Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la scène

Aller en bas 
+2
Madfree
Falmala
6 participants
AuteurMessage
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Sur la scène   Sur la scène EmptySam 7 Jan à 1:41

*Cela faisait longtemps que falmala n'avais pas été rejoindre sa loge ni la scène ou elle devait se produire le soir, pour le bonheure de tout les membres de la guilde et biensur pour sa propre satisfaction.
Elle avait passer beaucoup de temps dans son bureau et en voyages divers, laissant ses planètes en veille avec le personel minimum.*

*Elle entra dans sa loge. Rien n'avait changé ... elle du sourire et glissa ses mains dans les différents costumes qu'elle avait rassembler depuis le temps.*
*Elle eu envie de chanter a nouveau, et avec toutes les nouvelles recrues arrivées il y a peu elle se dit qu'elle pouvait bien leur faire se plaisir et un accueil en bonne et due forme. *

*Elle aira un moment dans la loge réfléchissant a une chanson convenable et au constume quil lui plairais de porter a cette soirée si fraiche et agréable.*

*Toute en tournat autour de son dressing elle tomba sur une robe de couleur sang, couverte d'une multitude de paliettes au reflets éclatants. Elle se glissa dedant un sourie aux levres et un frisson parcourant son corps. Elle aimait cette robe et elle lui rappellais de bon souvenirs. Elle se glissa devant sa glace ... mis un peu de fard d un bleu tres claire et un peu de rouge sur ces levres d'une blancheur mortelle. Ebourrifa ses longs cheveux et se mis en route pour la scène.*

*Au passage elle glissa un mot aux muscisiens et fit un signe au barman pour qu'il règle les lumières.*


*D'un coup la lumiosité de la sale se mis a baisser et la scène prenais une couleur chaude et lumineuse. Debout derrière le bar, le barman atrapa son micro et annonca haut et fort.*

- Mesdames, Medmoiselles et surtout Messieurs. Ce soir sur la scène du Chaos DOMINUM Légion, notre perle rare, aussi douce que glaciale. Veuillez accueillir chalereusement notre Falmaaaalaaaa...

*La dans la pénombre se glissa sur la scène, une femme a la peau aussi blanche que le premier flocon d'une neige glacée, au cheveux aussi blanc que la craie la plus pure, dans une robe rouge sang couvertes d'un millier de paliettes, se reflettant sous les projecteurs. Une robe au large décolté et au dos nus jusqu a la naissance des reins.*

*Falmala se sentais lumineuse ce soir et entama les premières notes d'Aamazing Grace, d'une voix si pure et cristalline qu'elle meme en eu des frissons de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptySam 7 Jan à 2:08

madfree déléssé du travail de la guilde vint au bar, il y vit toute une troupe de simplet, saoul, endromi ne tenant plus sur place, le calma état recherché par celui-ci, se plaça en face de la scene.


*une bonne petite musique douce pour passer la nuit sur la banquette du bar*


les voyages entre la galaxie 3 et 4 étant tres epuisant, il s'éfondra sur la chaise et vit la lumiere s'eteindre.



OOooOOo non, ces imbéciles ont coupé le dijoncteur du bar, pfff

il commança a fermer les yeux jusqu'a ce qu'une douce voix lui fit frémir les timpans


mais..cette voix.. je la reconnais, nan c'est pas possible, es-ce Falmala de retour ??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptySam 7 Jan à 14:05

Vincent entendit une voix cristalline et se dirigea, comme envouté, vers la salle d'où elle venait plus il s'approchait plus il se demandait a qui cette voix apartenait.
En arrivant il vit Falmala sur scéne


Waaaaaaah!!!!! Elle sait aussi chanter elle ne fait pas que gueuler??....

Puis il prit un siége et admira le spectacle d'un oeuil adorateur
Revenir en haut Aller en bas
Psivan
Legionaire
Legionaire
Psivan


Nombre de messages : 9
Points : 13397
Date d'inscription : 02/01/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyDim 8 Jan à 17:35

Visitant le bar de sa nouvelle alliance pour la première fois, Psivan était assis a une table quand les lumière s'éteignir.

La sublime femme qui monta sur scene lui fit oublié tous ses problèmes d'expension et ses yeux ne se lassait de la regarder chanter avec une aisance hors du commun.

Cherchant qui cela pouvait-il bien être; il fini par reconnaitre sa supérieur Falmala qui l'avait déjà aidez a s'intégrer dans l'alliance.

Il se promit de revenir souvent au bar. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyDim 8 Jan à 21:26

*Lorsqu'elle eu fini de chanter, un large sourire se dessina sur les lèvres de Falmala, elle fit une profonde révérence et posa son micro.*

* Elle se glissa en bas de la scène vers les tables occupées par ces collègues...*

*Elle héla le barman*

- Arthur, apporte nous une tournée ... et quelque chose de bon de la réserve

*elle lui fit un clin d oeil et se tourna vers le plus récent membres*

- Je vois que vous avez trouver le chemin du bar... bienvenu dans mon deuxième univers ...

*elle esquissa un sourire amuser et s assit sur le rebord de la scène en attendant les boissons*
Revenir en haut Aller en bas
Psivan
Legionaire
Legionaire
Psivan


Nombre de messages : 9
Points : 13397
Date d'inscription : 02/01/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyMer 11 Jan à 21:57

Prenant la bière que lui tent le barman.

"Vous chanté vraiment très bien!
Au le de gérer des planètes vous auriez du etre artiste je suis sur que vous auriez eu plus de succes!" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyMer 11 Jan à 22:26

madfree écoutant les propos de psivan, se mit a sourire et répondi

Dame Falmala est une artiste reconnu dans cet alliance, sa voix sublime a charmé l'ancian chef de la guilde et la plupart de ceux qui ont regardé sa prestation mais ce qui fais que c'est une femme unique, c'est sa capacité a gérer une alliance (certe en ma collaboration) et de gérer son empire.

serveur, un verre de vodka flambé

madfree reprit

ce n'est pas pour rien que Dame Falmala a été élu consul pour ses capacités a transformer les hommes, quelque soit leurs forces et leurs savoir, en des poupées facilement controlable ; poupées étant une métaphore biensur.

mais tout ce qu'on peut dire sur Falmala

madfree se leva et aplaudit


bravo Falmala, bravo et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyMer 11 Jan à 22:53

mathis qui etait assis a la table de derriere s'était assoupis un bref instant...la voix d'une femme l'avait bercé...il se leva et entendit des voix familieres, c'était madfree avec deux autres jeunes hommes de la CDL...
Il decida d'aller les rejoindres, il prit place sur une chaise...il detourna son regard vers la fenetre, et vit une femme d'une beauté eblouissante, c'était Falmala. Il voulu lui faire un compliment mais il ne trouva plus les mots, il prefera alors se taire et commanda une biere...
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyMer 11 Jan à 23:14

Bonsoir a vous tous messieurs dame...

Elle se tourna vers Falmala lui fit un sourire et lui dit :

- Mes compliments Madame, ce fut vraiment un agréable moment, permettez moi d'ajouter, sans aucune mauvaise pensée, que votre beauté est égale à celle de votre voix, magnifique...

Suncey fit un demi tour en direction de Madfree, Psivan et Vincent

- N'est ce pas messieurs? Wink

Elle salua tout le monde et retourna à sa table

- Bonne soirée a vous, à plus tard j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyMer 11 Jan à 23:17

A la fin de la préstation Vincent ne pouvait décoller ses yeux de Falmala, il était totalement sous son emprise a tel point qu'il remarqua a peine Suncey, alors que d'habitude il la voyait plus que toutes autres personnes.
C'est a ce moment là que le barman amena la commande de Mathis et il demanda a Vincent


-Vous désirerez quelque chose? une biére?

-aaaaaaah(la bave lui coulant sur le visage(Hrp- je sais c'est pas trés classe-Hrp))...hein? oui oui, la même chose avec deux glaçons.

- Mais vous n'avez pas encore commandé....

Vincent regarda sur sa table et effectivement aucun verre n'y était posé.


- A ce moment-là j'offre ma tournée de champagne a toutes les personnes présentes, vous y compris et apportez-en un verre a la demoiselle qui vient de sortir dites lui que c'es de ma part et qu'elle ne s'y habitue pas trop.

- Merci monsieur.

Puis Vincent se leva et alla rejoindre Psivan et Madfree, qui était entrain d'acclamer Falmala.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyJeu 12 Jan à 1:07

*Falmala était comblée par l entousiasme qui s'élevais dans la sale et souris*

- Seigneur Madfree, vous me faites bien trop de compliments et vous dites bien des choses plaisantes a mon sujet... si vous continuez les autres vont finir pas se méfier de moi

*elle lui fit un clin d oeil*

- Mais je dois avouer etre flatée de ce que vous pensez de moi

*elle souris a psivan et se tourna vers Suncey*

- Je vous remercie ... si vous le désirez vous pouvez vous produire aussi, rien ne vous en empeche il suffit de monter la haute et de dire ce que vous désirez comme musique a ce cher pianiste...

*elle surpris le regard de Vincent Valentine et ses joues prirent une légère teinte rosée .... *

- Merci pour le champagne ...

*elle leva son verre et au moment ou elle allais boire un droide lui apporta ce message:*

- Seigneur Thor III viens d'attérire sur nos terres ...

*elle se leva d un bond et posa son verre*

- Je reviens j'ai quelqu un a aller accueillir ...

*puis elle disparut du bar*
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyJeu 12 Jan à 18:39

[Suite du topic: une visite de courtoisie]

*Falmala revint apres un petit bout de temps au bras du Seigneur Thor III embassadeur des Polaris.*

- Mes amis, et pour les personnes nous ayant rejoint il y a peu. Je vous présente le seigneur Thor III embassadeur des Polariens et un tres grand ami a moi ....

*elle tendis une flute de champagne a Thor et repris la sienne qu'elle avait laisser sur le bar en se précipitant a l'aire d'attérissage*

- A votre santé tres cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyJeu 12 Jan à 23:14

Madfree a écrit:
Madfree qui attendais une chope de la fameuse bierre de Valentine aperçu un etrange homme dont la carure lui disait quelquechose.

fouillant dans sa tete et observant l'homme qui était de dos et qui parlait a Falmala, l'homme se tourna de profil et l'ilumination aparut


penser :*mais ouiiii, je l'ai deja croisé dans le senat de l'alliance polaris, il faisait des offres de cristaux......

je vois qu'il est en tres bonne compagnie, je vais laisser Falmala tranquil avec Thor III, ils ont l'air heureux ensemble*


un léger sourire aparut aux levres de Mad


Il fit un clin d'oeil en reponse de celui de Falmala et se remit a regarder link qui avait l'air d'avoir une tete plutot........ drunken pale

Vincent, tout en distribuant les coupes de champagnes promises, passa a cotés de Falmala en compagnie d'une personne qu'il n'avait jamais vue.Quand il eut servi le dernier verre, il se dirigea vers Madfree qui avait l'air pensif.

Tu l'a déja vu non? sa se lit sur ton visage, mais qu'est ce qu'il fait là c'est bon signe a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyJeu 12 Jan à 23:22

madfree répondi a valentine

oui je le connais de vue, je l'ai croisé au senat de polaris qui est plutot loin de notre QG, il y a proposé une grosse quantité de cristal. il a l'air d'etre un type bien pour etre autant etre aprécié par Falmala
(hrp : c'est francais cette phrase ?)

madfree se rassit, en se touchant le front

non merci, je prendrai rien en faite, j'ai une grosse migraine, quelqu'un compte payer le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyJeu 12 Jan à 23:30

[HJ] oui ca semble plus ou moins correcte Razz [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyJeu 12 Jan à 23:33

Au senat de polaris.....j'y suis jamais allé la déco doit être sympa vu l'argent qu'ont couté les batiments.

Vincent demanda a quelqu'un de venir prendre la coupe de Madfree et de lui emmener quelque chose contre le mal de crane si possible.
Tu as eu tort Mad ce champagne a l'air délicieux.

Puis Vincent leva son verre au ciel et se fit entendre de tous:

A la santé de Falmala et de notre invité inconnu et longue vie à l'alliance!!!

puis il commença a trinquer avec tout le monde dans cette ambiance festive
Revenir en haut Aller en bas
Thor-III
Invité




Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyVen 13 Jan à 1:50

Thor se sentait gêné d'apparaître comme un cheveu de Asgard sur la soupe devant autant de monde.

Après avoir pris la coupe que lui tendait Falmala, il leva son vers vers l'assemblée et tint ce discours :


Chers amis, ma visite n'a rien de mauvaise. Mon équipage s'est seulement trompé dans les coordonnées de ma destination. Je devais me rendre au siège du Sénat Intergalactique pour écouter les représentants des alliances en guerre, et mon commandant de vaisseau a entré les coordonnées d'une lointaine contrée.

Il but une gorgée de ce merveilleux champagne puis reprit :

Lorsque je me suis aperçu de son erreur, j'ai voulu faire aussitot demi-tour. Néanmoins, les coordonnées entrées dans l'ordinateur de bord m'étaient familières. Ce qui était vrai lorsque j'ai vu une splendide créature en robe rouge pailletée m'accueillir...Je pensais atterir au Wahala.

L'assemblée riait, puis Thor reprit :

Ma venue est simple. Je veux simplement avoir de vos nouvelles. Certains d'entre vous me sont familiers. je les croise souvent à notre ambassade. Néanmoins, n'ayant aucune nouvelle de Falmala depuis un certain temps et profitant d'un concours de circonstances pour être à proximité de votre royaume, je me suis "risqué" à venir la rencontrer, et vous aussi par la même occasion. Il n'est pas normal que cela soit toujours à vous de vous déplacer.

Une communication vint interrompre ce discours. Thor répondit, puis se retourna vers l'assemblée.

Mes amis, signe de la décadence de mon armée, je viens vous apprendre que ma flotte a perdu plus de 1000VB et 250GT lors d'un raid manqué d'où la nécessité de cristal...Comme si cela ne suffisait pas, le seigneur Accro à Nutella rode à proximité de mes planètes...

Thor était dégouté. Il avait perdu une bonne partie de sa flotte et sentait le vent du recyclage jusqu'à ses narines.

Cependant, je ne venais pas ici pour me lamenter, mais simplement passer du bon temps. J'aimerais donc passer un agréable moment en votre compagnie si vous n'y voyait pas d'objection.

Il se tourna vers Falmala

Très chère Falmala, veuillez me pardonnez si je vous ai mis mal à l'aise lorsque je vous ai vu. J'ai du vous paraitre grossier. Il y avait tellement longtemps que l'on ne s'étaient pas vu que l'émotion a prit le pas sur la décence et la politesse. Et j'ai une faveur à vous demander. J'aimerais beaucoup, si cela ne vous dérange pas, que vous chantiez car il me tarde de vous entendre.

Thor conclut en levant une nouvelle fois son verre :

Mes amis, faisons la fête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyVen 13 Jan à 13:30

*Falmala étcoutais attentivement Thor III et fit une grimace à l'annonce de la perte d'une partie de sa flotte.*

*"Je ne connais que trop ces moment la"* *elle soupira doucement*


*puis souriant a Thor, elle eu un petit rire a sa demande et ses joue prirent un léger ton violacé.*

- Ce serrait avec grand plaisire, que je chanterais pour vous ...

*elle posa son verre et se glissa ver le pianniste pour lui souflé quelque mots a l'oreil. Il hocha de la tete et esquissa un sourire. Falmala fit un signe de tete au barman qui baissa a nouveau les lumières. Puis elle se glissa sur la sène.*

- Pour un grand ami, un ambassadeur et un guerrier formidable ...

*Elle souris et fit un clin d'oeil a Thor. Puis se mit a chanter Lune, de sa voix la plus claire, la plus douce et crisaline .... Elle ferma les yeux et se laissa porter par les parolles.*

- Lune, Qui là-haut s'allume
Sur, Les toits de Paris
Vois, Comme un homme .... Peut souffrir d'amour
Bel, Astre solitaire
Qui meurt, Quand revient le jour
Entends, Monter vers toi ... Le chant de la terre
Entends le cri, D'un homme qui a mal
Pour qui, Un million d'étoiles
Ne valent, Pas les yeux de celle
Qu'il aime, D'un amour mortel

.......

Lune

.......

Lune, Qui là-haut s'embrume
Avant, Que le jour ne vienne
Entends, Rugir le coeur ... De la bête humaine
C'est la complainte, De Quasimodo
Qui pleure, Sa détresse folle
Sa voix, Par monts et par vaux ... S'envole
Pour arriver jusqu'à toi .... Lune
Veille, Sur ce monde étrange
Qui mêle, Sa vois au choeur des anges ...

Lune, Qui là-haut s'allume
Pour, Eclairer ma plume
Vois, Comme un homme ... peut souffrir d'amour .......

.... D'amour ....


*Puis tout devin silence ...Falmala ouvrit a nouveau les yeux ... ils brillaient de milles feu .... Elle déposa le micro et fit une petit révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Thor-III
Invité




Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyVen 13 Jan à 14:12

Thor écouta attentivement.il n'avait jamais rien entendu de si beau. A la fin de lachanson, il imita toute l'assemblée : il se leva et applaudi. Puis se tournant vers son voisin lui dit :

Falamala est vraiment une personne charmante et une chanteuse exceptionnelle.

Soudain, son comlink le rappela à la réalité. Thor se mit à l'écart et écouta :

Seigneur, ici le général Agbar. Je vous appelle de la planète Sulfura. Nous venons d'essuyer un raid important du seigneur Zarathoustra. Monseigneur...je suis au regret...

Quoi, qu'y a t il ?

Monseigneur, ce vendredi 13 est à marqué d'une pierre noire...Votre flotte...

Mais parlez bon sang Agbar, qu'est ce qu'elle a la flotte ???

Nous avons perdu...Nous avons lutté de toutes nos forces, mais je suis au regret de vous annoncer que la 70ème flotte de l'univers n'est plus......

A ces mots, Thor laissa tomber son comlink.....Son visage devint livide...La majestueuse flotte que lui avait légué son compère Uzul...détruite par l'un des êtres les plus infames de l'univers : le seigneur Bakarus, renommé Zarathoustra depuis qu'il avait recréé le SEG...

Thor n'était plus qu'une ombre, un de ces hommes détruit par le destin. Les revers qu'il avait subi en deux jours l'avaient ramené à sa misérable existence...


Thor s'effaça, il n'eut même pas le courage d'aller prévenir les membres de la CDL et Falamla en premier lieu. Il chercha à se cacher, à fuir. Pour la première fois dans cet univers, son destin ne lui appartenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Psivan
Legionaire
Legionaire
Psivan


Nombre de messages : 9
Points : 13397
Date d'inscription : 02/01/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptySam 14 Jan à 13:12

Oulala je m'était presque endormi moi!

Il leva les yeux sur l'homme au coté de falmala..

L'entendant parlé de perte de flotte il se souvint qu'il avait laissé son empire au main d'un de ses plus fidèle conseillé mais que celui-ci serait incapable de défendre son royaume si celui-ci était de nouveau attaqué.




Mes amis je me vois dans l'obligation de partir.
Ravi d'avoir fait votre connaissance messire Thor.
Je passerait surement au sénat dans la semaine mais il faut d'abord que je règle mes porblèmes administratifs.
Au revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyJeu 19 Jan à 23:49

*Falmala n'avait pas vu disparaitre le seigneur Thor III et se retrouve betement la a vouloir lui adresser un sourire qu'îl avait disparut*

- Eh ben de nos jours les personnes sont bien étranges....

*elle s assit sur un tabouret de bar et regarda longuement dans le vide tout en buvant son champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Thor-III
Invité




Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyVen 20 Jan à 20:17

Thor n'était pas parti de la salle. Seulement, par fierté, il avait préféré s'éclipser sur l'un des nombreux balcons qui bordaient la pièce. Il avait déjà rappelé toutes les personnes de son commandement et avait tenté de réorganisé la reconstruction de son empire. elle avançait à grands pas. Les ressources affluaient et la Flotte d'Uzulia renaissait de ses cendres. Thor prit la décision de retourner voir les membres de la DOMINUM.

Arrivé dans la salle, il fut bien surpris de constater la salle vide...Puis, se dirigeant vers le bar, il eu la bonne surprise d'y voir Falmala, seule, en train de boire une coupe.


Falmala, veuillez m'excuser pour ma "disparition". Un grand malheur est arrivé à mon empire. Je dois vous paraitre stupide, mais 30 000 vaisseaux avec leurs équipages, j'ai du mal à encaisser. Désormais, je ne ferais plus allusion à cette histoire. Veuillez, encore une fois, me pardonner.

Après avoir fait signe à l'orchestre pour démarrer un dernier air et commandé à son tour, une coupe de champagne, il se tourna vers Falmala :

Chère ambassadrice, m'accorderiez vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptySam 21 Jan à 0:42

*Falmala leva les yeux et se tourna vers la voix*

- Ohhhh je dois avouer que j'ai été fort étonnée de votre subit disparition ...

*elle fit un énorme sourire et pis une gorgée de champagne*

*Elle lui tendis la main et se leva de son tabouret*

- Ce serrait avec joie que je danserais avec vous

*elle Thor l'emener vers la piste en le suivant d'un pas léger*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptySam 21 Jan à 20:01

Vincent qui trainait dans le Bar pour se remettre du pillage d'une de ses planéte vit Falmala et Thor, le mistérieux invité, se dirigés vers la piste, le plus souvent inutilisée.

*soupir*
il y en a qui ont de la chance pensait il en buvant son verre

Puis il demanda au Barman de leur mettre de la musique parce que danser sans musique, c'est comme un space-opéra sans nabot vert utilisant la force, c'est-à-dire pas trés intéressant...
Puis il les regarda danser pendant un moment mais il repartit vite, il ne voulait pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène EmptyJeu 26 Jan à 0:16

*Madfree s'était précipité dans la sale, annoncant l approche d'un énorme vaisseau en direction de notre planète [hrp : lien avec concour de cul sec + table 6(1)]*

*elle s excusa poliement pres de Thor III avec qui elle avait entrepis quelque pas de dance ...*

- Je suis désolée le devoir m'appel je dois aller voir si cette approche est gérée au mieux et si elle est hostile ou non ... je reviendrais des le problème règler.

*puis elle parti en direction d l air d attérissage*
(suite topic table 6(1))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser