Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Table n°12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Table n°12   Table n°12 EmptyLun 27 Juin à 6:36

* En voyage sur la planete, Doc DOOM decide de prendre un verre *

Il parait que ce bar est un lieu assez bien frequenté mais bon j'ai l'habitude de ce genre d'endroit.
* Il regarde L'affiche a l'entré *

Les fille commence a taffer vachement tôt ici 5h...

Il commenda un café et pendant ce temps, regarda la danseuse mais avait l'air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
hadri
Grand Amiral de la flotte Imperiale
Grand Amiral de la flotte Imperiale
hadri


Nombre de messages : 350
Points : bcp
Date d'inscription : 27/02/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyLun 27 Juin à 16:49

Hadri lacha sa table et se pointa devant doc.doom :

-Comment sa va ?? Une biere ??
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyLun 27 Juin à 17:05

* il regarda Hadri et lui repondit *

Oui pourquoi pas une biere ne me fera pas de mal.Ecoutez sa va, le devellopement de ma deuxieme planete ce deroule plutot bien malgré un trouble faite dans le systeme...Je suis venu ici pour voir quelque danseuse pour changer de mon quotidient.Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hadri
Grand Amiral de la flotte Imperiale
Grand Amiral de la flotte Imperiale
hadri


Nombre de messages : 350
Points : bcp
Date d'inscription : 27/02/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyLun 27 Juin à 17:47

- je suis la pour me bourrer parce que je deprime... ah o faite parle pas devellopement avec moi sa me rappelle que je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyLun 27 Juin à 18:00

* Doc DOOM rigola *

Ba vous etes sans doute bien meilleur en tant que stratege sieur Hadri...enfin je l'espere pour vous Very Happy

* Il recommenca a rire als que hadri recommencait a deprimé *

C'est l'heure de la danse a Falmala maintenant je ne veux plus etre derangé.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyLun 27 Juin à 18:29

*Falmala était a la boure... comme souvent et courru dans sa log pour se changer, ... elle savait meme pas sur quoi danser ... elle se dit qu elle pouvait tout aussi bien chanter ... ce soir .. et danser plus tard...
Elle enfila uen magnifique robe d un rouge rubi ... brillante de mille feux et sintillante a chaque geste qu elle faisait... son dos était nu jusqu au reins ... et un large décolté lui chanait juste les seins .... pour tomber jusqu nombril ... de long gents noires lui couvraint les mains .... elle se regarda dans la glace et souris ...*

- Parfait ...

*elle sorti sur sène ou l on avait poussé un piano a se demande et ou était assise une personne sachant jouer du piano (de préfèrence Razz) ... les projecteurs fesaient briller sa robe de mille feux et fi resortire son teint plus blanc que neige ... *

* elle murmura quelque mot s a l oreille du pianiste et il lui fit un signe de tete, il se mit a jouer une mélodi tres douce ..... pendant que Falmala se glissa sur le piano .. ou elle s assit et se mit a chanter d une voix crisaline et vibrante... *

- There was a boy...
A very strange enchanted boy.
They say he wandered very far, very far
Over land and sea,
A little shy and sad of eye

But very wise was he.

And then one day,
A magic day, he passed my way.
And while we spoke of many things,
Fools and kings,
This he said to me,
"The greatest thing you'll ever learn
Is just to love and be loved in return."

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to love and be loved in return.


*et elle resta la a écoute la fin d ela melodie assise sur le piano*
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyLun 27 Juin à 18:38

* Doc regarda le show avec attention , il etait fasciné par Falmala, sa robe etait merveilleuse mais ce qu'il adorait chez falmala, autre que son intelligence et sa gentillesse, c'etait ses yeux ils etaient d'une beauté rare,ils etaient magnifique...*

*a la fin de la chanson, Doc ce leva *

Bravo c'etait magnifique !!!

* il jeta une bouquet de rose rouge sur la scene, en espérant que Falmala le prendrai *
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyMar 28 Juin à 15:32

*elle glissa gracieusement en bas du piano ... ramassa les fleur et envoya un baiser soufler a son adminrateur...*

*puis elle disparut a nouveau dans les coulisses*
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyMar 28 Juin à 21:00

En voyant Falmala recuperer son bouquet, Doc DOOM sentit son coeur battre fort...

Quand Falmala se dirigeai vers les loges, il alluma une cigarrette puis partit a bord de son chasseur

En arrivant a son vaisseau, le chasseur de prime penssait encore a la voix melodieuse de Falmala

Il decida d'aller la voir dans sa loge

En arrivant a la porte de la loge de Falmala, il eteignit sa cigarrette et frappa a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
hadri
Grand Amiral de la flotte Imperiale
Grand Amiral de la flotte Imperiale
hadri


Nombre de messages : 350
Points : bcp
Date d'inscription : 27/02/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyMar 28 Juin à 21:21

hadri :
-voila je suis toujour tout seule a et pourrai la strategie je me debrouille
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyMer 29 Juin à 15:20

*Une voix raissonna derrière la prote*

- ENTREZ !!!

*elle était assise devant son miroire ... a retirer les fleurs de ses cheveux .... toujours dans la robe qui laissait deviner les courbes de son corps... le bouquet de fleurs posées sur la table a coté*
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyMer 29 Juin à 16:44

Doc DOOM entra dans la loge de Falmala.

* Il ne fesait pas chaud mais pourtant des gouttes de sueur se formaient sur son front... Il deglutit et dit :

Euh...Je voulais vous dire...je voulais vous dire que vous avez eté resplandissante aujourd'hui...Enfin vous ètes toujours resplendissante mais aujourd'hui vous etiez encore plus resplendissante...J'ai adoré votre chanson, vous savez que vous avez une voix d'une rare beauté...tout comme vous et voila, je voulais vous dire que je vous...

* Son Telephone sonna a la fin de la conversation, Il alluma une cigarette et dis*

Veuillez m'excuser, un tueur en série a debarqué sur Katia II, Il faut que j'aille m'en charger au plus vite pour recuperer la prime Je vous promet de revenir le plus tôt possible

* Il lui fit un tendre baiser sur la joue *

A plus tard mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyMer 29 Juin à 22:02

*De retour de sa mission, Doc DOOM se dirigea directement vers la loge de falmala mais il n'y eu aucune reponse.Une Femme se dirigea vers le chasseur*

-Qui a t'il monsieur? Vous cherchez quelqu'un ?

-Je cherche Falmala.Savez vous ou je peux la trouver a cette heure ?

-Non je ne sais pas mais voulez vous que je lui transmette un message a son arrivé ?

-Demandez lui de me rejoindre a la table 12 svp

-OK je lui transmettrai

-Je vous remerci mademoiselle

Puis il partit s'assoir a la table 12 en allumant une cigarette et commanda 2 flute du meilleur champagne que le barman avait.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyMer 29 Juin à 23:01

*falmal était partie en affaire diplomatique apres son spectacle et quand elle revint a la loge un message d une des serveuse l attendais .... elle du sourire. Elle se changea et parti a la table numéro 12*

* Elle passa par la porte de service .. et s approcha de la table. Elle portait un longue robe de soie bleu ciel .... qui tombait sur son corps tel un voile pour épouser ses formes ... ses cheveux étaient déjtachés et tombaient librement sur le bas de ses reins .... Lorsqu elle arriva a la table elle souris et s inclina légèrement*

- Sieur Doc. DOOM, c est un plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyMer 29 Juin à 23:15

Doc DOOM attendait Falmala avec impatience...du moins on pouvait sans douté puisqu'il en etais a sa 9eme cigarette en si peu de tps,ce qui ne lui ressemblait pas du tout de fumer autant.Il sursauta quand il entendit

- Sieur Doc. DOOM, c est un plaisir de vous revoir

* il n'eu pas besoin de se retourner pour savoir que c'etait Falmala, le doux son de la voix de Falmala suffisait amplement. Il se leva et offrit un enorme bouquet de rose a Falmala*

- Quelle sont vos fleurs preferez dame Falmala? Car je vous offre encore une fois des roses mais je ne sais si vous ne preferez pas d'autre fleurs...Mais je vous en prie, asseillez vous ma chere, j'ai commandé du champagne pour nous.

* tous deux s'assient *

- Voulez vous que l'on trinque? Mais j'y pence je ne vous connait pas beaucoup, pouvez vous me raconter un peu votre histoire? Car il est rare de voir une femme si jeune que vous, a la tete d'une nation... Tout comme un chasseur de prime je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyMer 29 Juin à 23:54

*elle s assite ... et pris les fleurs avec un petit sourire aux levres*

- je vous remerci pour toutes ces fleurs, mai sje ne vaut pas toutes ces intentions ... je ne suis que votre consul ... ne l oubliez pas ...

*elle huma l odeur de fleurs et murmura *

- les Lyses

*elle leva le verre et trainqua avec sieur Doom*

- vous voulez connaitre mon histoire ... *elle eu un sourire* ... hum... elle est longue vous savez ... bien plus longue que toute une vie ...

*elle but une gorgée du champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Doc.DOOM
Lieutenant
Lieutenant
Doc.DOOM


Nombre de messages : 115
Points : A la lune tourné a droite puis ensuite 3eme a gauche puis encore une fois a droite et sa y est !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 EmptyJeu 30 Juin à 0:14

* Doc DOOM but une gorgé de champagne *

Bien que vous soyez mon consul, vous etes une femme, et belle de surcroit, votre mari si vous en avez un, a beaucoup de chance de vous avoir...

* doc DOOM rebut et dit *

J'adore les histoire longue, alors commencez je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table n°12 Empty
MessageSujet: Re: Table n°12   Table n°12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table n°12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table 3
» Table 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser