Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salutations

Aller en bas 
+7
Suncey
Mimiru
Darkshein
twisterman
Vincent Valentine
Madfree
Castorlapon [FLC]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castorlapon [FLC]
Legionaire
Legionaire
Castorlapon [FLC]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 0:21

lol en cas de guerre perso je m'attaque a ce que je peux...

Si pas guerre, j'attaque qui je peux et je fais en sorte de pas crer de pb diplomatique... mais vu mon niveau c'est rare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 0:42

Certains sont bien des traitres! Ils emploient bien des mercenaires! et apres on me reproche de faire appel a d'autres membres moi je dis LOL!!! Si ca c'est pas de l'hypocrisie! Que ce soit votre politique ou pas certains le font alors ne dites pas que personnes ne le fait !

(ps : Pas de bol vous vous en etes pris a des personnes qui fallaient pas Smile et pour moi ca peut durer lonnnnngtemps soyez en sure)
Revenir en haut Aller en bas
Narkay
Lieutenant
Lieutenant
Narkay


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2006

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: narkay   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 0:52

je suis bien content que quelque d'autre montre la mauvaise fois de certain jme demander un truc si il a demander a coyote et qu'il se trouve que tu le connaissé sa veux peue tere dire qui la demander a pas mal de monde donc faites tous attention
Revenir en haut Aller en bas
Mimiru
Ancien membre
Mimiru


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/07/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 0:53

tu n'a pas compris , il m'a attaqué , et a vu que j'etais un peu protégé sur mes planetes , et justement la planete a coté de la miene es celle d'un JOY donc lui a demander de m'attaquer , pour recyclé mes flottes , manque de bole c'est mon meileur pote et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 1:05

lol je pense que si il a compris ce qu'il voulait dire c'est que si il a demandé a coyote il a tres bien pu demander a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Castorlapon [FLC]
Legionaire
Legionaire
Castorlapon [FLC]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 1:06

Ok... mais toujours est-il que personne ne cautionne ce genre de pratique et c'est pour ca que nous nous vexons quand on nous accuse d'utiliser des mercenaires.... Il devra repondre de ce qu'il a fait devant nous

Suncey tu persistes et signes en disant que nous sommes de mauvaises fois... et moi je continue a dire qu'il faut que tu regarde le classement des flottes pour te rendre compte que l'on aurais plus eu a gagner à te raider... Dans la guerre contre les ODIN (qui se trouve toujours sur le fofo off) nous avons pas utilisé de mercenaire meme si au debut elle semblait mal engagé pour nous... Nous sommes tout a fait d'accord dans le fait que certains de l'ally peuvent le faire mais ce qui nous a mis en rogne c'est le cas général qui a été fait sur notre forum.

Nous avons des flottes relativement bien classé meme si elles atteignent pas celles de Darkshein ou mathis... te recyclé n'aurai pas été un trop gros pb...

(PS: qd Nex a été recyclé le jour de la déclaration de huerre par un TOOn et un autre de l'ally par un SOLM nous n'avons pas crier au mercenaire et avons considéré que ca ne venait pas de vous mais du jeu... il nous aurais semblé normal que vous fassiez de mem c'est tout)

edit: il va de soit que les doyens et les piliers de notre ally sont désolé de l'attitude de bourgui et je m'en excuse au nom de notre ally
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 1:25

Castor je tiens a te faire remarquer que lorsque je suis venue poster sur votre forum, j'ai fait remarquer que le jour meme je m'etais faite attaquer par un mercenaire, mais je n'ai pas étais aggressive ou impoli ensuite doudou est arrivé, et oui je le dis, il m'a agressée, a dire "oui ca commence a me gonfler, ces pleurnichards patati patata", deja il n'a pas a nous (narkay et moi) parler comme cela, car on a gardé notre sang froid, donc j'estime qu'il aurait pu en faire autant! Ensuite il se met a insulter mes amis de "chiens chiens" etc , Eh oh c'est bon là, si il sait pas parler sans dire de grossiereté ou sans insulté les gens c'est pas mon pb, là c'est pas a la FLC que j'en veux c'est uniquement a doudou, car je trouve qu'il ne se prend pas pour de la m**** et j'ai horreur de ce genre de personnage grossier et irrespectueux. Si il ne m'avait pas aggréssée des le debut nous n'en serions pas là. Maintenant qu'il assume son manque civisme! Parfois il vaut mieux parler que de se mettre sur la défensive en agressant les gens! J'espere que cela lui servira de lecon et que la prochaine fois il parlera aux gens avant de les agresser et les insultés
Revenir en haut Aller en bas
Castorlapon [FLC]
Legionaire
Legionaire
Castorlapon [FLC]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 1:33

Je comprend parfaitement ta réaction mais il y a des éléments IRL que tu ne connais pas et qui font que je comprenne egalement la reaction de doudou...
Sache que nous sommes une ally qui respecte nos adversaires... Pour doudou ne t'en fais pas il ne cherchera pas a se defiler... je suis juste la pour "arrondir les angles" et faire en sorte que l'on retombe dans l'ambiance bonne enfant du debut...

Sur ce bonne soirée et bon jeu

(je vais devoir serrer les fesses moi si je veux pas prendre cher dem dent cassee )
Revenir en haut Aller en bas
Darkshein
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
Darkshein


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/04/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 1:58

Citation :
Nous avons des flottes relativement bien classé meme si elles atteignent pas celles de Darkshein ou mathis...

vive les satellites Demon hehe
Revenir en haut Aller en bas
Castorlapon [FLC]
Legionaire
Legionaire
Castorlapon [FLC]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 2:00

en m'ayant sondé tu dois savoir que meme avec beaucoup beaucoup de satellite je n'atteindrais pas ton niveau dem wink

edit par contre si je suis le seul FLC et que vous vous mettez tous sur moi je dis "pouce" moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkshein
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
Darkshein


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/04/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 2:05

c'est sur, mais notre classement en flotte est bon grace a nos satellites, personnelement j'en possede environ 13.000 (si sa t'interresse j'ai besoin d'une lune)
Revenir en haut Aller en bas
Castorlapon [FLC]
Legionaire
Legionaire
Castorlapon [FLC]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 2:10

Je pense pas avoir la flotte nécessaire pour t'aider et pis ce serait un peu suicidaire de notre part de te créer une lune (volontairement) en pleine guerre dem wink

Après la guerre pourquoi pas mais faut voir ce qu'il y a en dessous lol ta planete dois pas etre déserte dem zen
Revenir en haut Aller en bas
Darkshein
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
Darkshein


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/04/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 2:40

il faut les mériter mes sattelites, mais il y a toujours moyen de s'arrenger
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Invité




Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 18:48

Bon j'atteri moi ! Donc je vais me presenter un peu mieux ... Blaster de la FLC et Co-fondateur de cette alliance... Je viens tout juste d'apprendre que bourgui avais fait appel a un mercenaire . J'en suis trés deçu et je presente mes excuses a votre alliance et surtout a suncey qui c'est fait incendié chez nous alors que ces propos étais justifiés dans un certain sens . Sachez que nous sommes contre ce genre de pratiques et Bourgui vas se faire sanctionné séverement pour ce comportement. J'aurais aimer comprendre un peu mieux cette guerre et la guidé un peu plus mais mon emploi du temps actuel ne me le permet guerre (arf) De plus vous êtes tous trés loin... Bon j'espere juste une dernière chose c'est que doudou feras preuve de diplomatie aussi pour arrondir les angles avec Suncey... Voilà en esperant que Suncey accepte les excuses de la FLC. Je vous souhaites une bonne finalisation de la guerre ... encore un peu plus de deux semaine. Perso je me languis que ce soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 19:28

(Je parle en mon nom)

Cher Seigneur Blaster,

On ne peut pas être partout à la fois et tout surveiller, tout le monde à une vie a côté d'Ogame vous n'avez donc meme pas à vous justifiez, je vous comprends, on a tous des priorités et heureusement qu'un jeu passe aprés Wink
Sachez que je n'éprouve aucune rancune envers votre alliance, et que vos excuses n'etaient donc pas necessaire mais j'en tiens compte Merci.
Et tout comme vous il me tarde que cette guerre finisse, en esperant que vous, ainsi que votre alliance, n'aurez aucune mauvaise image de la Dominum, car elle n'etait en aucun cas mélée a tout cela meme si j'en faisais parti au moment des faits.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Blaster 777 [FLC]
Legionaire
Legionaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2006

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 19:43

Merci Genreral Suncey de votre comprehension ... Vous avez l'air fort charmante ...
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 19:53

Wink Blaster 777 je ne suis pas une sauvage malgrès ce que l'on a pu penser de moi.
Je préfère dialoguer calmement plutot que de s'agresser mutuellement.

Ps: je vous renvoie le compliment
Revenir en haut Aller en bas
]l)€47h[ C0y0T€
Puissance Supreme
Puissance Supreme
]l)€47h[ C0y0T€


Nombre de messages : 864
Points : environ 600k
Date d'inscription : 01/03/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 20:06

Bonjour a tous, je viens temoigner qu'un FLC ( bourgui ) m'a demandé de detruire mimiru (qui est dans mon systeme) hier soir...malheureusement je ne peux pas attaqué un dominium et plus particulierement mimiru! En plus, Bourgui a fait une enorme betise!

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-10 07:12:28 .:

Attaquant CoYoTe (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 140%
Type Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Rip
Nombre 100 130 15 10 1

Défenseur Bourgui (X:XXX:X)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type G.transp. Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 4 475 3 97 170 62 17 4 1 1

Quelques rounds plus tard!

Attaquant CoYoTe (X:XXX:X)
Type Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Rip
Nombre 84 129 15 10 1

Défenseur Bourgui (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
41897 unités de métal, 20885 unités de cristal et 23852 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 492 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3 731 000 unités.
Un champ de débris contenant 542 700 unités de métal et 191 100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %

coyote, J.O.Y


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castorlapon [FLC]
Legionaire
Legionaire
Castorlapon [FLC]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 20:29

Il a fait une erreur... ca peut arriver a tout le monde... Nous attendons qu'il vous fasse des excuses et pour nous le sujet sera clos... Ca m'étonnerais qu'il refasse cette erreur apres la douloureuse lecon qu'il a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 23:08

Bon j'atterris 15 jours en retard mais pour répondre a Castor, moi je préférerais garder mes ressources.....Sa peut toujours me servir, surtout que lea seule planéte a se faire piller est aussi la seule a ne pas encore être protégée (coïncidence, ça m'étonnerait.)

P.S: La guerre a l'air bien mouvementée en ce moment.
*ironie*c'est génial l'ambiance de sympathie dans laquelle elle se déroule*ironie*
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 23:40

au faire pk votre joueur nonstre s'est mis en mode vacance??
il me rapportait beaucoup de ressources c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Castorlapon [FLC]
Legionaire
Legionaire
Castorlapon [FLC]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 23:43

Désolé vincent valentine... mais rassure toi tu n'es pas le seul à te faire raider...

pour ce qui ai de la bonne ambiance pour moi, elle l'a toujours été et le sera meme si je dois voir disparaitre ma flotte...

Pour ce qui est des raid sur colo, ca ne me choquerait pas que tu fasses de meme sur ma colo sans def (ou presque)... j'espere un jour pouvoir l'occuper de ta PM mais tes def monte plus vite que ma flotte dem sad

Je raide essentiellement la meme colo car j'ai la meme quantité de ressources a prendre pour moi de deut consommer pour la flotte c'est tout... Si elle n'etait pas la je raiderai quand meme tes colo mais avec plus de flottes pour passer les def... Je fais ca car on est en guerre et qu'il n'y a pa de petit profit... en temps de paix je me contente des inactifs ou de petit recyclage... Je veux pas que tu pense que je m'acharne sur toi... Mistikal y a aussi droit tout comme Leon Squalheat et d'autres...

edit: pour nanostre je sais pas mais ca faisait un moment qu'on le voit pu... il a peut etre ses raison IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 23:51

Lol, en ce moment c'est plutot moi qui m'acharne sur toi en me faisant passer pour victime alors que je n'ai eu que quatres raids a déplorer(dont trois de toi Razz) depuis mon arrivée sur Ogame et mes seules pertes matérielles sont les 65lanceurs de missiles détruits par ton raid(enfin je crois que c'était toi) et en contrepartie tu m'envois souvent des sondes qui viennent s'écraser sur mes défenses.
Tout ça pour dire que t'as pas besoin de t'excuser, c'est nous qui avons déclarer la guerre et j'était consentant, il n'y a que toi qui est a portée de raid de moi et en plus je me vengerai!!!! demon big smile Demon sup top demon big smile

et pour ce qui est de l'ambiance je ne parlais pas de toi mais de tout les problémes qui arrivent pour une guerre qui était sensée être amicale dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Castorlapon [FLC]
Legionaire
Legionaire
Castorlapon [FLC]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 23:56

lol rassure toi pour les sonde les tienne je les vois moins souvent mais j'en recupere plus a chaque fois donc on doit etre quite au bout du compte...

Comme je t'ai dit j'attend ta visite et je tacherai de te recevoir aussi bien Twisterman demon big smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Invité




Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 11 Mar à 2:18

bonjour
je tiens a m'excuser pour mon actes déplacer...
je ne savais pas que cela étais considérais comme du merceneriat c'est pour cela que l'alliance n'étais pas au courant de tt cela....et mes 475 chasseur léger sont le prix a payer mais bon il me servait a rien bref...
je ne recommencerais plus je m'en excuse encore ...
cordialement bourgui

ps:c'est en faisant des erreurs que l'on avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser