Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

la musique Empty
MessageSujet: la musique   la musique EmptyMar 2 Aoû à 22:10

svp enlevez cette musique, elle m'enerve et ca me donnent pas envie d'allé sur le forum, chaque fois que je veux allé voir sur le forum je me dit : " oh non, je vais devoir me tapé cette musique " donc svp les admins virez cette musique !
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

la musique Empty
MessageSujet: Re: la musique   la musique EmptyMer 3 Aoû à 1:12

baisse le son des ecouteurs, moi aussi sa me fait chier car joubli souvent de les baisser et sa me pete aux oreilles, surtout quand il est 2h du matte que qui ya tout le monde qui dort ! mais je touche pas a cette partit la du forum
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

la musique Empty
MessageSujet: Re: la musique   la musique EmptyMer 3 Aoû à 10:46

ecoutez je ne reve que de l enlever mais je sais pas ou c est
Revenir en haut Aller en bas
Mimiru
Ancien membre
Mimiru


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/07/2005

la musique Empty
MessageSujet: Re: la musique   la musique EmptyMer 3 Aoû à 13:15

recherche une balise nomée<embed ou [bgsound] un nom comme celle la et suprime la , sinon , je vais aller me créé un forum actif et je te donnerai exactement l'endroit ou tu peut l'enlever
voila voila
++
mimiru

edit : j'ai deja regarder , tu va dans les paramettres de l'acceuil tu fait desactiver l'editeur html , et tu regarde dois avoir une ligne de code comme celle la (c'est tiré tout droit des sources de la page d'acceuil du forum , j'ai mis des etoiles devant embed parce que avec le html activé , sa mettai la musique dans mon message mais normalement il n'y en a pas ) <*****embed src="http://www.ageofempires3.com/Files/Audio/AoEIIIBattleMusicSample.mp3" width="1" height="1" type="audio/midi" autostart="TRUE" loop="False">
pour suprimer la musique en gardant la ligne de code , il te suffie de modifier je vais te mettre en vert ce que tu doit modif <*****embed src="http://www.ageofempires3.com/Files/Audio/AoEIIIBattleMusicSample.mp3" width="1" height="1" type="audio/midi" autostart="
False" loop="False"> met False au lieu de true ,et le tour est jouer , tu a plus qu'a envoier ,si tu a des problemes , n'hesite pas
voila voila +++
mimiru
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

la musique Empty
MessageSujet: Re: la musique   la musique EmptyMer 3 Aoû à 15:11

bon, voila notre technicienne en informatique vient de parlé! merci les gars au fait! et les filles aussi ( falmala et mimiru ! )
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

la musique Empty
MessageSujet: Re: la musique   la musique EmptyMar 9 Aoû à 2:45

tout es rentré dans l'odre, on a plus besoin de s'enervé sur les ecouteurs pour baisser lstoper cette musique horiblle sortant de notre forum, merci a toi mimiru^^

je verouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique Empty
MessageSujet: Re: la musique   la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser