Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous avez besoin de métal ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkshein
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
Darkshein


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/04/2005

vous avez besoin de métal ??? Empty
MessageSujet: vous avez besoin de métal ???   vous avez besoin de métal ??? EmptySam 30 Juil à 0:31

si vous avez besoin de métal j'ai un ami qui vous l'echangera volontier contre de cristal, il a de grand besoin et il a une grosse résèrve de métal

si vous êtes intéréssé je vous mettrai en relation avec lui
Revenir en haut Aller en bas
CLEM86
Invité




vous avez besoin de métal ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez besoin de métal ???   vous avez besoin de métal ??? EmptyLun 1 Aoû à 12:27

Salut les gens, je suis clem86 de l ally SB, et j aimrais etre mis en relation avec la personne ki cède du metal, je viens ici pr m adresser a tte votre ally, paske darkshein semble etre en vacances, je recherche 500 000 de metal environ, je peux largement payer avec le crystal et le deuté ke je possède Smile merci de me repondre ingame de preference, paske je suis plus souvent sur ogame ke sur votre forum Wink

Cordialement, Clem (qui n a tjrs pas de rang)
Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez besoin de métal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de deut
» gros besoin de metal sur 3semaines
» bonjour un candidat si vous avez des questions a me poser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser