Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'offre une tournée générale

Aller en bas 
+5
snoop
Vincent Valentine
|[Aqua]|
Madfree
Dlul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 20:57

Confused C'est de ma faute je suis désolée.....
Je vais lire le manuel pour savoir comment recuperer tes clés, je me dois de réparer mon erreur car c'est moi qui est commencé avec cet engin de malheur ! A plus tard...

Suncey sorti, s'asseya sur un banc et se plongea dans le fameux manuel....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 21:08

Vincent par pur galanterie(et puis parce qu'il n'y avait aucun autre endroit pour s'assoire) alla aider Suncey dans sa lecture intensive

pff et tout ça pour des clés il pourrait avoir un vaisseau qui démarre avec un code comme tout le monde...

Hrp- Ton topic part vraiment en vrille Link geek Mr. Green geek -Hrp
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 22:15

Aqua, de retour des toilettes : *full dawa en direct du bar...*

Euh... il y a eu une attaque ennemie en mon absence?

Puis elle aperçu Vincent Valentine et Suncey en pleine concentration

*Ba vla qu'il y a des intello dans cette alliance! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 22:48

Vincent qui entendit ce que dit |[Aqua]|, se retourna et dit


Ben nan on s'est pas fait attaqués mais il y a eu un petit probléme avec le....le..euh... enfin le truc que suncey a emprunté au barman il a boufféles meubles et les clefs du croiseur de Mad et il avait pas de doubles alors on cherche un moyen de les retrouver dans le manuel mais il est seulement en Splortzien (petite planéte d'une petite galaxie d'un petit univers) donc on essaye de traduire.........
....
t'aurais pas un dictionnaire??
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 23:40

SnOoP se dirigea vers Vincent Valentine.

Pas besoin de dictionnaire, je parle Splortzien.
Alors vous cherchez à le vider...voyons le sommaire... What the fuck ?!?
Piukru £¨^ ....cela ve dire...page 96.
Voyons.... ta krabiut derio la sitaka de lousi makaréna.... attention cette procédure est extremement dangereuse.
Doudadé di kilibayotkrius takapréssé lario darié vider .... Il suffit pour vider cette appareil d'appuyer sur le bouton...vider!. Boulet

il y eut un silence

CoMmE PAR DU HASAAARD!!!!
Dis donc suncey...euh...toi et les machine sa fait deux non? Neutral Enfin moi jdi sa comme sa mais si tu ve vider quelque chose et qu'il y a un bouton "vider" bah c'est pas la peine de lire la notice un? Bref allons voir si sa marche, madfree a besoin de ces clées.

SnOoP rend la notice au barman avant de lire la fin du chapitre. Peut être auré t'il du le lire jusqu'a la fin... shaking

_____________________________________

SeIgNeUr SnOoP
Revenir en haut Aller en bas
twisterman
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
twisterman


Nombre de messages : 599
Points : plus de 330000 top800
Date d'inscription : 15/11/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 23:51

Twisterman qui c'etait endormi sur sa chaise se reveilla allongé sur le sol et dit:

Mais qu'est ce que il s'est passer ici et pourquoi je suis par terre? scratch

twisterman en se relevant vit suncey vincent et snoop avec un aspirateur dans les mains et un livre et madfree qui s'impatientait

C'est vous qu'avez mit tout ce bazar ? et pourquoi est tu en colere madfree?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 23:58

on a pas mit de bazar on a tellement bien nettoyer qu'il n'y a plus rien dans le bar.

Vincent réfléchit....

et toi comment t'a fait pour dormir alors qu'on a fait un bruit monstre?
Revenir en haut Aller en bas
twisterman
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
twisterman


Nombre de messages : 599
Points : plus de 330000 top800
Date d'inscription : 15/11/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 0:01

twisterman repondit a vincent:


j'etait tellement fatigué que je me suis endormit profondement. qu'est ce qui c passer pour que le bar soit dans cette etat?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 0:14

Vincent, qui, soit dit en passant, en avait ras le c*l de raconter 50 fois le même barratin, se calma et dit:

Bon en fait il y a eu un petit probléme avec le truc que suncey a emprunté au barman, un éspéce d'aspirateur, il a bouffé les meubles et les clefs du croiseur de Mad et il avait pas de doubles alors on cherchait un moyen de les retrouver dans le manuel mais il est seulement en Splortzien (petite planéte d'une petite galaxie d'un petit univers) donc on essayaient de le traduire mais heureusement snoop sonnait cette langue et nous a aider donc je vais essayer tout de suite ce qu'il m'a dit...

Vincent se retourna appuya sur le bouton "vider" mais en faisant attention d'actionner la fonction "sauf déchets" avant et PAF

d'un coup d'un seul tout réapparrut a sa place sauf les déchet (ouf le bouton marchait) seul probléme: la moitié du stock de biére a disparu.....


Hrp- j'ai copié l'autre message ou j'avé éxpliker mais c'est juste une flemme -Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 0:39

Link qui est entre temps parti, pour éviter de se faire frapper par aqua, revient dans le bar et vu la merde qui si trouvais, il dit :

"Ba dit donc il y a de l'ambiance dans ce bar"

et reprit une bière en regardant madfree engeler suncey, vincent et hardy pui s alla voir twister et lui demanda:

Il c'est passer quoi entre eux 4"


Hrp-Mon sujet se "bar" en couille et pour vincent pas besoin de dire que je suis moche même si c'est vrai-hrp

Hrp-Aqua t'es pas une fille et sa te choque pas se genre de scène d'habitude-hrp
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 0:43

madfree regarda les meubles

mais ya toujours pas mes clées !

il mis sa mains dans sa poche pour sortir son blaster pour tirer dans la machine quand il tomba sur des clées

*hum, hum, bon va t'en mad, va t'en tu es dans la merde...*

bon ba je vais voir si Falmala refait un chant, allé falmala allé falmala !allé faite comme moi Wink svp, arété de faire cette tete bisare Wink alé falmala ! nan?

tout le monde regarda madfree d'un air suspect


non, bon ba je vais me rassoir alors...


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 0:46

Vincent se faisant engueuler par Madfree cherchait des excuses pour ne pas en prendre plein la poire mais il ne trouvait rien a dire

mais...euh.....c'est pas notre faute, on recomencera plus promi....

Vincent ésperer ne pas prendre une peine éxemplaire juste pour dissuader les autres de faire les mêmes co**eries c'est alors qu'il vit Link

**Il arrive toujours aprés la guerre celui là et dire que c'est a cause de son invitation**

Puis Mad trouva ses clefs Vincent commencé a vraiment en avoir marre il allé lui collé sa main dans la tronche lorsque

"bon ba je vais voir si Falmala refait un chant, allé falmala allé falmala !allé faite comme moi Wink svp, arété de faire cette tete bisare Wink alé falmala ! nan, non, bon ba je vais me rassoir alors..."

....T'as pas trouver mieu comme excuse?? bon ben on te lache mais c'est juste parce que tu pourrai nous détruire tout les trois......
Revenir en haut Aller en bas
twisterman
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
twisterman


Nombre de messages : 599
Points : plus de 330000 top800
Date d'inscription : 15/11/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 0:50

twisterman repondit a link:

ou c'est que tu voit un verre de bière toi vincent a dit que l'aspirateur avait gardé le stock de bière

twisterman retourna voir les autre et leur dit a voie basse

il est completement saoul il voit des verres de bière par tout regarder se qu'il a dans les main les clé du vaisseau a madfree

tout le monde regarda link qui au même moment lanca les clé du vaisseau a madfree dans la grande poubelle comme si il jeter son verretwisterman dit:

c'est malin sa maintenat va faloir aspirer la poubelle pour retrouver les clés
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 0:55

madfree se retourna au moman ou il entendi son nom

mais, ce sont mes clées !

*ba alors c'est quoi comme clée que tu as dans ta poche mad ?*

il sortit les clées de sa poche, un porte clée avec un petit mot était marqué dessu : "madchou, vient me rejoindre dans la douche signé emily la soeur de doc.doom, tient ce sont les clées du vestiaire pour femme"


Confused Confused Confused Confused Confused *range ça mad !!!*

link, tu montra plus jamais dans mon croiseur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 1:20

snoop regardait faire, il ne comprenait plus rien aux histoire des clés de madfree. il resta donc silencieux. S'assit sur une des chaises qui était revenu en place et écouta falmala chanté. Le stock de bièrre vide, il se contenta d'un coca.

Madfree, je suis sur de pouvoir mettre en marche ton vaisseau sans l'aide de tes clés, on ma apprit sa quand j'était jeune. En faire il suffit de déplacer le cristaux bleu et le cristaux rouge pour créer une confusion dans le systeme enssuite.. bref on fera sa aprés, viens écouter falmala avec moi.

________________

SeIgNeUr SnOoP le dernier des shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 1:21

Vincent pris la voix du robot qui présente le 20 heures

Toute la lumiére était faite link était en fait un pickpocket, snoop a déja volé des vaisseaux et madfree avait un rencard avec une fille dans une douche, d'ailleur si elle l'atend toujours elle doit avoir froid...

Puis il arréta son délire parce qu'il sentait que son humour n'était pas le bienvenu

Ok ok j'arréte
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 1:23

Oué vaut mieux arréter je sent que madfree vas comment dire, péter un cable. Alait madfree viens te détendre devant falmala.

__________________

SeIgNeUr SnOoP lE dernier des ShInObI
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 1:25

madfree ecoutant snoop d'une oreille atentive declara

bonne idée mais je vais pas m'amuser a inversité la normalité de mon vaisseaux surtout que j'ai retrouver mes clées

il se mit ensuite a regarder vincent qui était plutot pensif
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 13:13

Link a écrit:
Hrp-Aqua t'es pas une fille et sa te choque pas se genre de scène d'habitude-hrp
hrp- toi tu va me le payer... Twisted Evil J'ai été contente de te connaître salut , ça m'a permit de me défouler de temps en temps -hrp

Aqua regardait sans parler (pour éviter de regerber) la confusion qui régnait

*Ba heureusement que cette fois j'ai pas été saoule parce que sinon j'aurais encore fait plus de bazar...*

Bon ba je crois que je vais y aller, j'ai besoin de me reposer..... eurk Je crois que je vais pas bien là...

Elle courru vite dans les toilettes pour un second nettoyage de l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 19:45

Et bien comme on dit tout est bien qui fini bien ouffff...
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 20:21

"m'en fou mad de ne plus monter dans ton croiseur j'y suis jamais aller"

Hrp- lol! Moi aussi aqua j'ai aimer te connaître-hrp
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 20:42

Et ainsi se fini l'histoire de la tournée générale de Link
......
LA PROCHAIN FOIS T'ÉVITE!!!!!

Hrp- Mr. Green lol! Mr. Green -Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 21:21

Moi j'ai trouvé sa génial
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 21:28

voyant les gens partirent du bar et les lumiere s'eteindre, madfree regarda la scene ou falmala chantait encore sans se soucier de lintérieur du bar

bon, ba, je vais voir si il y les douches qui fonctionnent, je vous laisse a++

madfee fit la bise aux demoisel, reposa son verre et partit sans se retourner

hrp : refaite un truc au bar mais eviter que sa soit la meme chose:hrp
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 22:54

Le bar était vide, snoop se senti seule d'un seul coup

Bon je voit que la fête est fini. J'vais donc y aller moi aussi, au moins je voit a quoi ressemble une tournée général de link maintenant. Razz

SnOoP appela sa garde raproché qui s'amusée avec les dansseuse sorti du bar et parti en direction de sa planete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre une tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale   J'offre une tournée générale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre une tournée générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser