Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Banquet

Aller en bas 
+5
]l)€47h[ C0y0T€
Mimiru
Falmala
Madfree
Doc.DOOM
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Le Banquet   Le Banquet EmptyJeu 4 Aoû à 19:21

Malgrés une ambience presente, Doc DOOM sentait que les principaux officier de la guilde etait effacé. Doc decida d'organiser un banquet pour partager leurs histoires recente mais aussi a presenter les nouveau officier de la guilde ( Doc.DOOM avait apercu une nouvelle tete qui se nommait Mimiru
*hrp enfin c pa ke sa tete qui s'apelle mimiru ^^hrp*
il n'avait pas eu le temps de se presenter...Enfin bref le banquet servira de RDV a tous les officiers de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyJeu 4 Aoû à 21:55

madfree entendi parler de l'invitation de doc doom et s'empressa d'aller vers le bar

c'est rare qu'un evenement comme celui la se produise a l'intérieur de la guilde !

mais le chef et un des général est partit en vacance donc sa sera pas au top de se que tu attend^^

madfree s'assis et discuta a doc doom en attendant que dautres viennent au banquet
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyVen 5 Aoû à 0:43

*falmala avait trouver l invitation sur son bureau et avait enfiler une longue robe de soie lavande au dos nus et au large décolté. Elle alla jusqu a la sale de réception et apercut les deux seul compères présents pour le moment*

- Bien le bonsoir vous deux ..

*elle eu un sourire et se joignit a eux*
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyVen 5 Aoû à 14:34

Bonsoir dame Falmala Asseyez vous et prennez commande je vous en prie nous discution des raid de chips sur la nouvelle recrue mimiru quand pensez vous ?

*Son intercom bippa *

oui...vous en etes sur ?!?...ok merci

* Il raccrocha *

Apparament un autre officier des mercenari du nom de seigneur jedi a tenté de nous espionné enfin bon...

* Ils continuère a discuter en attendant qu'un autre officier vienne les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiru
Ancien membre
Mimiru


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyVen 5 Aoû à 15:44

Mimiru assise dans sa suite personnelle , qui se trouvai a bord de son vaisseau de commandement , se reposai tranquilement.
Doucement , l'ecran holographique se mit en marche ,Emmit un petit son caractéristique de la reception de nouveau message et se mit a projetterun message sur l'holopannel .
un homme apparut sur l'ecran :


Salutation , vous etez invitée a un banquet en l'honneur des membres de l'alliance Chaos Douminium Legion , retrouvez nous au installation de l'alliance.
madame , mes salutation.
Doc.Doom

le message etait fini , le panneau se replia.
Hmmm... se dit mimiru , je devrai y aller , sa peut etre constructif pour nous je pense.
elle appuia sur un bouton , et donna des ordres :

Capitaine , faites preparer ma navette diplomatique je vous pris , mettez le cap sur le systeme de l'alliance , puis restez en orbite haute et attendez mes instructions , ai-je été claire ?

le capitaine repliqua , oui tres claire madame.
bon maintenant , que vai-je mettre...

son choix se porta sur une robe , simple et ellegante , qui ne la met pas trop en valleur et reste assez bien pour une imperatrice

Mimiru n'avai pas beaucoup de gout de luxe , elle detestai toutes les robes multiples de son empire , elle preferai les choses assez simple , assez discret , mais capable de la mettre en valeur.

La robe que l'imperatrice choisi etait d'un beau bleu , assez sombre , la robe etait assez moulante ce qui lui convennai parfaitement.

une fois la robe choisi , l'imperatrice decida d'attendre la fin du voyage devant son ordinav , qui lui permettai de recevoir toutes sortes d'informations sur les etats de son empire.

le voyage dura quelques heures , une fois en vue de la planette , le Capitaine se conforma au ordres et attendit en orbite haute.

elle prit une douche , s'habilla et se coiffa , puis , mimiru parti vers la salle d'embarquement spéciale pour son usage personnel.
Mimiru monta a bord , dans une autre suite qui lui été réservée , et attendit le transfert jusqua la planette.


La piste , assez spacieuse , comportai quelques autres vaisseau , eux aussi de nature diplomatique.

Ses 2 gardes et elle continuaire , jusqu'au installations , ou elle arriva sans peine , elle renvoya les gardes dans le vaisseau , puis entra dans les installations de l'alliance.
la salle n'etait pas tres remplie , une femme , discutai avec 2 hommes.

Mimiru s'avanca , pour les rejoindre , puis leur dit:


bonsoir , je suis une des dernieres recrue de votre alliance ,je suis l'imperatrice mimiru
Elle reconnue la femme , qui devai etre Falmala , la personne qui avai recu son formulaire d'entrée , mais ne reconnue aucun des 2 hommes

a qui ai-je l'honneur ?

*hrp* voila mon premier rp avec vous , j'espere que ce n'est pas trop long , et que vous avez aimer , voila voila +++ mimiru *hrp*
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyVen 5 Aoû à 19:09

*hrp: putin de rp franchement BIEN joué jeune fille on s'imagine la scene très bien c'est bluffant *

Une femme s'avanca, puis leur dit:

bonsoir , je suis une des dernieres recrue de votre alliance ,je suis l'imperatrice mimiru

a qui ai-je l'honneur ?

Doc DOOM se leva et dit:

Enchanté imperatrice Mimiru je suis Le chasseur de prime Doc.DOOM et voici deux amis Falmala et Madfree...Asseyez vous et commandez ce qu'il vous plait !

En parfait gentleman Doc DOOM tira la chaise de son invité quand elle fut assise il se rassit et continua :

C'est moi qui vous ai allegé du littige avec votre voisin 'chips' je pence qu'il ne recommencera plus a vous attaquer avant quelque temps etant donné qu'il n'a plus de vaisseau...Enfin ne parlons pas de probleme nous somme ici pour mieux nous connaitre parlez un peu de vous s'il vous plait on ne vous connait pas très bien .Quel est votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptySam 6 Aoû à 22:27

Bond étais assi au bar, et avait son invitation dans les mains. Il portait un smoking noir, il avait les cheveux bruns et le regard sombre. Tout en lui étais noir, sauf son coeur: il était agent secret. ( hrp : toute ressemblance avec un film n'est pas voulu.) Personne ne l'avait reconnu, et ça l'arrangeait bien. Il épiait la conversation depuis le débutcar il avait reconnu son frêre "DOCDOOM", mais il ne connaissait pas personnellement les 2 autres femmes mais les avaient déjà vues et connaissait leurs hautes implication dans l'alliance, et leurs beautés.........
Bien sûr, Madfree étais là mais il ne s'en inquiéta pas.

Il s'avança vers la table, lança un "salut" à son frêre et à Madfree, en coupant Mimiru. Puis il fit un baise-main à Falmala et à Mimiru en disant :
"Mml Falmala, impératrice Mimiru, mon nom est Bond, James Bond; Puis-je vous offrir ces fleurs et m'assoir auprés de vous ?"

Il sassit à coté de Falmala et de Mimiru. Il s'escusa auprés d'elle de l'avoir coupé et offrit aux 2 nymphes, 2 roses. Puis il commanda pour la table, du champagne.

Pendant que le barman servit la table, il dit :
"Escusez moi encore Madame l'impératrice, de vous avoir coupé, et je vous en prie, continuer votre phrase."
Et pendant le reste de la "soirée", il ne quitta plus Mimiru des yeux.

hrp : Je m'escuse DOC, mais comme on peut "tout faire" je n'ai pas pu m'en empécher. Je m'ecuse aussi de l'orthographeet de l'expression car c'est mon 1er RP et je ne suis pas doué pour cette exercice. Je vous demande juste ce que vous en pensez !!!! (soyer indulgent SVP)
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyDim 7 Aoû à 1:20

mimiru m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de parenthese meme si tu as mis *hrp* , enfin elle te dira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyDim 7 Aoû à 4:58

Luke S a écrit:
il avait reconnu son frêre "DOCDOOM"

/hrp: euh...je veux bien mais ds le rp je suis le seul survivant de ma planete natal (voir dans la section recrutement/demande d'admission de Doc DOOM)
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyDim 7 Aoû à 12:07

Luke S a écrit:
il avait reconnu son frêre "DOCDOOM"

/hrp: c'est peut etre une expréssion qu'il voulais dire, ou alors dans le sens que vous etes légionairs tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mimiru
Ancien membre
Mimiru


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyDim 7 Aoû à 13:05

*hrp*
eric a écrit:
mimiru m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de parenthese meme si tu as mis *hrp* , enfin elle te dira mieux
Eric tu peut faire comme tu veut tant que c'est ecrit hrp ^^*hrp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyDim 7 Aoû à 14:30

madfree a écrit:
Luke S a écrit:
il avait reconnu son frêre "DOCDOOM"

/hrp: c'est peut etre une expréssion qu'il voulais dire, ou alors dans le sens que vous etes légionairs tout les deux

*hrp*Oui sa peut etre Frere d'arme mais je connais mon cousin je pence que c'était frere biologique^^

Ce topic RP commence a manquer de rp avec tous les hrp qu'on fait =D ^^ *hrp*
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyDim 7 Aoû à 14:43

*hrp* C'est moi le message d'au dessu ^^ hrp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyDim 7 Aoû à 22:16

hrp : dsl DOC mais je me suis mal exprimé pour toi : c'étais bien frêre d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyLun 8 Aoû à 0:11

Luke S a écrit:
hrp : dsl DOC mais je me suis mal exprimé pour toi : c'étais bien frêre d'armes.

hrp/javai raison Razz

madfree se leva

je porte un toast a cette alliance très soudée qui est la notre !! aussi longtemps quelle sera en place, aussi longtemps je la servirai

il se rassit
dommage que le seigneur arcana soit partit en bordure extérieur, ses palnetes deviennent désolantes et sa puissance en baisse lui fera perdre la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyJeu 15 Sep à 22:56

Sentait l'ambiance redecendre et buvais sa bierre comme les autres : en silence ! soudain le silence fut interompu par son intercom...
'Seigneur DOOM, La nanite a été decouvert et nous somme en train de créé des espace adequouat.'
Doc hurla de joie
TAVERNIER !!!!
Le robo-tavernier approcha
Que puis-je pour vous Sieur ?
Resservé mes invité et pas de la biere,sorté ce que vous avez de meilleurs et tout de suite !!!!
-Il sera fait selon vos desir sieur...
-Il est temps qu'on recommence la fete un peu les gars !!!
appela les musicien et leur demanda un air enjoué et qui donne envie de danser. La fete avait tout pour repartir...
Il prit la main de Mimiru pour l'invité a dancer et invita les autres a venir avec eux...
Mais,les seigneurs seront 'ils assez reveiller pour la continué ?
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyVen 16 Sep à 17:13

*hrp : egoiste, torai pu penser a moi*

madfree qui été de nouveau autorisé a aborder sur les port spatial de la planete, se précipita dans la haute tour qui designait la puissance de la guilde, mais une fois a l'intérieur vit une jeune fille de dos, il se questiona dabord qui cela pouvait t-il etre et saprocha

bonjour MADemoisel

la jeune femme se retourna et eclata d'étonement

madfree ? c'est bien toi ?


oui Aqua, c'est bien, tu te souvient de moi

tout d'un coup, de profond souvenir remonta a la surface : les longues etudes de technologie quantique et de mathématique spatio-temporelle durant sa jeunesse avant d'avoir été élu a la tete de l'empire hylien maintenant devenu très puissant, il se rapela aussi que Aqua avai contribué a son succé presque impossible sans sa précense


que fait tu ici Aqua ?

ben j'attend une réponse de la guilde pour y rentrer et toi ?

j'ai été repris dans la guilde et je comptai aller fait un tour au bar pour me reposer un peu, voudrai tu me suivre ?......

madfree invita donc Aqua au bar pour passer le temps et faire la fete en oubliant tout les tracas de la vie d'empereur intergalactique....
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyDim 18 Sep à 20:19

hj : mdr! madfree tu mfé parlé alor kc mwa le perso!!!

"J'adore les fêtes! En plus un peu de repos après avoir résolu quelques affaires de mon nouvel empire ça fait pas de mal... En fait même si je n'ai rien foutu ça fait pas de mal! XD
Eh mec! Une vodka pour moi! Qu'est-ce que tu prendra?"
dit-elle en s'adressant cette fois à madfree

"Je me demande si finalement je n'aurais pas du prendre autre chose, j'ai déjà pris 2 bières avant de partir... En plus je supporte mal l'alcool."

D'ailleur, ça se voyait : elle avait les joues rosies et n'arrêtait pas de rire sans raisons apparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyDim 18 Sep à 20:30

Aqua commancait a marcher en diagonal, et tribuchait sans cesse en riant, madfree essaya de la retenir mais la pauvre Aqua été determiné a boire et chercha a tout prit a atteindre les sieges du bar sans succé

bon sang aide moi doc, tu voit pas quelle est pas dans son état normal ?

la plupart des touristes riaient en regardant la pauvre fille qui essayait de rester debout


"bon au moin, sa change de la routine ; bon jvais la caser sur une chaise"....


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyDim 18 Sep à 20:38

hj : mdr! tu n'y a pas été à la légère!

"raah! saleté de talons, on peut pas marcher correct avec ça!"

Puis retrouvant un instant de lucidité :
"Finalement jcrois qce sré bien un bon sseau d'eau, ss..s'il te plaît madfree..."

Trop tard : lorsqu'elle eut atteind le bar, elle s'écroula en ronflant. Ca commençait bien pour une première entrée dans le QG de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyDim 18 Sep à 21:07

En voyant la jeune Aqua ,Il ne pu s'empecher de rire et dit a mad free:
Charmante ton amie !!
Et recommenca a rire...Quand il pu s'arreter de rire ,il fit appelle a un medibot pour remettre Aqua sur pied. Il lui vint une idée
et si on demandait a Falmala de chanter une chanson avec l'orchestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyDim 18 Sep à 21:48

*soupir*

oui, un peu de repos devans un merveilleu spectacle Mr.Red !

madfree s'asseya a coté de la jeune Aqua, encore sonner par le reveille forcer du medibot, et commanda une bierre afin de mieu savourer le spectacle de Falmala

PAS TOUCHE A MA BIERRE AQUA !

madfree remarqua qu'il anquait quelqu'un dans le bar

Mais ou est donc passé ce chere Spert ?
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyMar 20 Sep à 20:55

"Je crois qu'il faut m'arroser d'eau là! jsuis complétmen bourréeee!"

Elle continuait à rire toute seule et jetait des regard en coin à la bierre de mad free

*il faut pourtant que je me retienne!*
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyMer 21 Sep à 20:03

madfree metta son verre a l'oposé d'Aqua qui fixait fixait les bulles de la bierre

doc, tu peu me rappeler quand es-ce que le spectacle de falmala commance stp

tu voi Aqua, tu va voir la dance d'une meirveilleuse femme, et peut etre qu'un jour, tu sera aussi radieuse qu'elle dans la dance "non alcolisé"

*rire*

j'espert bien que arcana reviendra faire quelque passage au bar,

madfree finissa sa bierre et posa son verre sur le comptoire et ecouta le message poster par son subalterne sur son micro procésseur


"seigneur, l'attaque contre la planete voisine rioo a été reussi sans perte de nos cotés et leurs defences est reduite a néant"
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet EmptyMer 21 Sep à 20:27

Doc regarda Madfree et lui repondit :
Je ne sais aps je l'ai vu tout a l'heure elle allait dans les loges mais elle est drolement en retard cette fois...(hrp : ralala celle la jvou jure hein ^^)

Vous voulez un verre d'eau dame aqua ?

*entendit le message adressé a mad free*

Bien joué jeune homme ! C'est ma tourné !

Tavernier

C'est ma tourné server ce que les dames et seigneurs souhaite MAIS uniquement de l'eau pour dame Aqua, regardé dans quel etat elle est !N'allez pas nous l'abimer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser