Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Shoei

Aller en bas 
+5
Falmala
Tenaka Khan
Madfree
Darkshein
shoei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Candidature Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoei   Candidature Shoei - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 23:34

on peut racourcir jusqu'a ce soir vu que les principals personnes ont votés
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoei   Candidature Shoei - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 23:35

ben il faudrait lui envoyé un message parce que je pense pas qu'il va repasser sur le forum aprés avoir dit qu'il ne voulait plus rentrer dans l'ally....
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoei   Candidature Shoei - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:56

Bon, pour moi a l heure qu il est la soiree n est pas encore terminee .... Je suis vraiment desolee si tout le monde n as pas la meme conception des choses.

Mais si on prend en considration qu on a un repas du soir et une soiree en famille ou devant la tv ben la soiree elle avance plus vite .... meme si je suis souvant devant l ordi, je ne vis pas devant ....

Bon desolee c est mon coup de geule pour la soiree
et moi qui vennais annoncer avec joie qu il etait accepte ben merci du coup ca m as coupe l envie !!!!!

Bon si monseigneur daigne encore passer sur le forum qu il se fasse entendre ... mais cette fois c est pas moi qui ferais l annonce... ce genre de comportement m exaspre ... et en plus c est pas pour dire mais ce vote a dure la meme longueru que pour tout les autres .... d habitude on annonce 48 ou 72h avant la reponse ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shoei.
Invité




Candidature Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoei   Candidature Shoei - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 11:03

Bonjour,

A l'heure qu'il est (22:56) Falmala tu dis que la soirée n'est pas terminé et bien pour moi si. (100 bornes aller-retour,moi ca me fatigue)
___________________________

Je viens d'arriver au bureau et je vois ton message donc je prends 10 minutes de mon temps pour te répondre.

Tout d'abord ne le prends pas mal, mais je pense qu'on as pas le meme age et je passe pas mes soirées devant mon ordinateur car j'ai une femme à qui j'accorde beaucoup plus de temps...

Je t'ai croisé hier matin sur le forum et tu m'as précisé que j'aurais une réponse dans la soirée, mais enfin pourquoi donc dans la soirée? une autre question que je me suis posé et qui n'auras point de réponse.


Tu dis que tu étais en famille, je trouve ca tres bien de passer du temps aves ces proches, ce que j'aimerais bien faire si la mienne n'etait pas à 900 kilometres. Donc tu as peu de temps a consacrer au candidature, j'en conviens mais dans ce cas delegue tes responsabilités à d'autres personnes de ton alliance.

Exasperer? je rigole en voyant ce mot, c'est plutot moi qui devrait l'etre...enfin bref, j'ai un travail qui me reclame.


Pour finir je tiens à te dire que ton comportement est puerile et limite ridicule, ce qui me permets (car je me permets ) de situer ton age.

Je tiens à remercier les membres qui ont voter pour moi et qui m'ont fais confiance..Je remercie tout particulierement Darkshein pour son message in-game.

Je salue le courage des membres qui sont gouverner par "une seul" personne. (qui ma l'air fort occupé)


Cordialement,


Shoei
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Candidature Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoei   Candidature Shoei - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 12:29

euh, Falmala passe + de temps sur son ordi que d'autres personnes parcequ'elle attend un heureu évenement qui réduit ses fonctions vitales

l'alliance est commandé par 3 personnes, Falmala étant juste la + ancienne, et étant disponible plus souvent que nous, cela peut porter confusion mais chacune des trois personnes a son mot a dire quand une décision doit etre pris, c'est pour cela que je comptait t'accepter hier soir (là il est 10h27)

De +, l'alliance tourne plutot bien alors que les vacances scolaires ont deja débuter et les jeunes de la guilde partent en vacances (donc peuvent pas passer sur le forum) donc moin de personnes dans les salles de votes


*tout ceci dans un ton calme et posé*

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoei   Candidature Shoei - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:36

(s il y a des fautes bizarres je m excuse je viens de changer de clavier et je dois m habituer au touches francaises)


Salutations,

Je concoit, tout le monde a sont mot a dire et son avis a exprimer.
En ce qui concerene mon age, je crois que tu dois te tromper car je suis une des plus agees de cette equipe. Je ne passe pas forcement mes soirees devant l ordinateur, mais vu qu il est pas loin, il est toujours a protee de mains.
Aussi comme l as si bien dit mon cher collegue Madfree, je suis en fin de grosesse, d ici une 10ene de jours nous serrons 3 et je dois avouer que je suis absolument morte creuvee. Mais tu as du voir ca lorsque c est arriver chez toi. Je m excuse donc si j ai pu m emporter un peu, car malgre mon etat de consul et que je possede un calme et une diplomatie hors normes, il y a des fois ou moi aussi je n en peu plus. C est bete c est tomber sur toi et de surcrois un nouveau membre plutot motive. Navree, mais ca arrrive.

Pour la soiree en famille, ce sont mes beau parents, car moi aussi ma famille a moi habite a plus de 600 km de moi. Et je ne peu pas passer la soirre comme ca avec quand je veux. Tu vois en fin de compte non est pas si different l un de l autre.


Je n insisterais pas ici pour m expliquer, j aurais essayer et un debat dans un lieu publique ne me tente guerre. Je suis ouverte a tout discution s il y en a l envie, il y a toujours moyen de me laisser un message ou de me contacter par un autre moyen.

Sur ceux, monseigneur Shoei, Je vous laisse a votre travail, vos occupation et votre si douce famille. Le choix que vous allez faire est libre a vous ... faites comme bon vous semble, notre porte est toujours ouverte.

Mes meilleures salutations
Falmala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoei   Candidature Shoei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shoei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser