Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le_kiker
Invité




J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty
MessageSujet: J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE   J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE EmptyJeu 6 Oct à 19:44

bonjour a tous j'ai ete kiker depuis peu par 1 certain :"Madfree" qui est 1 admin
la fonction banir du forum a ete mit en cas de laming de flooding d'insulte et j'en passe
Neutral
alors que je n'ai meme pas encore poster de message
comme il a egalement bani mon IP et mon adresse email j'ai du recrée 1 adresse
tout ca pour vous demander :Esque 1 admin a le droit de kiker sans raison valable?

(ps:madfree qui est 1 connaisseur est attendu sur ce topic)
Mad
je serai surment rekiker d'ici demain
++


commandant longrange le kiker
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty
MessageSujet: Re: J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE   J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE EmptyJeu 6 Oct à 21:36

si je peu savoir qui tu es ... je peu te dire ce qui se passe...

moi j ai banni qqn oui ... je l avoue mais si je sais pas qui tu es je peu pas changer les choses. j ai banni une adresse ip , OUI , c était ladresse de celui qui insultait tout le mnde voila pourquoi

alors maintenant c est ou tu viens de te trahire ou alors qqn poste des insultes depuis ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty
MessageSujet: Re: J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE   J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE EmptyJeu 6 Oct à 22:07

le_kiker a écrit:
bonjour a tous j'ai ete kiker depuis peu par 1 certain :"Madfree" qui est 1 admin
la fonction banir du forum a ete mit en cas de laming de flooding d'insulte et j'en passe
Neutral
alors que je n'ai meme pas encore poster de message
comme il a egalement bani mon IP et mon adresse email j'ai du recrée 1 adresse
tout ca pour vous demander :Esque 1 admin a le droit de kiker sans raison valable?

(ps:madfree qui est 1 connaisseur est attendu sur ce topic)
Mad
je serai surment rekiker d'ici demain
++


commandant longrange le kiker


non mais tu tfou dma geule la ou quoi akime ? tu voit bien que jai pas bloqué ton ip vu que tu peu encore lacher des messages !!!!!!!! Boulet

je tient a passer ce message d'alerte, ce mec la va nous poser plus de probleme qu'il parlera sur notre forum, c'est pas une menace a prendre a la légere
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Legionaire
Legionaire
Squall


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2005

J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty
MessageSujet: Re: J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE   J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE EmptyVen 7 Oct à 11:26

Falmala,je suis totalement d'accord avec madfree,ce gars(le kiker)ne nous pose que des problemes,que ce soit dans n'importe quel jeu ou dans la vraie vie,et je peux vous le certifier c'est un Boulet ,je vous l'assure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty
MessageSujet: Re: J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE   J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE EmptyVen 7 Oct à 18:44

euh,mais il y a que des inconnus ici!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty
MessageSujet: Re: J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE   J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE EmptySam 8 Oct à 1:56

Salutations a toi tres Anakin,

j aio entendu un tas de nouvelles a propos de toi, et ne commence pas a fouttre la merde, j ai beau etre patience et sympa je peu etre un dictateur fini aussi et si je te veux pas sur ce forum j utiliserais tout les moyens utiles pour y arriver .

Un conseil soit poli et aimable et tout irra bien !!!

Falmala
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty
MessageSujet: Re: J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE   J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE EmptySam 8 Oct à 10:59

c'est pas le genre de anakin!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin (J.T.C)
noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2005

J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty
MessageSujet: Re: J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE   J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE EmptyLun 10 Oct à 20:18

c'est déjà mieu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty
MessageSujet: Re: J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE   J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE EmptyMer 12 Oct à 1:42

Je vais rester tres polie et courtoise avec toi.

1 évite de poster 3 messages de suit pour dire une seul chose.

2 Je resterais polie et aimable avec toi, tant que tu le serra avec les autres.

3. Malheureusement a ce que j ai compris tu as une certaine réputation, qui t a dévencée, donc si tu veux prouver que c est pas le cas, fait en sorte que je ne m en rende pas compte

4 . C'est toujours et envore ma gulde et mon forum donc je décide encore comment je m'adresse au gens.

c est fort aimable a toi de participer avec nous, mais si pour ceux qui sont nouveau le mot noob est atribuer, alors tu le gardera comme tout le monde.

Merci de ta compréhension

Consul Falmala
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty
MessageSujet: Re: J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE   J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE EmptyMer 12 Oct à 13:53

oui, toi d'accord, c'est sur comparé a lui, mais il a commencé fin juin...mais pas dans l'alliance mere!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty
MessageSujet: Re: J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE   J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE EmptyMer 12 Oct à 17:56

Anakin écoute

Si c est pour te foute de la geule des gens que tu es la ca sert a rien d y rester ...
c est ou tu te calme ou je trouverais un autre moyen d y arriver. Tu as bien compris ?
Je vais etre extreeeeeeeeeeeeeeeemement clémente et ne pas compter ceci en avertissement.
Mais la prochaine connerie comptera

Merci
Falmala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty
MessageSujet: Re: J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE   J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI ETE KIKER DU FORUM SANS RAiSON VALABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'on s'ennuie sans link au bar
» depose de candidature [SANS REPONSE]
» forum arb
» forum O_T
» forum [ames]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser