Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'offre une tournée générale

Aller en bas 
+5
snoop
Vincent Valentine
|[Aqua]|
Madfree
Dlul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:39

EUUUUh I don't want that s'il vous plait... vous pouvez parlez moins fort, jme sent pa trés trés bien.. hips! silent puker

__________________________

SeIgNeUr SnOoP
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:42

-Hrp-
Citation :
mais de toute façon c'est pas moi qui pourrait changer sa (chuis qu'un pov légionnaire.... )

Lol mais si Vincent Valentine t'as qu'a t'y mettre un striptease! un striptease! un striptease!!! Ca nous changera que de voir ces femmes dénudés Very Happy
-Hrp-

Suncey but son verre une gorgée aprés l'autre car elle a un vaisseau a piloter aprés [ et sachant qu'elle ne tient pas l'alcool! Boire ou conduire il faut choisir Very Happy moi j'ai choisi les 2 mais chut! lol]
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:44

NoN nOn pa de strip.....sinn jcroit que jvé puker

________________________

SeIgNeUr SnOoP
Revenir en haut Aller en bas
twisterman
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
twisterman


Nombre de messages : 599
Points : plus de 330000 top800
Date d'inscription : 15/11/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:47

Suncey a écrit:
-Hrp-


Lol mais si Vincent Valentine t'as qu'a t'y mettre un striptease! un striptease! un striptease!!! Ca nous changera que de voir ces femmes dénudés Very Happy
-Hrp-



hrp a ba sa va etes beau si vincent fait un stiptease la sa va plutot faire sortir les filles du bar lol! hrp

twisterman but une gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 13:41

Link voyant le bordel qui avait mit sorti un remède de chez lui (hrp-c'est garantie anti-gueule de bois-hrp)et en bu une long gorgé puis dit:

bon je pour le striptease je suis pas d'accord car il y des mec plus beau que vincent par contre je veut bien que notre gentille aqua qui est bourré par mes soins en fasse un.Et les autre buver sa c'est une boisson de chez moi qui vous désoulera en un instant.


Il en donna a tous le monde sauf aqua et il lui demanda de lui faire ce striptease en évitant la baf qu'elle voulait lui donné
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 15:05

-Hrp- Bah euh Link tu peux en faire un aussi hein vincent valentine ne sera pas jaloux j'en suis sure hihi -Hrp-

Suncey en profita pour s'allumer une cigarette

Euh quelqu'un aurait du feu, erf je l'ai oublié dans mon vaisseau grrr[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 16:08

Hrp- t'as pas bien compris quand il a dit "il y a des mecs plus beaux que lui" ce ne le prenais pas en compte mais bon fais comme tu veux: si tu veux être toute seule(ben oui paske si il en fais un je pense pas que eaucoup de monde restera) avec un mec a moitié a poil et un brin pervers c'est a toi de voir.....-Hrp

Vincent sortit un briquet

Tiens je te le donne prends sa comme un cadeau d'entrée ou un souvenir de moi...

Hrp- Mr. Green Mr. Green Mr. Green -Hrp

il se retourna

Barman, la p'tite soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 19:09

Suncey toute émue remercia Vincent Valentine...


- Embarassed Merci beaucoup Vincent Embarassed Je le garderai tjs c'est promis Embarassed Rolling Eyes


Suncey proposa une cigarette à tout le monde (enfin ceux qui fume) et se remit à boire sa bière qu'elle n'avait toujours pas fini

-Hrp- Ohhh ce que vous étes méchants entre vous les mecs ! c fou ca -Hrp-
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 19:45

Hrp- au risque de me répéter je suis juste réaliste (en plus c'est normal on est au même bahut et c'est pareil en dehors du forum Mr. Green -Hrp

De rien c'est normal pi en plus je fume pas alors il me servait a rien

Vincent finit sa bière avec l'impression qu'il aurait mieu fait de se taire et qu'il avait fait foirer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 20:43

-Quelle chance!!! Tu as bien raison satané cigarette! Si je pouvais m'en passer et si j'en avais au moins le courage! grrr
Enfin bref merci encore Vincent Smile


Suncey demanda en s'adressant a tout le monde avec un petit sourire

Rolling Eyes Et vos têtes ca va mieux?

-Hrp- Ok je comprends mieux pourquoi vous êtes comme ca entre vous lol -Hrp-
Revenir en haut Aller en bas
hadri
Grand Amiral de la flotte Imperiale
Grand Amiral de la flotte Imperiale
hadri


Nombre de messages : 350
Points : bcp
Date d'inscription : 27/02/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 20:56

Hadri qui depuis avait eu le temp de refaire avec snoop la couleur du mur ( puker ) d'un vert mauseabonte dit :

-c'est pas bientot fini ce bordel taisez vous sinon snoop va mettre une 2eme couche aux murs et toi Suncey please arrete de fumer jai le coeur fragile avec tout ces hectolitres de biere et d'hydromelle sinon hum... UN STRIPTEASE OUAISSSSS.

Et aussitot il s'effondra allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Babykiller
Colonel
Colonel
Babykiller


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:04

Babykiller, revenant de croisade où il eu un peu beaucoup de mal de l'espace ne pu supporter l'odeur reignant dans le bar. il ressortit aussitot et s'assit sur le banc de la terasse pour respirer l'air pur

Arrow Je ne comprendrais jamais comment ils peuvent tenir la dedans. Cette odeur de puker et de cigarette ne m'est pas familière.

Babykiller eut donc l'idée d'allé chercher une combinaisons spatiale dans son vaisseaux afin de pourvoir respirer. Un tuyau spécial permet de boire de la bière se situant dans un petit réservoir thumright

Arrow Salut à vous joyeux lurons, je me joins a vous mais pas de trop près ...

Il écarta un peu Hadri qui bavait un liquide de couleur verte ( substance inconnue )

Arrow Alors, comment se passe vos conquètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:13

Vincent se tourna vers Suncey:

Nan vraiment de rien..

puis vers Babykiller

sa dépend du sens de conquéte....
si c'est conquéte spatiale sa va chuis en train de colonniser
sinon......je préfére ne pas en parler...

Vincent eu une drole de tête:

personne peut appelé un robot nettoyeur sa commence a pu*r...
Revenir en haut Aller en bas
hadri
Grand Amiral de la flotte Imperiale
Grand Amiral de la flotte Imperiale
hadri


Nombre de messages : 350
Points : bcp
Date d'inscription : 27/02/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:16

hadri cria :

- 2 robots nettoyeur, un pour moi l'autre pour le mur.

Mais meme les robots semblait mort par l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:22

C'est parce que tu peut pas prendre ta douche tout seul??
Avec tout les automatismes qu'on a inventé tu peut toujours pas???

Sur ce il sortit une serpillére de sa poche(Hrp-on sait toujours pas comment il fait-Hrp) et commença a essuyer

c'est toujours les même....en plus personne va m'aider......
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:25

Link a écrit:
Link voyant le bordel qui avait mit sorti un remède de chez lui (hrp-c'est garantie anti-gueule de bois-hrp)et en bu une long gorgé puis dit:

bon je pour le striptease je suis pas d'accord car il y des mec plus beau que vincent par contre je veut bien que notre gentille aqua qui est bourré par mes soins en fasse un.Et les autre buver sa c'est une boisson de chez moi qui vous désoulera en un instant.


Il en donna a tous le monde sauf aqua et il lui demanda de lui faire ce striptease en évitant la baf qu'elle voulait lui donné

Aqua au lieu de lui donner une baffe visat un endroit beaucoup plus bas que le visage, particulièrement sensible chez les mecs et atteignit son but. hrp- Mr.Red -hrp

Bon je vais me barrer parce que je crois que l'ambiance devient vraiment saoulante! hrp- >>>l'expression adaptée à le situation ^^ -hrp

Surtout lorsqu'on est une femme...
hrp- qui sont des êtres fragiles et sensibles comme disait une certaine prof de français n'est-ce pas mad? ^^ -hrp


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hadri
Grand Amiral de la flotte Imperiale
Grand Amiral de la flotte Imperiale
hadri


Nombre de messages : 350
Points : bcp
Date d'inscription : 27/02/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:25

- Attend j'arrive

alors il pris une serpillere et commença a nettoyer.
- Oh un rats mort
Revenir en haut Aller en bas
snoop*
Invité




J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptySam 7 Jan à 1:15

snoop se réveilla..il resta un moment sans rien dire...il se leva...se dirigea vers link et dit:
Je peut tester ta potion anti geule de bois s'il te plait? Parceque jle sent pas trop bien la.

Et puis jdoi aider quelqu'un a netoyer la... j'vais faire au plus vite...je vais me reposer un peut puis retourner sur ma planete , j'ai plain de travaille qui m'attend.

_______________________

SeIgNeUr SnOoP
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptySam 7 Jan à 2:59

- Attendez je vais vous aidez a nettoyer meme si c'est pas vraiment a nous de le faire mais bon....Avant j'ecoute Falmala car elle est vraiment epoustouflante, elle a une voix!!! C'est impressionnant!


Quelques dizaines de minutes aprés Suncey alla demander au barman si il avait de quoi nettoyer, et revint avec toutes sortes d'accessoires, certains étranges d'ailleurs mais trés futuristes

- Hum pas mal ca pour nettoyer! Un "Aspitial TDI* 3000 16F (*Turbo Deuterium à Injecteur 3000 à 16 Fonctions) " je connaissais pas ca! Ca aspire, derriere par un petit conduit souffle de l'eau savoneuse en appuyant sur un autre bouton sort un ballait brosse!!! Super!

Dans la tête de Suncey... Hum Je suis sure qu'il y a encore plus de fonctions sur cet engin, vu la console de boutons qu'il y a.....

Suncey trifouilla tous ces boutons pour savoir à quoi il servait .... Tout à coup, elle appuya sur un mauvais bouton................

affraid Ooouuuppssss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptySam 7 Jan à 11:37

Et m**** ça a tout recraché! beuah heureusement que j'ai pas trop bu mais là je me sens quand même au bord de la gerbe...

Et elle s'en alla rapidement dans les toilettes pour le nettoyage complet (mais non volontaire) de son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptySam 7 Jan à 13:45

En voyant suncey en train d'essayer toutes sortes de trucs sur ce pauvre aspirateur puis en voyant celui la tout recraché

Alors ca c'est malin....bon ben on est reparti pour un tour et tu t'amuse pas avec tout les boutons ce coup-ci ok?

Hrp-L'ambiance devient vraiment euh...coment dire.... dégueulasse Thumb down -Hrp
Revenir en haut Aller en bas
hadri
Grand Amiral de la flotte Imperiale
Grand Amiral de la flotte Imperiale
hadri


Nombre de messages : 350
Points : bcp
Date d'inscription : 27/02/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptySam 7 Jan à 18:06

- a ba c'est malin... oh c'est quoi ce bouton

Hadri appuya sur "aspiration haute qualité" et d'un coup c'est comme s'il y avait une tornade qui etait passer, les tables c'etait envoler etc

- oups, ba au moins il y a plus de trace de gerbe mais les meubles ils faut les replacés
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptySam 7 Jan à 19:13

-HRP- Ca devient folklo là Mdrrrr -HRP-

-Wouhaaa bah là au moins c'est sure c'est propre! Euhhhh Barman vous auriez des tables et des chaises??? Neutral

Bon et bien je crois qu'on va rendre ce jouet au monsieur en meme temps hein ca evitera de faire des erreurs de manip.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptySam 7 Jan à 19:26

Madfree qui était assis aux tables voisines se leva pour aplaudire Falmala car sa préstatino était plus que remarquable mais quand il se rassis, il secroula par terre


baaaa ??? Shocked Shocked ou sont mes meubles et la table ? mais, mereeerrrde, yavais les clées du croiseur dessu, qui a fait sa ????


Madfree regarda hadri, vincent et Suncey d'une drole de tete


Qui a touché a ça ?? vous auriez pu lire la notice avan d'utiliser l'aspi, bon faut tout ressortir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 EmptySam 7 Jan à 20:11

D'un coup Vincent montra Suncey qui, elle, montra Hadri qui, lui même, montra Vincent

euuhh....beeen a vrai dire....on a pas fait éxprés....
et puis c'est de ta faute t'avais qu'a avoir des doubles....

sur ce il chercha un endroit où se poser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre une tournée générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser