Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un verre pour la bonne humeur et vive nous

Aller en bas 
+2
Vincent Valentine
Falmala
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyMer 26 Avr à 12:11

(oui oui je sais le titre est pourrit)

- Allez vennez tous voir le spectacle ... mes pinguins dresses rien que pour vous sur scene

*debout sur la scene rameute le monde*

- et une biere gratuite pour tout ceux qui regardent

*appelle les pinguins*

- Aller mes bichons .... au travail

*Toute une lignee de pinguins deboulent sur scene et se mettent en ligne. Puis la musique se lance et les pinguins aussi *


Un verre pour la bonne humeur et vive nous Pingu003Un verre pour la bonne humeur et vive nous Pingu003Un verre pour la bonne humeur et vive nous Pingu003Un verre pour la bonne humeur et vive nous Pingu003
Un verre pour la bonne humeur et vive nous Pingu003Un verre pour la bonne humeur et vive nous Pingu003Un verre pour la bonne humeur et vive nous Pingu003
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyMer 26 Avr à 13:07

Vincent, endormi sur une table, entendit la voix de Falmala puis le début d'une musique. Il se réveilla et regarda en direction de la scéne.

euh.....WAAAAHH je pensait n'avoir bu qu'une biére....

Aprés quelques essais pour reprendre ses esprit, le barman s'approcha(meilleur client oblige, lol) et lui expliqua que Falmala s'était lancée dans le dressage.

Tu devrait leur interdire le café....et l'alcool....et les drogues aussi, parce qu'ils sont vachement speed pour des pinguins dem ouf
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyMer 26 Avr à 13:16

*Falmala tout nerveuse comptait le rythme, pour que les pinguins soient dans le rythme*

- et 1 et 2, 3 , 4
5, ....6 et 7 .... 8 et 9
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyJeu 27 Avr à 1:33

Madfree se retourna brusquement et apercu tout ces pinguins


oouuuuuuaaaaaaaa, bientot la banquise, on veu des glaçons dans note bierre !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
General ***
General ***
penelope


Nombre de messages : 242
Points : j en ai pa!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyJeu 27 Avr à 15:50

*penelope contanpla la danse des pinguins avec admiration. et elle pensa que cela devai etre dure de les dresser*
Revenir en haut Aller en bas
Kzu!!!
Invité




Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyJeu 27 Avr à 23:41

*****Kzu qui visitait sont nouveau QG entendit sudain une music tres...speciale******

$$$$$$Ce qu'il vit dans le bar n'etais pas moin speciale$$$$$$

*$*$*$*$*$j'en decouvre de plus en plus sur cette nouvelle alliance,un groupde de danceur pinguins...j'avou que c'est plutot original*$*$*$*$*$

*****en voyant la tete que tirai Falmala(stress) et qu'elle m'ormonai je ne sais quoi il comprit que c'etait son idée*****

*$*$*$*$*$une patriarche qui sait chanter,elever des pinguins pour dancer...qu'elle sera sa nouvelle surprise?*$*$*$*$*$

$$$$$$il s'assit et regarda le spectacle$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Lieutenant
Lieutenant
seigneur cricri


Nombre de messages : 120
Points : + 70000
Date d'inscription : 31/01/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyVen 28 Avr à 21:56

seigneur cricri qui entra pour le première fois dans ce bar fut très surpris de voir cette danse etrange

il s'assit au bar et commanda une limonade(age oblige)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
General ***
General ***
penelope


Nombre de messages : 242
Points : j en ai pa!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyVen 28 Avr à 22:05

*penelope s'aprocha de falmala a la fin de la 1ere danse et lui dit en chuchotent*
-si tu veux g un élevage de chevaux pour acompagner t pinguins???
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyVen 28 Avr à 22:32

*Falmala sursauta legerment*

- des des des .... chevaux ??? euuuh sur scene ??? qui dances ? euuuh
Bon j ai bien reussi avec les pinguins mais je les ai piquer a marie popins ... qui sait peut etre avec des chevaux ....

*elle applaudit les pinguins et leur offri a chacun un beau poisson*

- Aller mes petits, une petite dernier et apres je vous laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
penelope
General ***
General ***
penelope


Nombre de messages : 242
Points : j en ai pa!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyVen 28 Avr à 22:37

*penelope dit *
merci je lé apelle
*elle sifla une foi et il acourure au grand gallop*
Un verre pour la bonne humeur et vive nous Chevalmelchior9zaUn verre pour la bonne humeur et vive nous Chevalmelchior9za
Un verre pour la bonne humeur et vive nous Chevalmelchior9zaUn verre pour la bonne humeur et vive nous Chevalmelchior9za
Un verre pour la bonne humeur et vive nous Chevalmelchior9zaUn verre pour la bonne humeur et vive nous Chevalmelchior9za
Revenir en haut Aller en bas
penelope
General ***
General ***
penelope


Nombre de messages : 242
Points : j en ai pa!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyVen 28 Avr à 22:41

*penelope dit a falmala*
dit moi se que tu en pense si tu veut je peut leur trouver un cavalier de toute facon il n'ariveron jamais a la cheville de t pingouin!!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyVen 28 Avr à 22:52

- waouuuuuuu eh ben il y en a ....
Euh tu es sur qu on trouve des personnes sachant monter a cheval par ici ... ils on plus l habitude de chevaucher des vaisseau spaciaux que des chevaux. Mais je veux bien lancer l appel
Revenir en haut Aller en bas
penelope
General ***
General ***
penelope


Nombre de messages : 242
Points : j en ai pa!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyVen 28 Avr à 22:58

oui si tu veu a chaque foi que quelqu'un dit qu'il c monter je rajoute un cheval avec un cavalier lol
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyVen 28 Avr à 23:07

avan la révolution indistrialo-miniere de ma planete mère, les champs recouvrait la planete et des amies a moi me forcer a en monter, é oui, étonant nan ? mais, je prefert "monter" un chasseur légé ou lourd, ca fait moin mal a l'entrejambe dem yep


madfree fit un clin doeil au serveur

un verre de saké svp


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
General ***
General ***
penelope


Nombre de messages : 242
Points : j en ai pa!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyVen 28 Avr à 23:20

et 1 cavalier
Un verre pour la bonne humeur et vive nous Chevalfloride5so
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptySam 29 Avr à 0:19

Vincent, toujours aussi halucinné, essayer de se réveiller car il pensait être en train de dormir, tous les membres ne pouvaient pas être devenus fou en si peu de temps, que se passait-il?!?

...Ouhla, je vais vraiment pas bien moi...Barman!! une limonade, si l'alcool fait ça, j'arréte tout de suite...


dem ouf dem ouf dem ouf dem ouf dem ouf dem ouf dem ouf dem ouf dem ouf
Revenir en haut Aller en bas
Kzu
Officier
Officier
Kzu


Nombre de messages : 72
Points : 1227 dernierement^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptySam 29 Avr à 14:35

*****Kzu etait plié de rire en voyant les chevaux debouler et se mettre en ritme avec les pinguins*****

$$$$$soudain un souvenir lointain de lui sur un cheval noir lui revain et en fit part a Penelope demon big smile $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Lieutenant
Lieutenant
seigneur cricri


Nombre de messages : 120
Points : + 70000
Date d'inscription : 31/01/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptySam 29 Avr à 15:30

wouaah

il y a encore des gens qui s'avent monter sur ces bétes la
moi je dis respect

et il commanda un coca cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
penelope
General ***
General ***
penelope


Nombre de messages : 242
Points : j en ai pa!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptySam 29 Avr à 18:08

donc un de + Demon sup top sa fé 2

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Chevalfloride1zpUn verre pour la bonne humeur et vive nous Chevalfloride1zp
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptySam 29 Avr à 23:53

Alors s il y en a qui savent monter tu peu en rajouter un pour moi cest nickel

*elle enfourcha un des chevaux*

- mais ca fait quand meme un peu euuuuuh bordellique avec des pinguiins et des chevaux dans un bar
Allons faire ca dehors sur l es aires d atterissage
Revenir en haut Aller en bas
penelope
General ***
General ***
penelope


Nombre de messages : 242
Points : j en ai pa!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyDim 30 Avr à 14:51

oui ont va sortir!!
*penelope sifla une foi et les chevaux sortir dehors en entrainant leur cavalier.elle enfourcha un cheval*
(sa fé donc 4)
Un verre pour la bonne humeur et vive nous Chevaleve4erUn verre pour la bonne humeur et vive nous Chevaleve4erUn verre pour la bonne humeur et vive nous Chevaldiabolo2eiUn verre pour la bonne humeur et vive nous Chevaldiabolo2ei
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Lieutenant
Lieutenant
seigneur cricri


Nombre de messages : 120
Points : + 70000
Date d'inscription : 31/01/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyDim 30 Avr à 19:53

seigneur cricri suivi tous ces animaux pour voir la suite du spectacle

toujours son verre a la main
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyMer 3 Mai à 16:30

Vincent se demandait pourquoi et surtout comment mad et kzu avaient fait pour changer de couleur de cheuveux et de vétements aussi vite, encore un mystére de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyMer 3 Mai à 18:30

oula mais on ma drogué.........se casse la geulle..... aaaaaaaaoooooooooouuuuuuutcccchhhhh, c'est quoi ca ? des chevaux ?!? dem cadre


oula, jai trop bu, une deuxieme vodka barman
Revenir en haut Aller en bas
penelope
General ***
General ***
penelope


Nombre de messages : 242
Points : j en ai pa!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous EmptyJeu 4 Mai à 20:01

*penelope vi la chute de madfree et dit*
Atention madfree on ne boit jamais avant de prendre le volan mdr!! Demon hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la bonne humeur et vive nous   Un verre pour la bonne humeur et vive nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour la bonne humeur et vive nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un verre pour la fin
» Un verre en souvenir du bon temps
» du crystal pour mes vb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser