Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edison T
Invité




je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Oct à 1:48

je suis désolé de ce que je fais , mais dans les autres allainces ou je sui , une réponse m'a été faite en moins de 12 heures , preuve que ce forum est beaucoup trop mort pour moi , un forum actif c'est au moins 10 messages par jour , le votre c'est 10 messages par semaine , de plus , Falmala s'est connecté dimanche soir et n'as meme pas regarder ma candidature !!!!!

pour tout cela , je retire officiellement ma candidature de votre alliance "dormante" , j'en suis désolé , merci et bonne chance I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Edison T
Invité




je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Oct à 1:51

de plus , je souhaite etre désinscris de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Oct à 14:33

Deja on est pas des geek donc ogame sa viens quand on a le temps c'est et ce sera jamais nos vies, ensuite franchement tu peux partir tu va pas nous manqué
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Oct à 15:30

lol!
ta raison doc!!!
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Oct à 18:13

surtout vu son haut niveau! qui va le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je retire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser