Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [O_T] Demande de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devil 19
Legionaire
Legionaire
Devil 19


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte EmptyMer 5 Avr à 16:59

Le Moine Devil 19 arriva à bord de son Destructeur favoris : Le Falcon fabriquer par le meilleur mécanicien de la planète mère de Devil ...
D'où le nom que lui a donnait le moine ...
Le diplomate atterit donc avec ce fameux Falcon dans un immense hangar qui contenait déjà des vaisseaux diplomatiques . Le Moine ne reconnut aucun de ses amis ... il alla se renseigner à un soldat par savoir où se situé l'Ambassade :

Le Dilplomate s'avanca vers le soldat et lui dit :

Bien le bonjour ,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer l'Ambassade de cette planète ???

Le soldat répondit en riant un peu :
Voyez vous cher Monsieur l'ascenseur derrière vous ??? Prenez le et vous serez transporter au Q.G de la planète après libre à vous de choisir la destination souhaitée !

Devil 19 remerciant l'aimable soldat et fut transporté au Q.G puis à l'Ambassade en quelques minutes ...
Le hall d'entrée était immense et magnifiquement orné ! Il prit rendez-vous et la secrétaire lui demanda d'attendre quelques minutes ...
Pendant ce temps il visita le hall et contempla avec admiration les nombreuses oeuvres accrochées au mur ...
Puis au bout de 10 minutes la secrétaire alla chercher le diplomate qui fut amené dans une pièce voisine où quelques représentants des DOMINUM attendait la visite du Moine ... Ce dernier ne fit pas attendre les seigneurs présents ,il les salua puis commença son discours :


Bonjour Cher Seigneur ,

Je suis venu en votre ambassade pour vous demandez si il était possible d'acquérir un pacte avec votre alliance ...
L'essentiel sera de créer des liens entre nos deux alliances si vous acceptez ma proposition ....
Dans l'attente de toute réponse de votre part je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ....

Le Moine fit cours puisqu'il était pressé , il salua les Souverains et repartit aussitôt chez lui ou des améliorations de bâtiments l'attendait lui et ses troupes ...


Devil 19
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte EmptyMer 5 Avr à 17:07

*Falmala était assise a son bureau plongée dans d'inombrables papiers, lorsqu on lui annonca la venue d'un ambassadeur*

- Faites le entré je vous prie

*elle fit un signe de tête au seigneur Devil19 et ecouta son discourt en silence et lorsqu il eu fini elle elle se leva et lui proposa un siège*

- Seigneur Devil19, je suis fort heureuse de vous voir en nos mures, votre propostion peut etre interessante mais pour mois maglré tout elle est incomplète. Quel genre de pacte desireez vous faire avec notre guild ?
Un pacte comercial, militaire ou totale ? Nous aurions du mal a statuer sur votre demande sans cette information.

*elle tourna un peu dans la sale et proposa un verre au seigneur Devil*

- Deplus, je suis sur que plusieures membres desireraient connaitre le nombre de points de votre guilde, pour ainsi pouvoir nous situer par rapport a vous

*elle fini par s assoir dans le fauteuil en face de lui et sirotta son verre qui avait une couleur fort etrange*
Revenir en haut Aller en bas
Devil 19
Legionaire
Legionaire
Devil 19


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte EmptyMer 5 Avr à 17:45

Devil 19 accepta le verre volontier et dégusta cette boisson au goût étrange , c'était la première fois qu'il ressentait un goût non qualifiable , c'était un mélange de tout puis après avoir vidé son verre il ajouta :

Pardonnez moi , j'ai oublié de précisez le pacte .... Mais en faîte pour tout vous dire un pacte total serait le bienvenu ... ^^ Si ca ne vous intéresse pas je vous propose un pacte de non-agression ... pour commencer et que nous pourrons faire évoluer par la suite !

Il contempla le bureau quelques instants puis ajouta à Falmala :

Voici les informations que vous m'avez demandés :
Citation :
54° O_T 29 membres 4213 points (milliers de points ) ;moyenne par membre 145 (milliers de points )
63° DOMINUM 18 membres 3461points (milliers de points ) ;moyenne par membre 192 (milliers de points )

Devil 19 précisa :

Je reste à votre disposition pour d'autres questions .

Il attendit une réponse de l'Ambassadrice ...
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte EmptyMer 5 Avr à 17:57

Ayant été averti de la visite du seigneur devil 19, un de ces grand amis, mathis voulait absolument aller le saluer...
Arrivait devant la grande porte de l'ambassade mathis entra...


-devil 19! ca me fait plaisir de te trouver ici, je pense que un pacte sera le bienvenue entre nos deux alliances!

Mais cependant peux tu me dire quel est le membres de ton alliance qui a le plus de points, et celui qui en a le moins...

Nous lancerons un vote dans la soirée et la reponse te sera donné le plus rapidement possible!


sur ce mathis alla s'installer sur une chaise attendant les informations suplementaire demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Devil 19
Legionaire
Legionaire
Devil 19


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte EmptyMer 5 Avr à 18:27

Devil tête en l'air comme à son habitude rajouta :

Et moi donc mon cher Mathis91 ;-) Je ne m'attendais pas à vous trouver ici ^^ !
Alors le membre le plus fort possède quasiment 530 000 et le plus faible 600 points ....

Le moine alla chercher une boisson au bar , non loin du hall et revînt dans le Bureau de L'Ambassadrice Falmala ... en attendant une réponse ...

Devil 19
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte EmptyJeu 6 Avr à 12:02

*Falmala resta songeuse quelque instants et fit un signe de tete*

- Je vous remercie pour toutes ces informations, le vote serra effectuer au plus vite et nous vous donnerons la reponse dans les plus brefs deleaits

*elle tapota sur son ordinatuer de poche et y entra le vote ... partout ailleur les petites balises des diferents membres de la guilde se mirent a biper; indicant qu un vote venais d etre lancer *
Revenir en haut Aller en bas
Devil 19
Legionaire
Legionaire
Devil 19


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte EmptyVen 7 Avr à 19:38

Devil réapparu fatigué après une longue journée de travail , il écouta Falmala et répondit :

C'est bien entendu ,je vais louer une chambre pour quelques nuits en attendant votre résultat ...

Ce que fit le moine .... si vous voulez me contacter ou m'appeler demandez je vous pris la chambre 129 C ...

Devil 19
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte EmptyDim 9 Avr à 21:27

*Falmala etait installee a son bureau et controlais les differents votes, puis esquissa un sourire aux resultats. Elle se leva et se dirigea vers les chambres de l ambassade. Elle toqua a la porte et puis lorsque le seigneur Devil 19 ouvrit la porte*

- Bonjournee a vous sienguer Devil, je viens vous annoncer le resultat du vote ... Le vote a ete positif et il a ete decider qu il s agirait d un pacte total

*elle fit un petit signe de tete*

- J espere que nos relations serrons prospere et que votre retour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Devil 19
Legionaire
Legionaire
Devil 19


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte EmptyDim 9 Avr à 21:50

Devil 19 souria puis déclara :

Je vous remercie de la confiance que vous apportez à l'alliance O_T et j'espère de tout coeur que nos alliances auront des liens très forts ...

Le diplomate ajouta :

Je vais retourner sur ma planète puisque ma visite diplomatique et touristique s'achève sur ce résultat .

Devil remercia encore une fois l'ambassadrice ainsi que tous les DOMINUM et partit pour annoncer cette bonne nouvelle à ses supérieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte EmptyDim 9 Avr à 21:52

Madfree entra dans la salle, vit Falmala et l'ambassadeur, il s'avança vers lui et le questionna


avez vous un siege (hrp: forum) ou nous pourrions venir pour des actes diplomatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil 19
Legionaire
Legionaire
Devil 19


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte EmptyDim 9 Avr à 22:18

Devil 19 s'apprêter à donner des informations supplémentaires quand le Seigneur Madfree fit irruption dans la salle pour demander l'adresse de l'ambassade O_T donc devil 19 répondit :

Bonsoir cher Seigneur ,


J'allais justement éditer mon post car je m'étais rendu compte que je n'avais pas mentionné notre forum ...
Le voici donc : http://templier.actifforum.com/

Le Moine rajouta :

En cas de problème important postez donc soit dans la partie allié ( que nous vous ouvrirons lors de votre inscription ) du forum ou contactez un membre gradé in-game

Devil 19 partit suite à cette rectification de dernière minute ...
Revenir en haut Aller en bas
th reik [O_T]
Legionaire
Legionaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2006

[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte EmptyDim 9 Avr à 22:56

Un nouveau vaisseau attérit à proximité du Q.G. de l'alliance ... un moine en descendi et alla de ce pas se présenté, tout en prenant le temps d'admirer les oeuvres dont lui avait parlai Devil 19 .. puis il rencontra des membre DOMINUM

Bonjour, le me présente, je suis th reik moine au sein de l'ordre des templier.

Je vien içi suite a l'heureuse nouvelle anoncé par notre diplomate.
je me réjoui de l'aboutissement de ce pacte en espérant sa longue vie.

Je vous invite également à venir visiter notre forum et gouter nos spécialités

puis reik se diriga vers la taverne, la climatisation mal réglé de son vaisseau l'ayan désydraté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O_T] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [O_T] Demande de pacte   [O_T] Demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O_T] Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte [AMES]
» demande de pacte total
» pacte total
» un pacte d OZZA4
» Fusion ou pacte avec la C.I.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser