Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rep

Aller en bas 
AuteurMessage
emired
Invité




rep Empty
MessageSujet: rep   rep EmptyMer 9 Mar à 16:34

bon voila , je fait le cap sur cet "affaire"(je vaut mieux que sa)de toute facon vous ne changerais pas,on s ettonera pas si parmi les galaxie il y en a tjr un qui veut jouer au plus fort.
je suis de toute facon perdant et je le sais,j en assume les consaquances de ce jeu .
c seulement domage que vous étés comme sa,mais dans un monde il faut de tout,heuresement que c une petite parti!!!

je reste digne et fiére de moi. j ai la consciance tranquille .

comme un phoenix je rennaitrais ! et comme dans la vie de tout les jours il aura des amis comme des ennemis...
salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

rep Empty
MessageSujet: Re: rep   rep EmptyMer 9 Mar à 19:06

C'est con que tu parte j'etais absend pendant quelques temps exuse moi mais j'ai mon bac blanc cependant j'ai ordonné a Veldryn d'arreté je suis vraiment navré je m'en exuse encore une fois desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rep Empty
MessageSujet: Re: rep   rep EmptyMer 9 Mar à 19:55

c pas ta faute Arcana... t en peut rien,même si sa fait parti de ton ally... je vais âs gacher mon temps , mes ally vont m aider et tjr soutenir pour la suite ... c notre but.
je te souhaite bonne chance pour ton bac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rep Empty
MessageSujet: Re: rep   rep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser