Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On préparent une expédition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 19:18

c'est vrai que ça traine mais: "Rome ne s'est pas faite en un jour!!"
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 2:07

ok dlud dem pouah
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 2:51

petite iruption de la voix off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 15:00

Dlul il faudrait que tu apprene a faire des messages un peu plus long parce qu'il font un peu tache a coté de mes posts ou de ceux de Snoop généralement d'une vingtaine de lignes ou plus....

et a part ça se serait sympa de pas faire du RP a ma place, les actions de groupe tu peut les mettre mais tu sort pas un "Vincent se mit a tirer dans tout les sens pour faire diversion pendant que Snoop jetait des grenades a la tronche des gros-méchants-pas-beau en criant."
tu peut dire:"ils se mirent à tirer dans tous les sens et aprés avoir tués 2 piti-monstres-vert-et-jaune-a-pois-bleus Dlul lança une grenade a fragmentation pour éliminer le dernier."

De plus, faut être assez *** pour lancer une mine dans une salle de controle c'est un coup a tout faire péter et a faire s'écraser le vaisseau avec nous dedans.


vala piti coups de gueule de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 19:29

c'est claire qu'une mine, ça fera beaucoup mal aux vaisseaux, surtout dans une salle de controle ou la, si tout pete, le vaisseau n'a plus de "raison" de volé vu que les reacteur, bouclier etc... ne sont plus controlé
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 22:37

plus je lis vos commentaier et plus je me dis que vous allez tous mourir


dem dent cassee Demon sup top Demon sup top Demon sup top dem dent cassee
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 23:26

désolé on dernier message était un peut cour et peu éfléchi, mais la je suis a genou par terre devant lordi
ac de la famille donc voila c fé vite fé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptySam 25 Fév à 1:31

Falmala a écrit:
plus je lis vos commentaier et plus je me dis que vous allez tous mourir


dem dent cassee Demon sup top Demon sup top Demon sup top dem dent cassee


"l'éxpédition se passait bien jusqu'au moment où Falmala qccompagnée de Mimiru....
Mimiru: Mais qu'est-ce que je fout là j'en ai rien a foutre des trois gnome et de leur soit-disant sauvetage de l'humanité, qu'ils crévent!!!!
Bon euh...hum, je disaisL'éxpédition se passait bien jusqu'au moment où Falmala qccompagnée de......de.....ben de son ombre arriva furieus sur le vaisseau en orbite stationnaire autour de Kalindarkal.
Falmala: grrrrrrrrrrr.....
elle était vraiment trés furieuse
Falmala: GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
Snoop+Vincent+Dlul: oh mon dieuuuu!!!
C'est ainsi que Falmala les repera et on ne les revit plus jamais, ni à la CDL, ni autre part.
Certaines légendes....
Snoop+Vincent+Dlul: ouaaaaaah, les mecs, on est rentrés dans la légende!!!!!
Vos gueul**, donc certaines légendes disent qu'ils sont morts dans d'attroces souffrances suite a l'obligation de regarder les teletubbies et les emmission de TF1 en boucle, même la star ac'."

....hum je pense que je tiens un bon début de roman...."Chronique d'une mort qui m'a tuée", trés bon titre!!

P.S: faudrait lire le RP aussi parce que juste les commentaires ça aide pas a suivre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptySam 25 Fév à 1:46

moi j me base des commantaire pour comprendre lhistoire, c'est plus facile ^^


vous pensez pas qu'en ayant ouvert toutes les portes, les zakmachin ne salerteront pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptySam 25 Fév à 2:00

(dsl pour le double post mais c'est pas du tout dans la continuité de l'autre)

Bon, je resume un peu l'équipement que chacun a parce que, derniérement je me suis vu attribuer une ceinture de grenade par Snoop, alors pourquoi pas mais j'ai aussi reçu des mines de la part de Dlul, sachant que je me trimballait déja avec:

sac à dos:
-un blaster IEM
-un bolter
-une vibrolame
-une boite de ravioli(sisi récupérée au début dans des restes de vaisseaux)
-un blaster de poche paralysant
-un autre Bolter(mais celui là je crois que je l'ai perdu vers le début)

+sur moi:
-un blaster plasma
-une ceinture de grenade
-un couteau de survie
-un sac de mines?
-un PDA

Donc je trouve que c'est un peu beaucoup pour une mission d'infiltration(ou ce qu'il en reste).Et je rappelle en passant que je ne suis pas le pire: revoyons le cas de Dudul:

equipement:
-lance-roquette(et aprés on sort des On a oublier un détail on le fait péter comment le couloir principal....relit tes messages un peu)
-lance-flammes
-14 bolters
-au moins autant de couteaux
-un blaster plasma(ben vi c'est le seul truc qui tue les méchants alors...)
-une radio
-une balle de tennis
-et un demi-cerveau trés utile dans les moments d'actions pour trouver des plans ultra complexes (du genre "on les explose avant qu'ils appellent les renforts." , ça c'est du plan rechercher.....(-_-" ) )

Donc je nous trouve un peu surarmés, surtout qu'on a tout fait pour éviter le combat, ce qui est illogique dans des cas de ce genre.


Madfree a écrit:
vous pensez pas qu'en ayant ouvert toutes les portes, les zakmachin ne salerteront pas ?

Ben moi a la base je pensais que Dlul éditerais son post pour prendre une tournure plus logique mais puisque Snoop a poster on va essayer de faire avec, je réfléchis a un moyen de rattrapper le truc là.


Voila sur ceux bonne lecture a ceux qui lise encore cette aventure médiocre(mais c'est un bon tripe quand même) et bonne chance a ceux qui éssayent de suivre l'aventure, je tire mon chapeau a tout ceux qui y arrive. dem super
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptySam 25 Fév à 12:06

ba, faut faire avec, c'est ça le rp, vous etes les deux logique, et vous trainez un bouffon (dlul), en gros, comme vous etes censé sauver l'univers, ben, on est pas dans la merde...

deja, une mission d'infiltration, on tu pas, mais on tir avec des flechette paralysante ou soporiphique (s'ecrit comme ça ?), ou encore au couteau vu que dlul transporte un petit sac a dos (dailleur, vous pensez pas que ce soit un peu lourd le sac a dos ?) ou lon peu y loger un lance rocket et un demi-cerveau
vous pouvez pas tirer avec des balles parceque le bruit des balles alarment tous le monde, SURTOUT dans un vaisseaux ou tout est en métal et que le métal, sa fait du bruit

c'est bien votre rp, mais sa torune trop a la naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptySam 25 Fév à 12:36

Ben ouai mais a la base un blaster ou un bolter c'est des tirs lasers donc c'est assez discret mais c'est vrai que les grenades et autres explosif en tout genre on a vu mieux.....
Et pour ce qui est des sacs, tu m'étonne ça doit peser une tonne, on se ballade avec assez d'armement pour commencer une guerre alors qu'on est trois enfermés dans un vaisseau, ça part vraimen en vrille je crois.

PS: c'est soporifique, ça s'écrit comme ça se pronnonce, il n'y a pas de "ph".
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptySam 25 Fév à 12:39

merci pour soporifique, j'avais oublié que vous aviez des laser, m'enfin, un laser, si vous vous planter, ça peux ricocher partout

puis, ils vous ont enfermés dans une prison et ils vous ont meme pas reitrer vos affaires ni même regarder ce que yavais dedans
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptySam 25 Fév à 13:32

O faite je me trimbal pas de sac tous est dans ma veste ou sur moi...

C'est une très grande veste...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptySam 25 Fév à 13:54

....on s'enfonce là, tu veut faire croire a qui que tu as :
-lance-roquette(et aprés on sort des On a oublier un détail on le fait péter comment le couloir principal....relit tes messages un peu)
-lance-flammes
-14 bolters
-au moins autant de couteaux
-un blaster plasma(ben vi c'est le seul truc qui tue les méchants alors...)
-une radio
-une balle de tennis

dans une veste......
C'est peut-être du rôle play mais c'est pas un jeu vidéo ya pas de téléport d'arme directement dans ta main!

Pour Mad: si, ils ont pris nos guns mais Dlul avait dans sa veste sa 15° de couteau qui a échapée a la fouille du Zglarkos (comment? bonne question!)


PS: par "Dlul il faudrait que tu apprene a faire des messages un peu plus long" je ne voulais pas dire "essaye de fire le message le moins long possible histoire de ne pas faire avancer le truc".
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptySam 25 Fév à 23:55

ba dans un sens, c'est mieu, car si il faisait un rp long, ya longtemps qu'il aurai fait péter le vaisseaux ainsi que la lune voir meme la planete

valentine a écrit:

1° à gauche: beaucoups de monstres ponctués par quelques obstacles genre trou remplit de long pic bien rouillés comme ça si tu meures pas directement tu chope le tétanos.


alors, ça... je pense que c'est un peu exagéré, je pense pas qu'on ferai ce genre de piege dans un vaisseau surtout si les technologies sont modernes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 1:24

Ben c'est un exemple, t'imagine qu'on a trouver une carte assez détaillée pour voir le moindre petite piége?
Sur la carte il y a juste des points représentant les piéges donc j'en sais rien de ce qu'il y a mais je peut dire le gendre d'obstacles sur les quelq on a une chance de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 1:37

aaaaaaaaaa ok, j'avais pas compris, je croyait que c'était une carte ou on ce genre de piege était indiqué

di donc, ils sapéliorent les rp de dlul, on arive a une demi ligne
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 12:59

Mad je t'emmerde et ma veste je l'ai un peu fabriquer donc il est tous a fait possible que je porte plein d'arme, c'est une fabrication de chez moi est sa marche vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 22:11

j'ai une question, si dlul parle pour vincent, toi vincent, tu pourrai pas le tuer dans ton rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 22:59

Ben ouai je pourrai malencontreusement appuyer sur le gachette de son lance-flamme qui, de plus, est dans sa veste et va donc le faire cramer en un temps records.

mais ce serait méchant et puis il peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 19:41

Vous savez se qui vous dit le dlul
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 20:47

c'est bizarre aprés ton post personne a répondu, ferais-tu fuir les gens?

lol, plus sérieusement, si on refait un RP aprés celui-là il faudrait choisir un MdJ (maître du jeu) qui s'occuperait de definir l'endroit où on est, si on tombe sur des enemis a tel ou tel moments, etc..... et il servirait aussi a empécher les scénes de combat longue de 2 lignes, c'est pas vraiment drôle.En gros, en combat, les participant au RP (Moi, Dlul et puis peut-être d'autres) décrivent ce qu'ils font donnent des "ordres" a leurs coéquipier,... et le MdJ répond en disant l'influence que ça a eu, par exemple:

Vincent tel un aigle fit un saut immense et tira sur les quatres enemis qui l'entourait en visant la tête et le coeur (en général c'est un peu plus long quand même)

et le MdJ répond:

Vincent rata tout ses tirs, toucha Madfre a l'épaule et dans le buste et un de ses tirs perdu alla touché Dlul et le blessa assez sévérement a la tête, honteux de cet echec qui vient s'ajouter a sa longue liste de boulettes et bévues en tous genres Vincent s'étalla, en retombant de son saut, comme une huitre que l'on aurait jetée du troisiéme étage de la tour eiffel sans parachute, il se brisa le tibia droit sur le coup.(ça non plus ça arrive pas souvent sauf quand on tombe sur un MdJ totalement sadique ou qui peut pas te blairer.)
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 20:58

C'est pu du rp mais du jeu de role.....

O faite on pourait mettre des poulet car :

Le poulet offre les caractéristiques suivantes :

-il peut éviter vos tires de blaster par son aptitude spéciale à sautiller en battant des ailes et en faisant wpawaatacouaac
-il peut vous réveiller très tôt s’il s’agit d’un mâle et là le problème c’est que vous n’avez pas votre quota de sommeil et ne bénéficiez pas d’une récupération optimale des points de vie perdus le jour précédant en bastonnant des gredins
-il n’attaque pas de front mais une fois acculé il peut picorer avec une puissance de 1D4-3 (et même 1D6 s’il tape dans les yeux, mais là il faut vraiment le chercher)
-le poulet se mange, mais il faut le plumer, et ça c’est chiant
-il est difficile à capturer, enfin, jusqu’à ce qu’on lui brise les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 13:33

le RP c'est du jeu de rôle Dlul......
Rôle Play si tu traduit c'est soit "jouer un rôle" soit "jeu de rôle" ce qui revient a peu de chose prés au même et ça éviterait d'avoir des messages genre
"Dlul sortit son blaster le mit a la puissance max et tira sur les Zglarkiens:
euh...la forét est en feu il faudrait peut-être d*se dépécher"
et oui c'est de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On préparent une expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On préparent une expédition   On préparent une expédition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On préparent une expédition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Organisation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser