Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous C.H.A.O.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spert
Invité




bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: bonjour a vous C.H.A.O.   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyMer 9 Mar à 22:06

bonjour a vous!

je me présente Spert, commandant et chef du conseil militaire de l'alliance SEG, où commandant ne signifie pas chef de l'alliance!

je viens a vous aujourd'hui pour vous souhaiter le bonjour, car avant que un de vos membres attaques l'un des notre je n'avais jamais entendu parler de vous Wink
comme dans toute alliance, nous sommes solidaire et je ne voulais pas que la riposte d'un de nos membres sur Veldryn qui attaque notre membre pour la deuxieme fois aujourd'hui soit prit comme une menace ou un déclaration de guerre loin de moi cette idée!!!
notre membre n'a voulu que défendre, celui qui ne pouvait pas le faire!
J'ai vue dans les topic précédent que Veldryn a un âme d'attaquant et c'est bien, car ca nous apporte beaucoup de ressources et j'avous que moi-même je le fais, mais je ne m'attaque pas a des alliances, pour éviter d'allumer d'éventuel feu!
bref, ce message avait pour but de vous informer que l'attaque en cours sur Veldryn ne sera que unique et dans le but de défendre un membre qui ne peut le faire!

merci a vous seigneurs de cette alliance!

Spert
Commandant et Chef du conseil militaire du SEG
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous C.H.A.O.   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyJeu 10 Mar à 10:38

Je reconnait que Veldryn est triplement coupable car dans nos archives il y a marqué :

AUCUNES ATTAQUES SUR LES ALLIANCES :!!!!!!!!!!!

Cependant je ne permettrais pas que l'on attaque Veldryn je me chargerais moi même
de le punir et je vous assure que mes VB n'attendent que cela

Je suis sur que vous comprendrais le concepte de loyauté
Je punirais Veldryn et je vous rembourserais si vous le desirer mais ne l'attaquez
pas ou vous signerez la guerre essayé de me comprendre Vledryn m'a mis dans une
impasse je ne peux plus rien faire donc si vous l'attaquez, je me chargerais dee
cette affaire personnellement merci de votre comprehension.

J'espere que ce leger malentendu ne porteras pas atteinte a de futures
negociation Diplomatiques


Cordialement, Arcana
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Invité




bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: désolé   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyJeu 10 Mar à 15:18

bonjour a vous!

il est vrai qu'attaquer une alliance n'est pas prudent surtout lorsque l'on ne surveille pas où elle est au classement! Je suis désolé, au moment où je vous ai écrit hier, une attaque était deja lancer contre votre membre, pour le convaicre d'annuler son attaque, mais lorsque j'ai lu l'article 6 de votre charte, je me suis dis qu'il n'annulera vraissemblablement pas son attaque donc la notre n'a pas etre annulé, mais il resterait à confirmer avec Valdryn si l'attaque a bien eu lui, car j'ai envoyé un message a mes membres pour savoir si l'attaque a bien eu lieux! Je suis désolé pour vous si votre réponse n'est pas arrivé attend, mais vous avez vous même avoué qu'attaquer une alliance était supposé être interdit, donc il était de notre devoir de faire en sorte que l'attaque de Valdryn arrête en l'attaquant durant qu'il lancait son attaque, mais si le tout n'a pas marché, il y a de forte chance que notre attaque est touché Valdryn...

J'attend votre confirmation négative ou positive consernent l'attaque sur Valdryn!
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous C.H.A.O.   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyJeu 10 Mar à 15:31

L'attaque sur Veldryn ne remboursment n'aura donc pas lieux cependant restons en tous là je peux vous promettre que Veldryn n'attaquera plus et j'espere que vous non plus
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Invité




bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: désolé   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyJeu 10 Mar à 15:36

bonjour a vous!

je vous avais écrit mais mon message n'a pas apparu pourquoi??? je ne le sais pas mais c pas grave je le résumerai!

Je voulais vous dire que j'attend une confirmation de votre part et de la part de mes membres, car j'attendait cette réponse hier, car l'attaque contre Valdryn par un de nos membres était déjà lancé et elle doit avoir eu lieux, mais j'attend la confirmation! je suis désolé mais vous l'avez vous même dit et lui aussi on ne doit pas attaquer d'alliance! surtout lorsqu'on ne regarde pas sa grosseur, je ne sais pas s'il l'a fait mais s'il l'a fait je ne comprend pas pourquoi il a attaqué, je ne parle pas de points, car je sais que vous n'aimez pas et ne voulez pas parler de points donc je m'abstien. L'attaque contre Valdryn était pour le dissuader d'attaquer notre membre! Il lui avait aussi envoyé un message pour lui dire qu'il avait vidé sa planète le plus possible et aucune réponse... C'est pourquoi l'attaque a eu lieux en plus que notre membre ne pouvait pas se défendre et que c'était ca deuxieme attaque dans la meme journée la premiere attaque était complètement ok de sa part mais la deuxieme, on a pas aimé. désolé de cette attaque si elle a bien eu lieux, je vous comprend, mais j'espère que vous me comprenderai aussi, nous ne souhaitons pas déclarer la guerre, nous sommes pacifiques.

Je vous remercie et attend votre réponse et ou confirmation!

Spert
Amiral et chef du conseil militaire du SEG
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Invité




bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: ;)   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyJeu 10 Mar à 15:42

ok Wink

il est certain que nous ne rattaquerons pas si Valdryn ou n'importe qui ne nous attaque pas. Vous essayerez de la calmer un peu, car il pourrait un jour créer des problèmes à votre alliance. J'aurais bien voulu avoir la responsabilité de l'attaque sur Valdryn mais je ne pouvais pas l'attaquer désolé d'avoir impliqué un de mes mebres qui s'est porté volontaire! Donc comme vous dites restons en la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Invité




bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: ;)   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyJeu 10 Mar à 15:49

désolé pour voir si vous m'avez répondu je dois écrire un message je ne comprend pas mais je suis désolé vous pourrez supprimé ce message lorsque vous le verrez!
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous C.H.A.O.   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyJeu 10 Mar à 15:54

C'est a vous que je dis merci encore une fois nous ne sommes pas une guilde de geurriers sanguinaires j'espere que cet incident ne porteras pas atteinte a de futures negociations sur ce, aurevoir et merci
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn
Patriarche
Veldryn


Nombre de messages : 23
Points : Caen
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous C.H.A.O.   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyJeu 10 Mar à 18:17

Si ça peut vous rassurer, toutes les attaques lancées hier soir ont bien eu lieu (La mienne, ainsi que les 2 vôtres).

Et si ça peut vous rassurer également, vous n'auriez pas pu faire de meilleurs résultat que les 2 membres de votre alliance qui m'ont attaqué (Ou encore que le 3ème, étranger à votre alliance, qui a tenté sa chance lui aussi un peu plus tard).

Sur ce... Au revoir...

Veldryn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ngswing.com
Spert
Invité




bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: désolé   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyJeu 10 Mar à 20:29

Salut a toi Valdryn!

désolé des bons résultats de nos attaques!
mais tu avais recu au moins un message disans que la planete était vide et si tu aurais retiré ton attaque les notres n'auraient pas eu lieux!
On ne doit pas attaquer une alliance, le moins possible c'est le truc pour prospérer et se développer. Il est certain que quelque fois attaquer une alliance est quelque chose que l'on doit faire mais le mieux c'est de se renseigner sur l'alliance que l'on attaque.
je te remercis de ne plus attaquer et je remercie aussi Arcana pour sa collaboration!!!
J'espère qu'il n'y aura pas de tes Vaisseau de bataille qui se vengeront Wink car nous ne réattaquerons plus Veldryn ca c'est sur!!!!! si jamais ca se produirait veiller me contacter et je notre tribunal le punira certainement car je leur ai tous dit de ne pas attaquer!!

Merci encore une fois a toi Arcana et j'espère de futur relation diplomatique! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn
Patriarche
Veldryn


Nombre de messages : 23
Points : Caen
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous C.H.A.O.   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyVen 11 Mar à 19:22

Il semblerait que le message ne soit pas passé. La flotte d'un certain Bender se dirige vers l'une de mes planètes. Loin de moi l'idée de me plaindre ou quoi que ce soit, cette attaque ne me gènera nullement.

Cependant, vous devriez le prévenir, si vous désirez que ce cessez le feu conserve toute sa crédibilité.

Prennez votre temps, sa flotte n'arrivera pas à destination avant 22h, heure locale.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ngswing.com
Spert
Invité




bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: salut   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyVen 11 Mar à 20:33

salut veldryn
oui j'ai fait passé le message, mais l'alliance a convenu que des raid pourraient toutefois avoir lieux!
je viens juste d'être informer de l'attaque de bender!
Loin de lui l'idée de t'attaquer a tous les jour et plusieurs fois. Donc si tu désires faire des raids sur des membres de notre alliance tu peux, car comme je l'ai dit précédemment ce que nous n'avions pas pris c la deuxieme attaque car la premiere est selon moi toujours légal et légitime. Nous n'avons pas signé de PNA avec vous donc les raids sont permis. Donc, nous respecterons nous aussi ces règles, mais s'il vous attaque 2 fois dans la meme journée contacté moi, car nous ne laissons pas faire ca donc je ne peux pas laissé un de nos membres le faire!
Malheureusement je pense que tu as réveillé le loup qui dormait en nous, car bender n'aurait surment jamais connu ta planète si tu n'aurais pas attaqué!

salut a tous!

Spert
Amiral et chef du conseil militaire du SEG
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn
Patriarche
Veldryn


Nombre de messages : 23
Points : Caen
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous C.H.A.O.   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyVen 11 Mar à 22:20

Bien.

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, son attaque aurait été totalement vaine. L'essentiel, c'est que les règles soient claires des côtés.

Au passage, il a annulé son attaque peu de temps après l'avoir lancée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ngswing.com
Spert
Invité




bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: ;)   bonjour a vous C.H.A.O. EmptyVen 11 Mar à 23:59

je voulais savoir qu'elles sont les règles pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Invité




bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: ;)   bonjour a vous C.H.A.O. EmptySam 12 Mar à 0:45

pour moi les regeles sont que les raid sont permis car au cun PNA mais avec modération ca veut dire pas plus de 1 par jour dans l'interval de 30min!

pour le reste les joueurs sont libre de faires ce qu'ils veulent!!! Cool

salutation a vous tous C.D.L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous C.H.A.O. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous C.H.A.O.   bonjour a vous C.H.A.O. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous C.H.A.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour un candidat si vous avez des questions a me poser...
» Candidature de Penelope
» petite aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser