Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Invitation....

Aller en bas 
+3
Suncey
Dlul
Vincent Valentine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Invitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation....   Invitation.... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 22:49

Je pense que si on augmentait le prix du bar il aurait au moins un visiteur en moins; j'arrive déja pas a joindre les deux bouts

Vincent se retourna vers Squall:


Au fait, c'est vrai, comment t'a fait pour être enférmé dans les chiottes alors que Link, Aqua et puis plein d'autre ont gérbé dedans?!?
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Invitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation....   Invitation.... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 22:56

madfree accentua ce que valentine avait di


je craind fort qu'il y ai deux visiteur en moin, le premier, je ne trouve toujours pas le lien, mais....pourquoi tu retourne vers les chiottes squall ?

madfree se retourna vers valentine

bon,....je crois que pour aqua et tout, ben je pense que sa barbe a du estomper le bruit de la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

Invitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation....   Invitation.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 20:38

Hrp- tu vas pas te sentir seul longtemps suncey car si il y a bière il y a aqua-hrp

Je n'est pas gerber dedans moi pourquoi on croit que je suis toujour bourré moi???
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Invitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation....   Invitation.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 22:57

-Hrp- Lol Link -Hrp-

Bah euh c'est peut-être parce que tu es celui qui decolle pas souvent du bar..... et qui a tjs une bierre devant lui enfin peut être hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Invitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation....   Invitation.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:02

Link tu était bourré mais tu sait bien que une fois que tu a désaouler tu oublie tout comme la fois où tu t'était enférmé dans ton coffre fort et qu'on avait était obligé de monopolisé la moitié du personnel robotique de l'alliance pour t'en sortir....

Puis il se mit face à son verre, il n'avait plus soif mais il l'avait payé pour une fois, ce n'était sans doute pas pour le gacher. Il prit donc son verre et d'un manifique geste élancé il avala tout le contenu du verre: les 2 glaçons compris

Il manque d'ambiance ce bar vous avez jamais pensés a installé une chaine Tri-Fi(Hrp- c'est le modéle au dessus de Hi-Fi Mr. Green -Hrp) pour passer un peu de musique dans les moments où tout le monde voit encore bien, ou commence a voir trouble (une fois que tu voit double c'est finit....) ça mettrait un peu d'ambiance parce qu'en ce moment les dansseuses sont pas énormément présentes et...

Quand il eut pronocé ses paroles le rideau pourpre de la scéne s'ouvrit et deux dansseuses en sortit. Elles étaient toutes deux habillé divinement et leur corp l'était tout aussi(divin).

Ok j'ai rien dit, autant pour moi....
Suncey tu voudrait pas les rejoindre?? juste pour détendre l'atmosphére...

Puis vincent se prépara a esquiver le coup qui risquer de lui être porter
(Hrp- quand on voit les individus femelles de l'alliances...toutes des sadiques -Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Invitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation....   Invitation.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:22

Suncey souria a Vincent et lui dit tout en tapotant son epaule

C'est pas demain la veille que tu me verras sur cette scène mais tu sais ce qu'on dit "L'espoir fait vivre" donc continue d'esperer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Invitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation....   Invitation.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:31

Vincent réfléchi un moment sur la phrase qu'avait prononcé Suncey: "pas demain la veille"... elle n'avait pas dit jamais et :"l'espoir fait vivre" oui mais sur la planéte de Vincent on dit surtout "Trop d'espoir tue l'espoir"...

*soupir de soulagement* je m'attendait a une réaction plus....mauvaises.Pour une fois on a peut-être trouvé quelqu'un de bien

Cette pensée était fit sourrire Vincent. pour cacher son sentiment il prétexta un besoin urgent.....de boire un coup, sur le moment cela paraissait une bonne idée mais il y a deux minutes il n'avait plus soif, il redouta que quelqu'un s'en apperçoivent. Il revint ensuite a sa place avec son verre plein
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Invitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation....   Invitation.... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 18:38

madfree demanda a valentine

quelle est l'origine de ta bierre ? je veu bien gouter car d'apres ce que je vois, tout le monde a l'air de l'aprécié, meme peut-etre trop l'aprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Legionaire
Legionaire
Squall


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2005

Invitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation....   Invitation.... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 18:41

Ouais moi aussi je veux ta biere vincent vu que t'as l'air d'etre tout le temps un peu dans les vappes comme un mollusque alors ca doit etre de la bonne ta biere!

Allez fais pas le rat mort(Hrp-meme si tu y ressembles fortement-Hrp)et fais peter ta boisson et surtout mets la dose stp!(Hrp-et vive les coups de tete sur les tables!-Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Invitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation....   Invitation.... - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 16:45

Tu devrais apprendre a parler Squall

Aprés avoir lancé cette réplique vincent tendit une biére a Squall

de toute façon vu ton état c'est pas pour une biére que ca changera quelque chose...

Puis Vincent retournit en compagnie de ses invités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation....   Invitation.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» invitation
» invitation
» invitation de drozer
» Invitation de twisterman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser