Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 précisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the rein
Invité




précisions Empty
MessageSujet: précisions   précisions EmptySam 5 Mar à 22:03

vous avez posté un message sur notre forum (SPS) je voudrais avoir quelques précisons au sujet de l'accident diplomatique et en particulier quel membre de notre alliance est accusé ( afin qui puisse recevoir le châtiment qu'il mérite)
merci de bien vouloir poster une réponse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

précisions Empty
MessageSujet: Re: précisions   précisions EmptySam 5 Mar à 22:08

Clement apres l'incident avec les SPS que tu m'avais signalé, je suis allé a leurs forum pour m'expliquer donc si tu veux bien donner des prescision a cette revissante demoiselle vas y je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
empereur clement
Patriarche



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/02/2005

précisions Empty
MessageSujet: alors   précisions EmptySam 5 Mar à 23:17

voila , il y a quelques semaines j'avais fait la connaissance d'Anubis 59 , je cherché à signer 1 pna avec les sps , j'étais à l'époque chef des LRDG , (et maintenant nous avons fusionné avec Chaos legion ), il a refusé parce que on était pas assez . et l'autre fois il y a quelques jours , je lui ai demandé s'il ne voulait toujours pas maintenant que l'on était plus , il m'a dit que non , qu'on était pas puissant et pas aasez , et qu'on pouvait rien keur apportait , il s'est ensuite " fouttu de ma gueule en disant que lui en 10 jours il était beaucoup + puissant que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

précisions Empty
MessageSujet: Re: précisions   précisions EmptySam 5 Mar à 23:48

Je comprend Clement y faut pas abuser je vous prie the rein, de nous donner la permission d'attaquer votre membre impertinent j'attend votre reponse et je ne ferait rien pour le moment sans votre accord
Revenir en haut Aller en bas
the rein
Invité




précisions Empty
MessageSujet: Re: précisions   précisions EmptyDim 6 Mar à 1:01

quel que soit le comportement de nos membres, nous restons une équipe unie et solidaire. Nous n'abandonons jamais un membre; si vous l'attaquez, nous le soutiendrons dans sa contre-attaque. De plus, après avoir fait quelques recherches qur votre alliance, je constate que vous êtes 6 pour 2 milliers de points. Annubis tout seul en a 3 milliers. Nous avons également pour habitude de gérer nous-même nos affaires internes; annubis subira le châtiment que les autres membres jugeront juste et notre admin tranchera.
Cependant je trouve en effet que son comportement est répréhensible mais j'attends d'avoir pris connaissance de sa version des faits avant de prendre un veritable décision, annubis a le droit d'essayer de se justifier.
J'espère que ce petit différent n'aura pas d'impacts sur les relations entre nos 2 alliance et qu'elles pouront continuer à cohabiter en parfaite harmonie.

Sur ce, je vous souhaite une bonne chance et une bonne continuation dans votre quête de la galaxie. (message de the reine)
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

précisions Empty
MessageSujet: Re: précisions   précisions EmptyDim 6 Mar à 1:10

Je comprendx votre reaction mais j'espere que le fait d'énumerer nos points et de les comparer a ceux de votre membre n'est pas une menace car nous le prendrions tres mal en particulier moi qui ne peut tolerer aucunes impertinances de la par de personnes même de mes membres la nombres de points est sans importances nous possedons de nombreuses alliances militaires pour parrer a toutes attaques j'espere ne pas vous avoir offenser mais j'ai senti dans votre reponse une point de sarcasme je me suis sans doute tromper et je l'espere. De plus, je suis allé voir les 3 milliers de points de monsieur anubis:

Matières premières sur Kheb [1:477:12] pour 03-05 23:20:30
Métal: 9595 Cristal: 6478
Deutérium: 36626 Énergie: 2146
Flottes
Petit transporteur 1 Grand transporteur 3
Chasseur lourd 14 Croiseur 18
Recycleur 2 Sonde espionnage 6
Satellite solaire 3
Défense
Lanceur de missiles 2 Artillerie légère au laser 45
Canon de Gauss 4 Artillerie á ions 2
Petit bouclier 1


Sur-ce, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
the rein
Invité




précisions Empty
MessageSujet: Re: précisions   précisions EmptyDim 6 Mar à 10:47

mon message n'était pas sarcastique, je vous prévenais à l'avance du risque que vous preniez en vous attaquant à annubis. De plus, ce dernier ma dit avoir en effet discuté avec l'empereur clément et avoir fait une remarque sur ces points....concernant l'uni 9.Il va de soit que dans ce cas, ce conflit doit se régler dans l'uni 9 et ne pas affecter l'uni 5. Mon dernier message visait également à vous prévenir que si vous vous attaquiez à annubis, vous vous attaquiez à toute la SPS et qu'alors, c'est toute la SPS qu'il vous faudrait affronter. Vous parlez d'alliances militaire, nous en avons aussi et la planète que vous avez sondé n'est que la planète mère d'annubis; vous ne voyez pas ses nombreuses colonies (si vous me sondez ma planète mère, vous ne comprendrez pas comment je peux avoir 12000 points, mes colonies ont toute leur importance.)Annubis à posté un message sur notre forum, je vous encourage à le lire.

je serai navrée de voir ce leger conflit dégénérer en guerre
bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précisions Empty
MessageSujet: Re: précisions   précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser