Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Table n°6 (1)

Aller en bas 
+3
Spert
Falmala
Goliathe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: ;)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 5:17

-Cette accueil est tout a fait pour vous ma chère! Pensez et exécuté uniquement pour vous!

À la vue de ce que Falmala a fait pour lui il n'a pu caché sa joie et l'honneur que représente se geste

Je ne peux refuser se présent qui est la plus belle chose que l'on m'a offerte dans la vie, mais malheureusement elle ne peut être aussi belle et chaude de votre présence a mes côtés! Je vous remercie du plus profond de mon coeur. Je suis honnorer de ce que vous faites pour moi, je ne pourrai que vous en être éternellement reconnaissant! J'aurai toujours cette merveilleuse lame à mes côtés pour toujours je vous aurai toujours a mes côtés de cette façon! Merci à vous, maintenant venez je vais vous montrer un belle endroit!

Spert s'appocha doucement de Falmala et glissa sa main dans la sienne délicatement. La douceur était telle qu'il perdu le fils du temps quelque instant, mais l'éclat et la beautée de ces yeux le ramena sur terre, car il ne pouvait pas se permettre de manquer un instant a ces côtés!

Il attendit un cours instant pour voir si Falmala acceptait l'invitation de Spert tout en profitant du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 5:20

*elle s inclina encore légèrement*

- je vous emprie mon preu chevalier *elle souris* Je vous suivrais ou vous voudrez ....

-*elle regarda le sol ou gisat ses chassure puis souris et pris le bras de Spert sans les enfiler*

- Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: ;)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 5:34

Spert lui sourit et l'amena à cette endroit

Il marchère quelques temps, mais le moment était tellement beau qu'il ne put qu'en profiter

Ils marchèrent dans le bois et ils arrivèrent à un mur de feuillage

Derrière ce sur se cache autre chose en ton honneur et pour vous démontrer ma joie de vous voir ici a mes côtés cette nuit qui sera la plus merveilleuse que j'aurai pu passer et qui me fait oublier tous les soucis de la vie et de cette Univers!

Spert s'approcha avec Falmala et avec sa main tassa les feuilles. C'est alors que l'on pou voir une magnifique clairière au gazon d'une uniformité et d'un vert parfait! Au bout de cette clairière se trouvait une grande chute douce qui coulait sur les roches dont on entendait a peine le bruit! Derrière cette chute se trouvait une lumière qui rendait le derrière de la chutte lumineuse, c'est un bleu pâle crèmeux

Spert invita Falmala a avancé pour voir la suite de cette surprise. juste devant le plan eau de la chute se trouvait au sol un autre merveilleux lit de pétale de rose blanche sur lequelle se trouvait une bouteille d'un nectare que l'on ne dédie qu'au déesse de ce monde! La chute éclairait d'une lumière douce l'endroit qui était des plus merveilleuse avec ces étoiles qui ne brillaient comme jamais auparavant.

Nous avions une bouteille à terminer ile me semble et je ne pouvais que la boire en votre compagnie qui m'est si cher!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 20:34

*Falmala souris*

- Vous etes flatteur tres cher

*Lorsqu elle vit le spectacle que lui offrait cette clairière elle du courire, et tout son corps frémis a cette beauté. Tout s arreta quelque instants.... elle ferma les yeux et pu resentire au fond d elle meme, la paix et la sérénité qui prennait part a ce lieu *

* elle ouvrit les yeux et s avance*

- Ah cette fameuse bouteille.... nous alons la déguster avec délectation ....

*elle du rire par ses propre parolles*

*elle s approcha de l eau et y glissa une main ... l eau n était ni froide, ni chaude .... une sensation si agréable s empara de son corps qu elle aurait voulu se jetter dedan.*

- Spert ce lieu est magnifique et magique .... vous me comblez ....

*elle reste ainsi un jenoux a terre devant l étendue d eau*
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: ;)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 20:56

Spert ne pu s'empêcher de remarquer avec quelle joie Falmala aimait cet endroit. Il se senti alors envahit d'une joie très profonde et sincère

Spert s'apporcha de Falmala qui se trouvait sur le bord de la petite étendue d'eau d'une claireté cristaline.

Il alla alors près d'elle et commença à enlever ces souliers et tout le haut dans le fond il ne garda que les sous-vêtements pour garder un peu de pudeur. Il alla à côté de Falmala lui tendit la main ainsi qu'un sourir pour l'aider à ce relever. Une fois Falmala levé il se déplaça doucement derrière elle et passa son bras juste au dessus de ces délicates courbes et l'autres derrière ces belles cuisses aussi bien proportionné et parfaite que son corps tout entier!

Une fois Falmala contre Spert il lui dit délicatement

N'aillez pas peur ma douce faite moi confiance!

Il avança alors avec elle dans l'étendu d'eau et entra en suivant l'inclinaisons lente des roches recouvrant le fond et entra dans l'eau ou l'on pouvait sentir toute sa douceur et ca pureté!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 22:30

*Falmala fut d abord surprise par le geste de Spert. Il se déshabillait devant elle . Mais qu attendait il donc d elle... lorsqu il lui tendis la main elle était un peu enxieuse mais l accepta malgré tout... il la souleva, elle souris*

- Je ai une entière confièce en vous Spert.

*elle se laissa glisser dans l eau avec spert. Elle ferma les yeux et laissa influer en elle toute l énergi que pouvait lui procurer cette eau si pure et si claire. Un frisonn de plaisir traversa son corps.... ses vetemetns collèrent a sa peau... les voiles oragne qui la couvraient épousaient son corps a la perfection .... Falmala se laissa glisser dans l eau ... et disparut ainsi sous sa surface... *

*elle nagea un moment sous l eau, tel une apparition luminuse et émergea au centre de l étendue d eau ... elle semblait en sortire comme si quelqeu chose la portait ... et se trouva debout a la survace de l eau... celle ci russelant le long de son corps... dont on pouvait deviner chaque courbe a travers les voiles humides .... l eau sous ses pied devint blanche .. et cristaline... la glace la portait ... et la guidait a nouveau vers le bord*
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe
noob
Goliathe


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 05/02/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 10:10

Hrp : hola les enfant tout doux

[Edité par Falmala: Oui ? , c est du pur RP .... Si c est la sale qui dérange je changerais la conversations de lieu]

[Non non ca va simplment pour vous dire de pas trop dériver sur les détailles trop X on a des chtit ici]


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: ;)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 20:42

Spert en entrant délicatement dans l'eau laisse aller Falmala qui avait l'aire d'être d'une grande agileté dans l'eau comme si elle y avait vécu

Spert se laissa alors porter par l'eau tout en admirant cette créature des plus secrète, mais tellement merveilleuse. Il ne pouvait s'empêcher d'être heureux de la voir ainsi si délicate, fine et gracieuse dans cette eau limpide.

Spert fut surpris lorsque Falmala s'éleva haut dessus de l'eau, mais cette action ne pouvait que la rendre encore plus belle!

Spert suiva Falmala hors de l'eau, il prit son long veston et lui offra pour la couvrir

Tenez, c'est pour vous! Il lui déposa sur les épaules en prenant bien soit de la couvrir en entier

Il enfila alors le reste de ces vêtements appard les souliers
Venez allons nous asseoir sur ce lit de rose nous pourrons discuter de nouveau en continuant notre bouteille, si bien commencé!

Spert mit alors son bras sur les délicates, mais non moins fabuleuse hanche de Falmala, pour se rendre à ce tapis des plus soignés et doux
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 20:54

*Falmala accepta le manteau de Spert et les glissa autour des ses épaules.. puis elle le suivit pour aller s insatller sru le lit de rose ...*

- oui cela bien trop longtemps que cette bouteille nous attend...

*elle attrapa la bouteille et souris, elle fit un clin d oeil a Spert et la bouteille se galca et une fine couche de galce la couvrit *

- mmmmmmmmmmmmmm juste assez frais pour etre appréciée ...

*elle dut rire*
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: ;)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:01

Spert sourit a Falmala a la vue de la bouteille qui se givrait

Je crois que j'ai beaucoup a apprendre de vous et se serait avec plaisir et grande joie que je le ferai si cela ne vous offense pas.

Après avoir bu son premier petit verre, Spert rempli a nouveau celui de Falmala et le sien qui lui tendit par la suite en lui faisant un clin d'oeil

Si on essayait encore plus frais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:04

*elle souris*

- J ai bien des secrets encore, mon tres cher ami, mai sun jour tu en saura encor plus sur moi ...

*elle tenait le verre ent tres mains et souris pendant qu uen fine couche recouvertait tout le verre .... elle paus le doigts sur celui de spert*

- ca risque d etre froid ....

*elle fit un sourire amusé et le verre commenca a se givrer ... *
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: ;)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:18

Le froid ne me fait point mal chère Falmala, je le ressant, mais sans en souffir je l'apprécis à toutes les fois, disons que chacun de nous à des secrets que l'autre sera un jour j'en suis persuadé!

Spert prit un peu de ce doux mais corsé breuvage qui était à une température des plus parfaite une sourir lui venu aux lèvres

Vous savez comment rendre une chose belle et somptueuse au départ des plus douces, appréciable et merveilleuse!

parlez moi un peu de vous, comment êtes-vous devenus la sublime femme que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:28

*Falmala pris une gorgée du breuvage qui s insinua en elle telle une cascade en plein hiver.. elle frisonna et souris*

- Cette boisson est merveilleuse .... et vous me flattez tres cher spert

*elle s allongea et regarda le ciel*

- je suis née il y a tres longtemps déja sur une terre fertille, verte et merveilleuse ou reignait une douce chaleur chaque jour. Puis nous dume quitter ces douces terres, notre vaisseau eu quelque soucis en route vers notre nouvelle destination et mes parents perriirent en route... Je n étais pas tres agée *elle soupira* Nous arrivames sur Andromède, une planète qui semblait prometteuse mais qui était couverte de galce a noter plus grand desespoire.
Mais nous nous sommes adaptés ...j ai été attirer par cette terre... et jesuis partie en exile quelques années laissant ce peuple a mon gouverneur.
Pendant cet exile j ai changer... j ai ... *elle chercha le mot* fusionner avec ma terre... pour la comprendre.... et savoir ce dont elle avait besoin ... poruque nous puissions subsister. ....

*elle ferma les yeux et sembla etre ailleur ... perdu dans des pensées lointaines*
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: ;)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:45

Spert alla s'allonger à ses côtés et l'écouta

Voila une bien triste histoire et je suis de tout coeur avec vous! Il en reste qu'à ce que je peux constater de vous aujourd'hui vous en avez été grandit et saché que la vie est une éternelle apprentissage qui nous réserve d'heureuses et de malheureuses sourprises et épreuves des quelles nous sortirons plus forts, des quelles nous apprendrons et ce sont ces épreuves qui nous forme et font de nous se que nous sommes de jour en jour.

Spert ferma les yeux et une larme coula sur sa joue et il ferma les yeux plongés dans ces images de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 0:22

*Falmala revien de ses pensée et écouta les parolles de Spert en silence*

- Après avoir fusionner avec ma planètre mère je suis devenue ce qu elle est .... je suis devenue glace ... et impératrice de ces terres ... nous ne fons qu un maintenant ... et sans galce je *hésita un instant * ...............ne pourais vivre... ou survivre.... !!!

*elle souris doucement*

- C est pour cela que mainteant j ai certain dons ....

*elle se redressa et but son verre cul-sec*
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 20:47

[HRP] après un long moment c'est repartis, je ne pourrai laisser ces RP en fond de topic...!![HRP]

Les 3 Soleil de la planète Sarie viennent à peine de se coucher que la fatigue envahit Spert d'un coup! Pourtant, il n'était pas un homme se couchant au même rythme que ces halo de lumières, mais il senti que ce soir c'était différent, même étrangement différent...

Lieutenant Sommert...

* Oui monsieur!*

Je vais allé dans mes cartiers, je suis anormalement prit de fatigue se soir!

*Bien monsieur, je fais venir..* Non, pas ce soir! *Bien monsieur!*

*Je vous souhaite donc une belle soirée, nous nous chargeons de tous!*

Je vous fait donc confiance, Lieutenant. Ha oui... Prenez donc une bonne bouteille de vin pour terminer votre soirée!

*Merci Commandant!*


Il alla donc dans ces quartiers, se coucha et tomba comme une buche dans son lit. Cette nuit fut très mouvementée. En plus de faire plusieurs rêves comme tout humanoïde, il eut de drôle d'image dans sa tête comme jamais auparavant! À un moment, une images arrêta. Cette image était d'une grande brillance, au centre de cette image une lueure qui se transforma en silhouette, une silhouette filiforme d'une magnifique beautée! Il ne pouvant distinguer de visage... Tout à coup... BHAMMMM...
il tomba de son lit et se réveilla.


AMIRAL, AMIRAL...

Il arriva à la course accompagné de sa garde personnelle!

*Monsieur!!!*

Faite vite préparé le vaisseau mère nous partons pour l'Ambassade C.D.L immédiatement!

*Monsieur, il est en maintenance!*

Et ben vous le ferai en chemin, c'est un ordre!

*Désolé, j'y vais immédiatement!*

Cette silhouette magnifique, lui rappela une fabuleuse personne qu'il devait à tous pris revoir, car ces derniers temps il a été des plus occupé et il a commit quelques erreurs qu'il regrette et souhaite réparer!
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 21:10

Madfree qui regardait la plupart des légionnaires de la guilde se souler comme des incapables, fut surpris par son bipeur.


--message code alerte--

*hum, qu'es-ce qui ce passe encore ?*


Madfree sortit du bar pour aller dans la salle de controle hélio-centrique


Que ce passe t'il ?


Empeureur Madfree, un vaisseau de tres grosse taille et a propulsion gravitationel lourd se rapproche de la planete a vitesse fulgurante.

Une Etoile de la mort ???

Non M. il semblerai que ce soit un vaisseau mère.

Hum..., coupé tout les apports d'energie de la planète et placé les satélites du coté opposé du soleil pour eviter de subir des interphérences monstreuses dans l'enceinte du batiment, et liberé de la place sur la planète et non sur la station spatial, on n'aura besoin de place pour acceuillir ce vaissseau. Je vais prévenir le reste de la guilde pour ne pas créer de panique.

Madfree repartit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 21:59

Le voyage fut très rapide et dans les temps!

*Amiral, nous sommes en approche!*

*-Bien, merci Major, placez nous en orbitre et avertissez nos hôtes que nous venons en ami, comme par le passé. C'est l'ordre du commandant!*

*Compris monsieur*

*-Commandant, nous sommes maintenant en orbitre et prêt à amorcer notre approche.*

Merci, Amiral. ammrcé la dessente et faite attention de ne rien abîmer!

*-J'y vais commandant, votre garde personnel sera prête pour vous accompagner!*

Gardez, les hommes abord, seulement Doghan viendra avec moi!

**Vaisseau mère Flegme de la planète Sarie demande l'autorisation d'entrer dans l'Atmosphère pour venir s'y poser. Nous venons en ami accompagner de notre commandant Spert de l'alliance POLARIS. Nous attendons votre autorisation et confirmation de réception! Nous restons en attente en orbitre statique!**
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 22:19

Alors, ou en est-on avec le vaisseau ?

Nous avons reçu un message de leur commandant de bord, il s'agit d'une seigneur Spert


Spert ?? tient donc, cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas revut

Que dois-je faire ?

Donnez-lui l'autorisation de venir se poser, et passer leur la bienvenu, je vais l'attendre sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 22:29

Vincent, intérpelé par l'annonce de Madfree (-Hrp- voir "concours de cul-sec" -Hrp-) suivit ce dernier pour voir la taille, dite immense, du vaisseau en approche. Il était impatient de voir à qui appartenait ce vaisseau mére mais, en même temps, il était anxieu: et si cette visite était hostile, il n'avait pas prévu de se trouvé dans une situation de combat au QG de l'alliance. Il s'approcha de Madfree, qui tronait au milieu des ordinateurs et des claviers de contrôle et de défense.Quand il arriva assez prés pour lui parler Madfree demanda:

"Alors, ou en est-on avec le vaisseau ?"

puis

"Spert ?? tient donc, cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas revut"

Vincent s'approcha encore un peu pour voir ce qu'il se passait a l'éxtérieur sur les écrans de contrôles et lorsque Madfree dit:

"Donnez-lui l'autorisation de venir se poser, et passer leur la bienvenue, je vais l'attendre sur la piste"
Vincent se précipita dans les couloirs pour voir cet empereur et son groupe et il n'était plus anxieu car la visite avait l'air amicale, c'était sûrement un amis de longue date.
Vincent pensa:

***il y a beaucoup de visite en ce moment; cette alliance est de plus en plus fréquentée.***
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:58

(suite de : sur la scène)

*Falmala se dirigea d'un pas rapide vers l'air d'attérissage. Elle était autant inquiète qu'intriguée par l'arrivée de se vaisseau.*

*Elle sorti son bip*


- Passerelle, ici le consul Falmala
- Oui Madame !!!
- Pouvez vous me donner le nom du vaisseau en approche ?
- Oui, Madame !!! Il s'agit du Flegme, a son bord le seigneur Spert de l'alliance Polaris

*Un énorme sourir se dessina sur ses lèvres et toute l'inquiétude qui l'habitait auparavent vennait de la quitter d'un seul coup.*

- Dites leur qu'ils sont la bienvenue ... Je vais les attendra a la passerelle
- Oui Madame !!! le Seigneur Madfree est déja en route
- Oui je sais ... merci ... terminé

*Sur ces mots elle se précipita sur l'air d'attérissage*
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 9:36

*Seigneur, nous avons l'autorisation*

Bien, merci major et faite moi pas le coup d'accrocher le contrôle des armes encore une fois!

*Ne vous inquietez pas Monsieur, on apprend de ces erreurs.*


Le Flegme entreprit alors son approche, vers l'endroit précédemment désigné.

Voici vos ordres Amiral! Suite à l'atterrissage, vous allez utiliser les ressources internes pour effectuer la manutention du vaisseau ainsi que bien diriger le tout comme à l'habitude!

N'oublié pas que vous pouvez me joindre en tout temps!

*Entendu!*


L'atterissage se passa très bien et Spert se prépara pour son arrivé. Le sourir au lèvre à l'idée de revoir cette fabuleuse Consul et à l'idée de pouvoir discuter avec de vieux amis!

Sur la piste, le Flegme n'était pas visible pour le moment, car la chaleur de la coque et des moteurs causaient beaucoup de fumé épaisse. Après un cours instant, la platte-forme externe s'ouvrit et Spert en sortit.
Son visage affichait toute sa satisfaction de se retrouver sur ces terres magnifiques.

Sergent Toyir, veuillez aller dans mes quartiers et m'apporter la petit coffre bleu et vert pâles immédiatement!

*J'y vais immédiatement*

Il eut tout juste le temps de lui apporter et Spert de la cacher dans une poche dorsal de son uniforme aux couleurs Polariennes avant que le sas extérieur ouvre

Ne pouvant échapper à son désir de la rencontrer, il se mit à avancer vers cette porte d'un pas rapide en essayant d'identifier la personne l'accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:57

le courant réaparu et la porte menant aux pistes F et E s'ouvrit
Madfree vit une ombre au lointain mais ne put distinguer la silhouette


Seigneur Spert? seigneur Spert ?

la fumé était épaisse mais commançait à disparaître.


Je l'imaginais plus petit que ça cet aérogare.

A cet instant, il entendit des bruits de pas dans sa direction ; il se retourna et aperçut Falmala qui marchait d'un pas précipité vers lui


Alors comme ça on abandonne le Seigneur Thor III ?


un léger sourire aparut aux levres de madfree
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 22:02

*Falmala fit un gros sourire a la remarque de Madfree*

- chuuut ... faudra pas lui dire ... *elle lui fit un clin d oeil* .. mais ca fait si longtemps que je ne l ai pas vu ... il me manquais je l avoue ...

*elle vin se placé a coté de madfree, toujours dans sa tenue de scène d un rouge vif et plein de paliettes, mais ca, ca lui était sorti de la tete depui longtemps.*

*elle parlais a voix basse*

- Je dois dire aussi que sieur Spert est un homme tres charmant .. et que ces manières me laissent pas indiférentes... *elle étoufa un petit rire*

* puis elle fixa le regard sur l'homme qui sorti de la fumée et de la brume du récent attérissage.*
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:28

Lorsqu'il eut fait une dizaine de pas, il put distinguer deux personne et plus il avançait, plus l'image se faisait claire!

Madfree et falmala étaient venus à sa rencontre.

Son pas fut plus rapide. Il se dirigea vers Madfree tout en lançant un doux regard à Falmala!

Il arrêta devant Madfree et lui donna une bonne vieille et chaleureuse accolade comme le faisait les Guerriers, il y a de ça plusieurs milliers d'années!

Heureux de vous voir Madfree, il me semble que vous avez grandement changé et à ce que je vois c'est pour le bon, vous avez prit beaucoup de maturité, fait d'un grand Seigneur!

Il inclina la tête en signe de respect pour son hôte!

Si vous me le permettez, je ne pourrai passer outre le fait de saluer une merveilleuse créature telle que Falmala!

Il se tourna la regarda un long moment, ne trouvant de mots juste...

Wow... vous.. vous êtes... toujours plus emballante à chaque rencontre.

L'aire nerveux, mais enthousiaste

J'ai quelque chose pour vous, que j'ai rapporté d'un long voyage! Cela fait des Lune que je souhaite vous l'offrir, mais je ne pouvais trouver le courage!

Il prit le petit coffre là où il l'avait caché et le lui présenta.

Il a été imaginé et conçu que pour vous, lors de mes nuits où la solitude se faisait plus forte! le petit coffre était garnis de pierres précieuse bleue et verte pâle tous travaillé manuellement de sorte qu'elles tenaient l'une après l'autre sans aucunes attache. Il y avait donc que des pierres le formant!

Il leva ses yeux en regardant son regard envahissant de douceur

En son centre, se trouve une de mes plus belles pièces que j'ai eu la chance de trouver. Un diamant terrestre entièrement bleu porté par une belle chaîne des plus délicate, merveilleuse, mais elle est très solide, à votre image très chère!

Il l'ouvrit alors en lui disant doucement

Les Sages disent de cette pierre appelée Écleapty qu'elle apporte bonheur et protection à la personne le portant au niveau de son coeur!

Vous me permettez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table n°6 (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°6 (1)   Table n°6 (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table n°6 (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» table 3
» Table 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser