Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lerie ( Veldryn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emired
Invité




Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) EmptyMar 8 Mar à 15:48

bien le bonjour a vous... je vient ici pour essayer de trouver un arrangement et une vois diplomatique avec vous avant que sa aille trop loin...
un de vos mambre (Lerie ( Veldryn ) n arrete pas de lancer de attaque sur ma planéte et pas plus tard que ce matin sur ma colonie... en total 7 fois avec une perte de +o- 20k de metal 20k de cristal 10kde deu...
j ai essayer de parler avec lui mais rien ne parche,j en est aussi parler a mon ally (B.E.F).

le but de ce jeu c de vincre qq un de la meme taille ou plus fort et pas s en prendre tjr au même.
c pour sa que je veut essayer de trouver une entente avec vous...

cordialment
emired
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Re: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) EmptyMar 8 Mar à 18:25

Je ne suis pour l'instant pas disponible mais je vous promet que ceci n'est qu'un actes de Veldryn et pas de l'alliance, je vais tout de suite lui dire d'arreté
Revenir en haut Aller en bas
emired
Invité




Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Re: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) EmptyMar 8 Mar à 19:17

je vous remerci bcp...
j'espere ne plus avoir des problémes de ce type avec lui.il c est bien servi dans mes ressouces et pour bcp de soldat de mon ally il est noobs!
je veut pas crée d accident par la suite,c pas mon but !
cordialement

emired.
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn
Patriarche
Veldryn


Nombre de messages : 23
Points : Caen
Date d'inscription : 27/02/2005

Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Re: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) EmptyMar 8 Mar à 20:49

Etant données les nombreuses menaces et provocations que j'ai reçues de votre part et de celles de vos alliés, je ne tiendrai pas compte de cette remarque. D'autant plus que vous parlez de diplomatie, mais je n'en ai pas vu la moindre trace dans vos quelques messages... A moins que votre vision de la diplomatie soit bien différente de la mienne, bien entendu.

Emired a écrit:
vient mon petit je t attend

Emired a écrit:
Bad) je vais pas seulement vous piller,mais vous détruire.la vangence est un plat qui se mange froid.
bine a vous "emired"

Je n'ai pas gardé de trace des précédents messages, mais ils n'étaient pas très différents.

De toutes façons, ne vous inquiétez pas : les quelques attaques que je vous porte encore ne sont là que pour occuper mes croiseurs en attendant le retour du gros de ma flotte, afin d'attaquer une cible qui en vaut réellement la peine...

Rapport de combat a écrit:
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
400 Métal, 399 Cristal et 0 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ngswing.com
Invité
Invité




Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Re: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) EmptyMar 8 Mar à 21:18

ne racconte pas de mensange ... je t ai jamais attaquer ,c suite a tes attaque quotidiénne que j ai du repondre comme sa... de toute facon j ai plus rien a dire a un soldat de se type...

je suis bcp moin fort de toi,comment tu veut que je détruise ta planéte....
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn
Patriarche
Veldryn


Nombre de messages : 23
Points : Caen
Date d'inscription : 27/02/2005

Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Re: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) EmptyMar 8 Mar à 21:38

Citation :
ne racconte pas de mensange ... je t ai jamais attaquer

Ai-je dit que j'avais été attaqué ?

Il ne me semble pas...

Le seul rapport de combat évoqué est celui de notre première "bataille" aujourd'hui, portée par ma "flotte" (1 croiseur) sur votre colonie.

Nulle part je n'ai prétendu que vous m'aviez porté le moindre coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ngswing.com
emired
Invité




Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Re: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) EmptyMar 8 Mar à 21:56

que des mensange............
j ai plus rien a dire face a ce "type" de soldat...

je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
emired
Invité




Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Re: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) EmptyMar 8 Mar à 22:18

une dernier chose , je me suis tjr attaquer a qq de force +o- egale a la mienne .
avec MR Veldryn sa a jamais été le cas...

je vois que la voie diplomatique ne marchera pas
.j en suis navré .
mes perte se compte entre 70k et 80k


Attaquant Veldryn (4:103:9)
Armes: 40% Bouclier: 50% Coque: 60% Type Croiseur
Nombre 3
Armem.: 560
Bouclier 75
Coque 4320

Défenseur emired (4:103:10)
Armes: 20% Bouclier: 0% Coque: 30% Type Petit transporteur Chasseur léger Chasseur lourd
Nombre 2 4 3
Armem.: 6 60 180
Bouclier 10 10 25
Coque 520 520 1300

La flotte attaquante tire au total 3 fois avec une puissance totale de 1680 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 35 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 9 fois avec une puissance totale de 792 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 225 points de dégâts

Attaquant Veldryn (4:103:9)Type Croiseur
Nombre 3
Armem.: 560
Bouclier 75
Coque 4320

Défenseur emired (4:103:10)Type Petit transporteur Chasseur léger Chasseur lourd
Nombre 1 4 3
Armem.: 6 60 180
Bouclier 10 10 25
Coque 520 520 1300

La flotte attaquante tire au total 3 fois avec une puissance totale de 1680 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 35 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 8 fois avec une puissance totale de 786 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 210 points de dégâts

Attaquant Veldryn (4:103:9)Type Croiseur
Nombre 3
Armem.: 560
Bouclier 75
Coque 4320

Défenseur emired (4:103:10)Type Petit transporteur Chasseur léger Chasseur lourd
Nombre 1 3 2
Armem.: 6 60 180
Bouclier 10 10 25
Coque 520 520 1300

La flotte attaquante tire au total 3 fois avec une puissance totale de 1680 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 45 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 6 fois avec une puissance totale de 546 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 225 points de dégâts

Attaquant Veldryn (4:103:9)Type Croiseur
Nombre 3
Armem.: 560
Bouclier 75
Coque 4320

Défenseur emired (4:103:10)Type Chasseur léger Chasseur lourd
Nombre 2 2
Armem.: 60 180
Bouclier 10 25
Coque 520 1300

La flotte attaquante tire au total 3 fois avec une puissance totale de 1680 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 60 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 480 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 210 points de dégâts

Attaquant Veldryn (4:103:9)Type Croiseur
Nombre 3
Armem.: 560
Bouclier 75
Coque 4320

Défenseur emired (4:103:10)Type Chasseur léger Chasseur lourd
Nombre 1 1
Armem.: 60 180
Bouclier 10 25
Coque 520 1300

La flotte attaquante tire au total 3 fois avec une puissance totale de 1680 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 25 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2 fois avec une puissance totale de 240 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 135 points de dégâts

Attaquant Veldryn (4:103:9)Type Croiseur
Nombre 3
Armem.: 560
Bouclier 75
Coque 4320

Défenseur emired (4:103:10)Type Chasseur léger
Nombre 1
Armem.: 60
Bouclier 10
Coque 520

La flotte attaquante tire au total 12 fois avec une puissance totale de 6720 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 10 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 60 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 60 points de dégâts

Attaquant Veldryn (4:103:9)Type Croiseur
Nombre 3
Armem.: 560
Bouclier 75
Coque 4320
Défenseur emired (4:103:10)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
582 Métal, 908 Cristal et 908 Deutériu

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 54000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 10200 Métal et 6000 Cristal.

Voir nos sponsors!
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn
Patriarche
Veldryn


Nombre de messages : 23
Points : Caen
Date d'inscription : 27/02/2005

Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Re: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) EmptyMar 8 Mar à 22:20

Il semblerait que l'ensemble des membres de votre alliance soit de votre genre...

jed_master a écrit:
tu veu vraiment te faire détruire car attaquer un ghars dans la BEF putin tu te prend pour ki

De la provocation, toujours de la provocation...

Et ensuite, après la bataille, on n'assume plus ses provocations, on prétend qu'elles ont été inventées de toute pièce...

Amusant, vraiment. Mais ne vous attendez pas à ce que j'aie de la pitié pour vous.

Après tout, vos ressources me permettent de me développer plus vite, et, de ce fait, elles me rapprochent du vrai combat... Lorsque vos alliés se décideront à m'attaquer réellement...

Citation :
Attaquant jed_master (3:298:9)
Détruite

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 4000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ngswing.com
Veldryn
Patriarche
Veldryn


Nombre de messages : 23
Points : Caen
Date d'inscription : 27/02/2005

Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Re: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) EmptyMar 8 Mar à 22:31

Citation :
une dernier chose , je me suis tjr attaquer a qq de force +o- egale a la mienne .
avec MR Veldryn sa a jamais été le cas...

Je n'y peux rien si vous n'êtes pas capable de suivre mon rythme... et je ne vais certainement pas ralentir pour vous.

Et puis, je ne vois pas l'intérêt de m'attaquer à plus fort que moi, je ne suis pas stupide... Je vais là où il y a du profit à faire, pas là où mes hommes se feront massacrer...

Si mes méthodes ne vous plaisent pas, soit ! Mais ce n'est pas mon problème, et certainement pas celui d'Arcana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ngswing.com
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Re: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) EmptyMer 9 Mar à 17:49

Bon je te somme Veldryn d'arreter cela tout de suite quand a vous emired si vous attaquez une seule fois Veldryn vous aurez affaires a moi et non plus a Veldryn.
VLedryn si emired me rapporte encore une seul fois des attaques sur son empire, gare a toi on reglera cela samedi au conseil pour l'instant tu ne bouge pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Re: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) EmptyMer 9 Mar à 19:58

doit je encore dire que je l ai jamais attaquer............. c tjr lui qui m as attaquer . alors on reste calme svp!!!!!!!!! voila que la ca va etre de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lerie ( Veldryn ) Empty
MessageSujet: Re: Lerie ( Veldryn )   Lerie ( Veldryn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lerie ( Veldryn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser