Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aller un peu d'anbiance dans le bar

Aller en bas 
+3
Tenaka Khan
zefir
twisterman
7 participants
AuteurMessage
twisterman
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
twisterman


Nombre de messages : 599
Points : plus de 330000 top800
Date d'inscription : 15/11/2005

aller un peu d'anbiance dans le bar Empty
MessageSujet: aller un peu d'anbiance dans le bar   aller un peu d'anbiance dans le bar EmptyLun 10 Avr à 21:23

twisterman qui voyait le bar dessert depuis quelque temps se dit que si il offrait une tourné generale tout le monde irai dans le bar

il entra dans le bar et dit


barman j'offre une tourné generale donner a boire a tout ceux qui en veulent c'est moi qui paye

le barman: avec plaisir sa me fera travailler un peu

puis twisterman alla s'assoir a une table a atendit que quelqu'un le rejoingne dans ce bar desert pour le moment

Demon top Demon sup top Demon top
Revenir en haut Aller en bas
zefir
Legionaire
Legionaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2006

aller un peu d'anbiance dans le bar Empty
MessageSujet: Re: aller un peu d'anbiance dans le bar   aller un peu d'anbiance dans le bar EmptyLun 10 Avr à 21:34

Et c'est alors que zefir entra à son tour, attiré par la musique du juke box.

Le barman dit alors :

entrez donc et buvez à la santé du seigneur twisterman qui régale

zefir ne se fit pas prier mais alla tout d'abord présenter ses respects au seigneur twisterman

je vous salut bien bas seigneur, je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer un membre éminent de cette grande confrérie et croyez que c'est un honneur

sur ce il prit place à une table et dégusta une bonne mousse
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

aller un peu d'anbiance dans le bar Empty
MessageSujet: Re: aller un peu d'anbiance dans le bar   aller un peu d'anbiance dans le bar EmptyLun 10 Avr à 22:30

Tenaka Khan fatigué de son long voyage a travers les galaxie arriva enfin chez les dominum ne trouvant point Falmala il partit en Direction du bar ou une fete ce déroulais il prix un verre si gentiment offert et rejoignit une table dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

aller un peu d'anbiance dans le bar Empty
MessageSujet: Re: aller un peu d'anbiance dans le bar   aller un peu d'anbiance dans le bar EmptyLun 10 Avr à 22:33

*Falmala aussi tourna en direction du bar, perdue dans ses pensses et lorsqu elle vit tout ce monde elle souris*

- tien ca fait plaisir

*elle se dirigea vers Zefir et Tenaka*

- bonjour a vous noble visiteurs, cela fait bien plaisir de vous voir en ces lieux

*elle commanda une des ses boissons favorites de couleurs etrange et sans nom*
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

aller un peu d'anbiance dans le bar Empty
MessageSujet: Re: aller un peu d'anbiance dans le bar   aller un peu d'anbiance dans le bar EmptyMar 11 Avr à 12:34

Snoop vennez de rejoindre le Q-G de l'alliance, aprés être passé a l'ambassade s'informer des décisions importante,il décida d'allé voir ces compagnon au bar. Une tournée général, que demandé de mieux aprés un long voyage. Aprés avoir saluez les seigneur présent, il s'assaya au bar et entama son rituel, d'une biere, puis un autre, puis une autre.... dem fou
Revenir en haut Aller en bas
twisterman
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
twisterman


Nombre de messages : 599
Points : plus de 330000 top800
Date d'inscription : 15/11/2005

aller un peu d'anbiance dans le bar Empty
MessageSujet: Re: aller un peu d'anbiance dans le bar   aller un peu d'anbiance dans le bar EmptyMar 11 Avr à 21:11

twisterman content que plein de monde est arriver dans le bar dit:

sa faisait longtemps que le bar n'avait etait aussi plein et ca me fait plaisir de connaitre de nouvelle persone comme le seigneur Zefir a qui j'offre un verre

il s'asit et vida son verre et dit

barman aporter moi une autre bière et donner en a tout ceux qui son a cette table

puis il continua a parler avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
zefir
Legionaire
Legionaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2006

aller un peu d'anbiance dans le bar Empty
MessageSujet: Re: aller un peu d'anbiance dans le bar   aller un peu d'anbiance dans le bar EmptyMar 11 Avr à 22:22

Soudain un léger vrombissement fit sortir zefir de ses réveries, (et oui, il était subjugué par ces puissants et non moins nobles guerriers et guerrières tranquillement assis en train de déguster des boissons exotiques), mais ce qu'il découvrit sur son transmetteur le rassura quelque peu et il en fit part à ses voisins :

je reçois à l'instant des nouvelles de killerone, il a subit quelques pertes mais va bien

Et sur ce il porta un toast :

Longue vie aux Dominum et que notre alliance soit longue et prospère
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

aller un peu d'anbiance dans le bar Empty
MessageSujet: Re: aller un peu d'anbiance dans le bar   aller un peu d'anbiance dans le bar EmptyMer 12 Avr à 15:44

Dlul rentra dans le bar qu'il n'avait pas vu depuis un moment et vit avec suprise qu'il y avait des personne dedans :
-Salut tous le monde sa va?? Mais dites-moi il ya même pas la moitier que je connais et ba. Au faite j'ai une question,il c'est passer quoi pendant mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

aller un peu d'anbiance dans le bar Empty
MessageSujet: Re: aller un peu d'anbiance dans le bar   aller un peu d'anbiance dans le bar EmptyMer 12 Avr à 18:20

Vincent, qui était rentré en même temps que Dlul, salua toute les personnes présentes.

C'est trop long a t'éxpliquer, t'avait qu'a te tenir au courant comme tout le monde

Il s'asseya à la table entouré des empereurs présents et commanda une biére

A la santé de notre bar, le plus réputé et aussi le seul de la planéte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

aller un peu d'anbiance dans le bar Empty
MessageSujet: Re: aller un peu d'anbiance dans le bar   aller un peu d'anbiance dans le bar EmptyJeu 13 Avr à 0:46

Aller messieurs, je vous offre la tournée

*elle fit signe au barman*

Et que ca saute, ces messieurs ont soif .... et moi aussi

*elle bu cul sec le fond de son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller un peu d'anbiance dans le bar Empty
MessageSujet: Re: aller un peu d'anbiance dans le bar   aller un peu d'anbiance dans le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller un peu d'anbiance dans le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Bar
» un nouveau rentre dans le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser