Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grosse recompense pour buter un connard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyJeu 11 Aoû à 0:22

bjs j'offre une grosse recompense pour la destruction de la flotte de schnork ( 4:7:5) ki m'a demolit ma flotte ( il a une 30aine de vb, une 200aine de recycleurs et une 90aine de gt, pas de def et bcp de ressources, et un super haut niv en espionnage ( j'en ai chier pour le sonder, environ 10 ou 11 je pense )


Merci d'avance pouir votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Darkshein
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
Darkshein


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/04/2005

Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyJeu 11 Aoû à 1:26

c'est quoi la grosse récompense ? et si vous pouvez vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyJeu 11 Aoû à 1:42

oui, qui etes vous de quel alliance? en plus c quoi la grosse recompense?
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyJeu 11 Aoû à 12:36

bon, je vous le dis les GDO ( l'allianc du type ) sont 17 eme au general, donc ne comptez pas sur moi pour les attaquez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptySam 13 Aoû à 0:43

salut

désolé pour mon mess sec de la derniere foi s j'etais enervé apres lui.

Je prefere garder l'anonymat, parcque je ne voudrais pas que l'on decouvre que c moi qui est mis sa tete a prix ( o cas ou il l'apprendrait, je risque d'en prendre plein la gueule ), mais si vous etes interressés, dites le, je vous contacterais Ingame.


Sinon pour la grosse recompens c a negocier mais je payerais assez bi1, en sacahnt qu'il y a en + un bo champ de ruine à la clé ( 2M ) et pas mal de ressources ( 1-2 M sur la planete )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptySam 13 Aoû à 12:48

non, pour moi je suis pas interresé car j'ai pas une assez grande flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyDim 14 Aoû à 3:32

comme tu veu


qq d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyDim 14 Aoû à 12:53

On va pas se risqué a attaqué des guilde qui sont dans le top20 reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyLun 15 Aoû à 1:29

ben oui je réflechi et je vs comprends po pasque vs pouvez gagnez 3-4M de ressource facile, il n'as pas tant de vaisseaux que ca ( plus que moi mé bi1 moins que vs je pense ), et po de def, et vs vs laisez arreter juste par le nom de son alli ? je pense que le risque en vaut la chandelle, d'autant que je suis pret a vs payer le necessaire pour que vs l'attaquiez
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyLun 15 Aoû à 14:50

Anonymous a écrit:
ben oui je réflechi et je vs comprends po pasque vs pouvez gagnez 3-4M de ressource facile, il n'as pas tant de vaisseaux que ca ( plus que moi mé bi1 moins que vs je pense ), et po de def, et vs vs laisez arreter juste par le nom de son alli ? je pense que le risque en vaut la chandelle, d'autant que je suis pret a vs payer le necessaire pour que vs l'attaquiez

Tu croi en plus que sont alliance va le regardé se faire attaqué ???Et si tu as autant de ressource pk tu fais pas toi meme l'attaque ??
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyLun 15 Aoû à 17:31

oui, et pourquoi nous le demandé a nous pauvre 123 eme alors que tu pourrais demandé aux plus forts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyMar 16 Aoû à 1:05

c vrai ca je me demande 1 peu en fait, mais c pasqu'on m'avait dit que vs etiez mercenaire et que vs etiez chaud pour se genre de contrat.

Mais bon apparement on m'a menti...
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyMar 16 Aoû à 1:35

oui, surement on est pas mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyMar 16 Aoû à 20:37

Certe on est des mercenaire mais pas kamikaze regarde c'est pas la meme definition...Et puis personnelement je ne ferais jamais confiance a quelq'un qui ne se presente pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkshein
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
Darkshein


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/04/2005

Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard EmptyMer 17 Aoû à 1:58

pareil pour moi, je travail pas pous un inconu.

je precise quand memes mes tarifs pour cette intervention :
10 000 000 métal, 9 000 000 cristal, 8 000 0000 deuterium et le rembousement des eventuels pertes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse recompense pour buter un connard Empty
MessageSujet: Re: Grosse recompense pour buter un connard   Grosse recompense pour buter un connard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse recompense pour buter un connard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui s'ennuient
» du crystal pour mes vb
» un verre pour la fin
» Pour tous vos problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Demande de soutient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser