Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wonderwall

Aller en bas 
AuteurMessage
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Wonderwall Empty
MessageSujet: Wonderwall   Wonderwall EmptyMar 20 Juin à 13:14

hrp : tous les soir je me cojite une petite histoire de ma vie ogamienne avan de dormir, et j'ai envie de realiser mon histoire ici ; je sais pas si quelqu'un passe encore ici, vous pouvez commanter dans la partie reservé a cela.

chapitre 1 : le retour



Second :Seigneur Madfree, Seigneur Madfree
Madfree : zzZz qu... qu'es....sarah..zzZZ...gn.gné ? hein ? qu'es-ce qui se passe ?
Second : Nous somme a 50 UA de Wonderwall
Madfree : Déjà ? on a fait des progres en propulsion hyper spatial pendant le voyage ou quoi ?

Second: Désolé de vous avoir reveiller, mais il faut que vous entriez le code pour l'ouverture des bouclier et ainsi nous identifier
Madfree :Bon bon, ne soyez pas désolé, vous êtes formé pour ça, c'est moi qui devrai m'excuser, ces longues journées a scruter les archives polariennes m'ont epuisé


je me levais, regardais autour de moi, je ne savais plus trop ou je j'étais, le voyage était épuisant, je regardais à l'ecran d'observatoin

-Commandant : Second, faites un zoom de ses planetes
Madfree :c'est karak torhn n'es-ce pas ?
-Commandant : oui Seigneur

Wonderwall Planetelozxoc3lr


je m'approchais doucement de l'ecran comme si un nuage de fumé était autour de moi, un mal de tête aparut a contre coeur, j'entrai mon code et me rassit en attendant la réponse de mon représentant sur place

quelques minutes plus tard, une reponse ariva

Serjän : bonsoir seigneur Madfree, il est 3heures au centre de gestion planetaire, je vous ouvres une section du bouclier, je vous envoi les coordonées : 3d57

Commandant :Seigneur Madfree, nous aprochons de notre planete, nous allons commancer la descente en geostatosphere

Madfree : bien bien bien...



Wonderwall Dschjungelplanet077pj

Madfree : Qu'elle est belle, avec sa vue sur la galaxie 4, mon pere ma laissé un bon heritage, et je ferai tout pour l'honorer


40minutes plus tards...

Madfree : Enfin de retour apres 10 mois au senat, je me demande ce que devienne les gens d'ici...


Dernière édition par le Sam 8 Juil à 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Wonderwall Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall   Wonderwall EmptyMer 28 Juin à 0:18

chapitre 2 [retour au pays]

Sejän : Mad, beaucoup de chose se sont passées ici, nous avons entretenu des relations amicales avec un "fou" mais qui tres sympathique niveau echange, les reserves de carburants ont baissés, nous nous sommes penchés un maximum sur les technologies...

Madfree : j'ai eu le droit a un resumé lors de mon voyage en galaxie 6

Serjän : nous avons frolé la guerre, un empeureur de final love est passé tres pres de nous

Madfree : ..., tu vois, cela me fait penser a mon pere, incapable de gérer cette planete, dailleur, cela a causé sa perte, certe, certaine personne n'ont aucune confiance en moi, car la flotte imperial est tres legere, mais tous ces dispositif de défence que j'ai créé empeche tout agresseur de penser a nous attaquer

Serjän : dailleur, le senat a organiser une reunion extraordinaire pour votre retour, je vous conseil d'y assister

Wonderwall Swnaboo8xi


le temps s'assombrissa, je decidai donc de faire un tour au senat, mais a contre coeur, voir tous ces gorilles hurlant a ma mort ne me reussissai pas trop, mais cela me donnai une bonne image, car un empereur qui se tenait au courant augmentait la confiance du peuple envers lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wonderwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Histoires des C.D.L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser