Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 table 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

table 3 Empty
MessageSujet: table 3   table 3 EmptyLun 14 Nov à 23:37

madfree alla rejoindre un homme plutot sombre a cette table, en l'observant, il vut que c'était ce cher eric qui matté les danseuses (lol)


tient, sa va bien depuis tout ce temps eric ?
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

table 3 Empty
MessageSujet: Re: table 3   table 3 EmptyLun 14 Nov à 23:41

eric regarda, cet homme et lui fit un sourire:

tu sais, je viens d'avoir une idée qui revolutionnera les combats spatiaux. Si on les construisait en plastoc! ca couterai moins cher, ce serait moins lourds ( practique pour les recycleurs ennemis ), et en cas de tire de plasma ca ferait une fumée noire, les defenses n'y verrait plus rien, et paf on passe par derriere la planete avec les trans et on pille les hangars! pas mal hein?

au fait, la greve des missiles ca c'est arrangé?
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

table 3 Empty
MessageSujet: Re: table 3   table 3 EmptyMar 15 Nov à 14:50

madfree ouvri grand ses yeux et se frotta le front


olalala, ils se plaignent du salair trop bas, ils se foutent de moi, j'ai installé des missiles et persone viennent donc ils foutent rien et ils veulent plus de salaire nan mais c'est pas possible grrrr


madfree réfléchi un instant


pour ton histoire de vaisseau en plastique, si tu brouille les défences avec la pollution généré, ben coent feront tes transporteurs pour savoir ou sont les hangars
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

table 3 Empty
MessageSujet: Re: table 3   table 3 EmptyMar 15 Nov à 19:32

]l)€47h[ C0y0T€ vinit son verre et dit :


ecoute, j'ai une idée pour ta greve, tu as deux solutions :
--soit tu leur offres le panier garnit de Mr Ingalls ( donc 5 personnes par canons, il y a 4 canons donc 5 x 4 = 20 personnes, et tu as 18 000 missiles donc 20 x 18 000 = 360 000 pesonne Shocked, le panier fait 1 kg ( 1000 g ) donc 1000 : 360 000 = 2 x 10^-9 g par personne )
--soit tu en blasterise quelqu'uns pour faire un exemple....


et il reprit :

oue, je suis d'accord mais la fumée sera d'un seul coté de la planete, derriere, il n'y aura pas de fumée, donc les trans pourront passé...
un copain m'a parlé d'une matiere revolutionnaire : le papier Laughing ! mais il y a un probleme si on passe trop pres du soleil ou d'une comete, le papier noircit et prends feu donc ce n'est pas la bonne solution! gardons celle du plastoc, qui est plus rentable et a plusieurs utilitées!
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

table 3 Empty
MessageSujet: Re: table 3   table 3 EmptyMar 15 Nov à 21:29

je croit que je vais en envoyer quelque pilotte dans l'espace dans un GT et apres tirer au plasma, comme sa, ils se détruisent eux-meme !!

mad finissa son verre..

des vaisseaux en papier ? mais comment faire tenir les armes et les bouclier ou meme les pilotes ?? en plus avec les nombreux problemes d'obésités qui peut résider sur certaine planet.....

madfree commanda deux bierres

comme tu dit, pollué la planete avec le plastique brulé, c'est bien pour evitez la précision des défences mais comment peuvent faires tes vaisseaux pour tirer ? et je croit aussi que les défences sont souvent autour des hangars, histoire de defendre les trucs importants...
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

table 3 Empty
MessageSujet: Re: table 3   table 3 EmptyJeu 17 Nov à 13:28

mad attendant le retour de eric qui devait etre au toilette (lol) et réfléchi a une question qu'il devait lui poser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table 3 Empty
MessageSujet: Re: table 3   table 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser