Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor III
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 11 Jan à 23:47

A l'intérieur du vaisseau, l'ambiance était électrique. Personne n'osait dire un mot. certains se faisaient même tout petit de peur de s'attirer les foudres du Seigneur Thor.

Thor, lui, hurlait après tous ses subordonnés :


Mais qu'est ce que vous avez fait, bon sang ! Commandant Panaka, comment avez vous réussi àpour vous tromper de chemin ? Vous aviez un cap. Pourquoi ne l'avez vous pas suivi ? On m'attend au Sénat Intergalactique au sujet de la guerre opposant de nombreuses alliances cotées de l'univers. Qui m'a flanqué d'une telle bande d'incapables ?

Panaka murmura :

C'est vous seigneur

Thor bondissait

Panaka, ne jouez pas au plus malin

Soudain, la voix de la vigie se fit entendre :

Avis aux occupants, Planète droit devant !

Thor vérifia les coordonnées...puis s'écria :

Panaka, vous êtes un héros. Vous nous avez mené vers des cieux hospitaliers, ceux de la Chaos Dominum Legion et de la ravissante Falmala. Officier de pont veuiillez nous identifier auprès d'eux. Cela fait bien longtemps que je rêve de revoir cette délicieuse personne.

A peine le vaisseau eu t il eu le temps de se poser, que Thor s'empressa de rejoindre l'ambassade. Arrivé dans les lieux, il fut emerveillé par les splendeurs que recèlait le bâtiment : des statues de platinium, des tentures plus belles les unes que les autres.

Il s'approcha d'une des statues lorsqu'un des serviteurs de la CDL lui parla :

Seigneur Thor, nous vous attendions. Si vous voulez bien vous donner la peine de patienter dans la grande salle, un de nos éminents membres va vous recevoir d'ici peu.

Thor remercia son hôte et s'executa, non sans regarder les splendeurs qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 12 Jan à 1:10

*Falmala avait presque courru jusqu'a la passerelle d'attérissage et avait meme pas pis la peine de se changer apres son spectacle ... elle s arreta respira un bon coup et s avance vers Thor qui attendais dans la grande salle.*

- THOR quel plaisir de vous revoir ...

*elle lui fit une bise sur la joue*

- Cela faisait bien longtemps qu'on ne vous avait pas vu chez nous

*falmala portait toujours sa longue robe de paliettes rouge sang sur sa peau d une blancheur pure*

- Je suis désolée, je ne suis pas tout a fait un tenue pour acceuillir un homme de votre rang, mais je venais de finir de chanter lorsque on m'as annoncé votre arrivée

*elle pris son bras*

- vennez je vous emprie, nous rejoindre au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 12 Jan à 14:33

Voyant arriver Falmala dans sa tenue de scène, Thor fut subjugué par la princesse. Il n'arrivait même plus a articuler le moindre mot lorsque celle-ci lui fit la bise. Pour la première fois, dans cet univers, Thor se sentait réellement tout petit.

Il s'agenouilla en marque de respect envers Falmala puis reprit lentement ses esprits


Ma chère Falmala, je pensais arriver à votre ambassade, mais je constate que je me suis trompé de chemin. Je ne vais pas dire que c'est un mal, bien au contraire, mais pardonnez moi, je suis un peu déconcerté par ces lieux et surtout troublé par votre personne.

Thor n'avait d'yeux que pour la princesse. Sa peau, si blanche, était enveloppée dans une robe magnifique d'un rouge du plus bel effet. Jamais il n'avait eu l'occasion de rencontrer pareille personne. Il était au Wahala.

Falmala, je ne savais pas que vous chantiez. Dès que j'aurais un peu plus de temps je reviendrai rien que pour vous entendre.

A l'invitation d'aller au bar au bras de cette si charmante personne, le sang d'Asgard de Thor III ne fit qu'un tour. Il était ravi.....ravi.

Avec joie. Il est vrai que ce périple m'a donné soif. De plus, j'en profiterai pour prendre des nouvelles de la CDL et de votre aimable personne.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 12 Jan à 18:37

*Falmala eu un large sourire et se demandais si elle devait etre ravie au mal a l aise devant le trouble du seigneur Thor. Elle serra un peu plus son bras autour de celui de Thor et l'entraina vers le bar.*

- Vous savez l'ambassade n'est pas si loin *elle eu un sourire amusé* il est juste un étage plus haut ... *elle pointa le haut avec le doigt* ... mais parfois les affaires diplomatiques sont mieux discutées autour d un bon verre que dans une grande salle impressionnante qui nous met mal a l aise...

*elle poussa la porte du bar et on pouvait y voir déja un peu de monde, dont des tetes déja connues du seigneur Thor*

- Nous y voila.... nous vennons de servire du champagne ... goutez le et dites nous ce que vous en pensez ....

*elle l entraina vers le bar et un coin de la scène*

[suite dans le topic : Sur scène]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 12 Jan à 20:54

Vincent, tout en distribuant les coupes de champagnes promises, passa a cotés de Falmala en compagnie d'une personne qu'il n'avait jamais vue.Quand il eut servi le dernier verre, il se dirigea vers Madfree qui avait l'air pensif.

Tu l'a déja vu non? sa se lit sur ton visage, mais qu'est ce qu'il fait là c'est bon signe a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 12 Jan à 23:08

[HJ] Dites j ai pas dis qu on continuais sur l autre topic ? Razz [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 12 Jan à 23:13

Hrp- effectivement, dsl j'avais pas vu je vais mettre les 2 messages dedans -Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 12 Jan à 23:14

[hj] mdr c pas grave c t juste comme ca en passant Razz [/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser