Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Narkay

Aller en bas 
AuteurMessage
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'adhésion de Narkay Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Narkay   Demande d'adhésion de Narkay EmptySam 7 Jan à 0:30

hello a tous désolé je sais pas si je répond au bonne endroit enfin bon si je me trompe on me le dira !LOL
en faites je vien pour canditater dans votre alliance alors je donne les renseignement que vous demander
voila c parti !
alor je suis Narkay se prenoncent "narkaï" je viend de la planéte argon au coordonnée 4:318:8 j'ai d'autre colonie un peut partout mais je sais pas il faud données le coordonnées j'ai un peu peur pour si vous me prennaient pas!enfin si il faud les données je les donnerais
alors la suite j'ai actuellement 25500 point ma flotte se constitue de 130 chasseurs leger 57 lourds 56 croiseurs 50 VB
j'suis plutot un raideur mais bon je sais aussi me tenir tranquillle!!!!
je suis actuellement dans une alliance sith ( DARK legion) sa se passé bien sauf que maintenent sa devien un peu le bordel pasque il y en a qui veulent partir mais bon moi je participe pas trop au conflit interne je relativise et je repense a kelk chse de fondamentale "ogame reste un jeu"
alors je sais pas si vous avez assez de rensegnement sur moi sinon n'aisité pas a men demander je répondreer sans problem
PS: j'ai de gros problém d'ortographe pasque j'ai l'abitude de l'ecriture texto donc escusez moi j'aissé de faire des effort mais c'est difficile de perdre le pli !LOL en attendant une reponse bonne continuation a tous !


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'adhésion de Narkay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Narkay   Demande d'adhésion de Narkay EmptySam 7 Jan à 0:32

Salutation a toi Narkay

J'ai déplacer ta demande au bon endroit Wink

Je vais mettre en vote ton adhésion et nous te répondrons le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'adhésion de Narkay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Narkay   Demande d'adhésion de Narkay EmptyMar 10 Jan à 20:28

Bienvenu parmis nous


Code:
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Narkay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Narkay   Demande d'adhésion de Narkay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Narkay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» concour de " cul sec "
» Guerre FLC vs C.D.L
» table 22
» j'aurai besoin de metal svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser