Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de gatling

Aller en bas 
+2
|[Aqua]|
Falmala
6 participants
AuteurMessage
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature de gatling Empty
MessageSujet: Candidature de gatling   Candidature de gatling EmptyMar 10 Jan à 21:30

bonjour,

nom de planete : ixion, valfore, ifrit

empereur : gatling

histoire : il y a longtemp un groupe d'humains rescapés en quete de nouvelle planete fur aspirés par un trou noir .Sortis idem, il durent se faire l'idée de ne jamais rentrer chez eux et donc decidèrent d'élirent domicile sur la premiere planete venue .Equipez de moyen matériel à la pointe de la technologie , il établir domicile sur une planete glaciere qu'ils batisèrent "ixion" .

Malgré le froid il surent tirer profit de ce desavantage et purent coloniser 2 autres planetes valfore et ifrit .Les habitants de ces planetes sont pacifiques mais malin , ils jouent beaucoup sur la defensive et attaque souvent seulement pour riposter à une attaque ennemis .
possessions : je me suis fait raider, dsl , je n'ai que des vaisseaux de transport : 20 grands transporteurs et 30 petits .

Je suis niv 21 sur 2 planete au niveau du métal, 19 sur les memes pour le cristal , 15 pour le deutérium, sur la deniere planete je suis niv 14 pour le métal et le cristal et 4 pour le deutérium .J'ai 11 lanceur de plasma 30 canon de gauss sur la meme planete et quelques bricoles , sur lautre des bricoles et enfin sur la deniere rien pour la defensive .J'ai silo de missile niv 4, je peux faire des vaisseaux de bataille et des bombardiers ainsi que des lanceurs de plasma .

Je suis pacifique et defensife .

J'ai eu des problemes ces derniers temps je me suis fais raider par des plus faibles que moi qui ont profiter de ma faiblesse et de mon arret de production de vaisseux pour attaquer ma colonie, il y aura des représailles .Biensur je suis allier avec narkay qui est dans votre alliance .

Je viens dans cette alliance pour la mener vers des sommets et aussi pour etre protéger .

Je viens de dark alliance .

Je ne me teins pa au courant des informations du sénat .
J'accepte les conditions finales .

Merci d'avoir lu mon message et je vous remercie d'avance .++
(J'ai 16000 points )



[Falmala: Il a posté sa candidature in-game alors je la reporte ici ... conseiller par Tifa (je sais toujours pas qui c est, groumpf) ]
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidature de gatling Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gatling   Candidature de gatling EmptyMar 10 Jan à 22:55

Citation :
nom de planete : ixion, valfore, ifrit

je reconnais là un connaisseur en FF! cheers je l'adore déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de gatling Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gatling   Candidature de gatling EmptyMar 10 Jan à 23:04

je doit être un inculte parce que a part ifrit les autres je voit pas qui ce sont....(en même temps je me suis arréter au 9.....)
Revenir en haut Aller en bas
gatling
Invité




Candidature de gatling Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gatling   Candidature de gatling EmptyMer 11 Jan à 13:31

slt, on m'a dit de venir ici .Alors me voila, ca me fait plaisir de rejoindre une alliance qui connait Final Fantaisy 10 .
Merci a vous
++
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Candidature de gatling Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gatling   Candidature de gatling EmptyMer 11 Jan à 16:21

tu peux t'enregistrer au forum gatling
Revenir en haut Aller en bas
Mimiru
Ancien membre
Mimiru


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de gatling Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gatling   Candidature de gatling EmptyMer 11 Jan à 17:33

valfore il me semble que c'est la prems de yuna dans ff10 et ixion un espece de cheval electrique ^^.
sinon le vote est en cour pour ton admission.
++
mimiru
Revenir en haut Aller en bas
gatling
Invité




Candidature de gatling Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gatling   Candidature de gatling EmptyMer 11 Jan à 19:11

oui c ca pour valfore et ixion .Merci de me tenir au courant pour le vote .
Revenir en haut Aller en bas
hadri
Grand Amiral de la flotte Imperiale
Grand Amiral de la flotte Imperiale
hadri


Nombre de messages : 350
Points : bcp
Date d'inscription : 27/02/2005

Candidature de gatling Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gatling   Candidature de gatling EmptyJeu 12 Jan à 22:16

ouais moi jai aussi eu FF 10-2 mais le cd est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature de gatling Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gatling   Candidature de gatling EmptyJeu 12 Jan à 23:01

votre candidature est acceptée .. bienvenu parmis nous

Falmala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de gatling Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gatling   Candidature de gatling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gatling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser