puissants qu'avant vous avez tout a y gagné en vous regroupant avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMar 26 Juil à 20:35

oue, ben faudra voir avec les chefs!
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 27 Juil à 1:12

madfree se dirigea vers les nouveau arivant et leur expliqua calmemant qu"une fusion entre les deux alliance serai a revoir ultérieurement

pour le momant, nous discutont pour une eventuelle fusion vois une absortion donc on reviendra sur votre offre plus trad vu que les derneire fusion prposé ont été des echec alors on en prend qu'une a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 27 Juil à 16:44

mathspountz fut comprenhensif et leur epliqua neanmoins :
nous sommes aussi en plein fusion avec d'autre alliance et nous sommes plus de 50membres nous allons donc faire une wing quand vous serez pres a entammer les negociation envoyé moi un message in gamle pour que je previenne mes chefs (car on ne sait pas encor qui ets chef...)
Puis mathspountz s'en alla tricoter des chaussette a ses petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyJeu 28 Juil à 1:32

je pense que les négociations peuveut reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

invitation Empty
MessageSujet: ;)   invitation EmptyVen 29 Juil à 16:18

Spert de retour de vacance et de nul part Razz était assis dans l'ambassade avec pour but premier de pouvoir observer la beautée du consul Falmala et d'espérer pouvoir y adresser la parole et de pouvoir entendre cette voix des plus douces et envoutante, cette voix et ces paroles qui font d'elle une représentante des plus dignes et efficaces, mais entre deux rêves éveillés il ne pû s'empêcher d'écouter la proposition de mathspountz à la CDL.

Spert ne pû s'empêcher d'être étonné de toutes ces propositions de fusions envers cette superbe alliance qui ne cherche qu'à évoluer et il en fût ravis

Quelque chose le traquassait néanmois et il se leva pour parler aux représentants de ces deux alliances

Pardonnez moi mon cher si je me trompe, mais 50 joueurs ce n'est pas un peu trop, même avec une wing???? Je propose au CDL que s'ils veulent se fusionner qu'ils attendent un peu pour pouvoir observer la progression de cette alliance de plus de 50 joueurs et d'attendre pour voir comment elle est dirigé et si elle durera plus d'une semaine. Loin de moi l'idée de mettre en doute les compétences des dirigeants de vos peuples, mais autand de seigneurs avec vous n'est pas une chose facile!
Désolé de mon intervention je vous laisse discuter entre vous de chose plus importante, mais n'oubliez pas que les petits détailles ont de l'importance dans de grande chose!

Il se rassit alors et sortit une plaque communicatrice (comme un palm) et prit les comptes rendus de ses planètes
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptySam 30 Juil à 0:16

ils nous fodrai des membres et les alliance ogame sont jamais puissante a part en fusionant (contrairement a xwars) donc on fait comme on peu pour avoir des membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation
» Invitation....
» invitation de drozer
» Invitation de twisterman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser