Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concour de " cul sec "

Aller en bas 
+8
|[Aqua]|
Madfree
benkium
twisterman
Dlul
Vincent Valentine
Suncey
Narkay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:51

Vincent, regardant la scéne d'un coin éloigné du bar et étrangement proche de le scéne, fut intérpellé pas les cris de Madfree

Ben alors Mad tu devient histérique, de toute façon pour le changer il faudrait plus qu'une simple machine.

**Mode récit**
Il y a bien longtemps, je l'ai emmené voir un maître de magie, un éspéce de nabot tout vert nommé Soda ou un truc dans le genre.Il me prenait pour l'apprentit qu'il a toujours attendu, un certain Muk,ou un truc dans le genre(et oui ce jour là j'avait la tête dans le c*l).Il voulait aussi me piquer ma bouffe et il s'amusait a faire voler mon vaisseau dans les airs, c'était sûrement une preuve de sa puissance.Quand je lui annonça que j'était juste venu pour un probléme d'alcoolisme aigu il se souvint de la pub qu'il avait passé dans "Le Galactique", petit journal a 2 metal en vente presque partout et en troc partout ailleurs.Il me demanda alors la cause du problème je lui annonçait que mon ami était comme cela depuis tout jeune, et que rien ne pouvais l'empécher de squatter les bar jours et nuits, c'est sûrement lié a son enfance me dit-il puis il me demanda un échantillon de sang du malade.A la suite de cette question, je lui dit qu'il était enfermé dans la soutte de mon vaisseau et qu'il devait avoir repeint tout l'intérieur cuir car il avait le mal de mer, aprés y avoir pensé je pris le nabot par le cou et voullut le tuer car a cause de ses co**eries de faire voler mon vaisseau tout mon intérieur était mort et il m'avait couté une fortune; mais je songea a Link et me dit que tout l'argent qu'il ne dépenserait plus au bar je pourrait me le procurer en le plumant au poker (il est encore moins bon au poker qu'en orthographe).Je libérait donc Link et le montrait au maître jet d'ail ,qui jetait vachement bien les gousses (d'ail) d'ailleurs... , aprés lui avoir fait moults éxperience et lui avoir retiré le cerveau pour l'éxaminer* il conclut qu'il n'y avait rien a faire et il me prit 5000 piéces d'Or** pour le diagnostic
.........Et mais tu me les doit toujours d'ailleurs mes 2500, tu m'avait promis de payé la moitié......je te prévient ça se revaudra ce coups là

a la fin du récit de ses aventures l'assemblée acclama Vincent même si il n'avait rien pû faire. Et, voyant son succés il avoua qu'il avait plein de vielles histoires foireuses sur Link et quelques une sur Squall,car il était souvent parti en mission avec eux et que, la plupart du temps ça se finissait mal...
-Hrp-
* = on ne sait toujours pas si il lui a remit
** = ancienne monaie

toutes ressemblances avec des personnage d'un trés célébre space-opéra de 6 épisodes dont le nom commence par "sta" et finit par "r wars" seraient, bien sûr, totalement fortuite
-Hrp-


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:07

LInk qui ne voulait pas aller dans cette p**in de machine explosa les coui**e de mad avec un coup de bolter (et oui le link est violent) :

Ta de la chance que j'ai mit le plus bas niveau de puissance car sinon tu pourrait plus te reproduire, de toutes façon sa ne changerai pas grand chose

Link rangeat son bolter et sortit dignement du bar puis rentra juste après car il avait oublier sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:16

Voila la preuve, la plus explicite possible, de ce que j'avançais précédemment et quant a son bolter, ne t'inquiéte pas Mad c'était juste un pistolet paralysant parce que quand j'ai découvert qu'il se baladait toujours avec un bolter sous la veste je lui ai confisqué et je l'ai un peu trafiquer donc tout va bien par contre tu va souffrir quand tu va aller au chiottes, et pendant que.........enfin voila je vais pas te faire un dessin, pendant au moins 2 jours.

puis Vincent regarda Link s'en aller en attendant qu'il revienne car, et il le savait bien, il est impossible pour un Link, car il y en a plusieurs!!! , de survivre loin d'un bar(c'est comme les poissons et l'eau pour simplifier)
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:17

Shocked Aïe ça doit faire mal!!

à Dlul : Qu'est-ce que ça veut dire "de toutes façon sa ne changerai pas grand chose"?? pff Rolling Eyes

Trop tard il était déjà sortit. Elle se précipita alors vers Madfree

Ca va Mad??? Confused ^^ C'est bien la 1ere fois que je le vois gagner contre toi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:25

Et link revint :

Vincent ta foutu quoi avec mon bolter je vien de remarquer que tu l'avai ammoché quand tu me la pris la derrnière fois il y a une marque d'un millimètre je vai t'exploser heuresement que j'ai le deuxième

(le link se balade avec cinq bolter : 2 sous sa veste, 1 accrocher dans la sacoche de sa ceinture et 2 dans ces bottes)
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:05

mad qui était sous le choc utilisa son blaster eletric contre link qui limobilisa de suite


persone gagne contre moi,....a part darkshein et les 250autres qui sont devan moi ^^


madfree linstala sous la machine

bon alors, ya quoi comme option : gentil, con, hadri, dormeur, grincheu....hadri QuestionConfused:n euh bisare, bon on va prendre : faisant la sieste


la machine se mit en route...

hrp : faut bien le emttre en route ton dudule link ! :hrp
Revenir en haut Aller en bas
Narkay
Lieutenant
Lieutenant
Narkay


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2006

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: narkay   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:15

narkay regarda la scéne d'un air pensif !!!

comme quoi l'alcool fait des ravage

narkay avait trouvé l'attitude de link un peu limite!! c'est pourquoi il ne fit rien au moment ou madfree a tirer sur link voyant link pris de convulsion narkay souris d'un air moqueur !!
une fois link installé dans la machine il dit a madfree

attend deux seconde c'est le moment dans profité un max

narkay sorti de son sac un combinéson de " lapin rose "
puis il profita du sommeil de link pour lui enfiler cette ptit combinaison ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
twisterman
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
twisterman


Nombre de messages : 599
Points : plus de 330000 top800
Date d'inscription : 15/11/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:34

twisterman qui regardait la scèce se deroulait dit :


Cette combinaison lui ira tres bien je vais t'aidai a lui mettre

twisterman s'aprocha de link et de narkay et l'aida a mettre la combinaison a link
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 12:13

Link qui dormait se réveilla :

Bonjour charmante compagnie!!! Qui êtes vous donc et qu'es ce que je fait dans ce costume ridicule

Dlul retira le costume et pris une bière :

Alors qui êtes vous????

Cet personne avait l'air un peu endormit comme si il luttait pour ne pas tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 15:20

madfree se mit de dos a Dlul et rigola en crescendo (de plus en plus fort)
il se retourna vers Dlul, et lui fit un petit sourir au coin de sa levre


comme tu es beau, alors, nous sommes les maitres du monde, tu es celibataire depuis....depuis toujours, tu es soumis a nous car tu es né esclave de tous !


madfree lui mit une petite tape amical dans son dos

oo ba c'est pas grave, tu va t'habituer hé hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 15:25

Aqua crut bon d'intervenir :

"n'importe quoi, lui c'est un mec qui n'arrête pas de te raconter des conneries. Tu es empereur, tu es souvent bourré et tu fait souvent des bides. Moi je suis une amie qui n'arrête pas de te taper parce que je t'aime bien ^^ mais tu n'as jamais été son esclave..."

vers madfree : "vas falloir que tu arrêtes tes conneries un jour nan? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 15:26

Dlul écouta madfree avec attention puis il dit :

Je ne crois pas que je suis un esclave vu que je dirige un empire comme vous tous. Et puis ce que tu me dit est fatigant sa me donne en vie de dormir. Puis t'es qu'un sale con sa va pas de m'électrocuter.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 15:32

*merde, bon tan pis*

ba sté une bonne vieille blague...

madfree apuya sur le petit bouton de son occulteur


*bon, je vais rejoindre Falmala avan que yé des morts*

bouuu je suis un fantome, bouu bou blurp *tousse*

madfree s'eclipsa comme le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 15:37

C'est fatigant tous ces cris. Merci aqua mais je ne dit jamais de bides j'ai me pas parler aller a +++ je vais me couché.

Que dlul vous fasse dormir

Et il arriva devant la porte mais s'endormit tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 18:32

Aqua regarda Dlul s'effondrer sur le sol.

*soupir* "C'est pitoyable."

pense/ Et puis d'abord il s'en rend peut-être pas compte mais il fait bien des bides ^^ \pense

Elle s'efforça de le transporter jusqu'à une chaise pour le réveiller.

"P*tain t'es lourd, tu bois trop de bières!"

Puis elle appliqua sa méthode personnelle mais très efficace pour réveiller quelqu'un, même après une gueule de bois : la claque.

hrp- A toi de voir si tu te réveille ou pas ^^ -hrp
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 20:57

Vincent vit qu'on ne le prenait pas au serieu quand Madfree le mit sous la machine et il reprit son honneur lorsqu'il vit que LinkDlul se souvenait de tout et était toujours aussi alcoolique

Comme quoi faut toujours écouter ce que je raconte c'est souvent des conneries je le pense rarement, d'ailleurs certains diront que le mot "le" ne sert a rien dans cette phrase (= "je pense rarement" pour ceux qu'ont pas compris) mais j'ai quand même souvent raison....

C'est a ce moment là qu' Aqua ammorça sa baffe mais Vincent sauta et se la prit dans la gueule a la place de LinkDlul

Ca va pas!!??!!?? Il faut pas le réveiller....Il prit le grand dieu du sommeil et de l'ennui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:28

Dlul ouvrit les yeux et dit :

Vous pouvez faire un peu moin de bruit s'il vous plait car cette chaise est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Narkay
Lieutenant
Lieutenant
Narkay


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2006

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: narkay   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 1:31

tous ce si devent l'oeil de narkay qui lui été toujours entrain de boir pour son concour maintenent on peu dire qu'il jouer tous seul et qu'il essayer de battre son record perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:04

Vinvent Valentine a écrit:
Ca va pas!!??!!?? Il faut pas le réveiller....Il prit le grand dieu du sommeil et de l'ennui!!!

"pff si on doit maintenant respecter des dieux qui n'existent peut-être même pas..."

Dlul a écrit:
Vous pouvez faire un peu moin de bruit s'il vous plait car cette chaise est parfaite.

"Nan! Toi tu va te lever et débarasser le plancher (ou plutôt la chaise) de ce bar!! T'as déjà assez bu de bières comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:50

Moi je disait sa pour lui, faut bien prendre sa défense quelques fois sa lui évite de trop se faire rabaisser parce que entre les vannes et les coups, il a pas une vie de réve le LinkDlul.... Et au fait, belle droite, j'ai encore mal a la machoire

Aprés cette réplique trés...hum....ben trés. Vincent prit la biére que LinkDlul avait réussi a attraper et la bu d'une traite

Tu comprend vraiment rien a ce que dise les femmes toi....
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:49

Dlul se leva est mit une droite a vincent :

Sa va pas de prendre ma bière

Puis il se rassit mais cet fois il était reveiller et a l'affut d'un moindre problème qui entourait ces bière(et oui il en a plusieur)
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:58

*soupir* "c'est grave toi et tes bières! Et puis ça sert pas à être surveillé mais à être bu! tss..."

Elle but d'une traite la bière format triple qu'elle avait pu commander dans toute cette agitation.

"Bon je crois que je vais y aller moi, j'ai un empire dont je dois m'occuper!"

Elle se leva, tenta de marcher vers la sortie, mais à forcer de marcher en zig-zag elle s'effondra avant de l'avoir atteinte.

"pff ba jcrois kjsuis bourrée eheh ^^ "

Elle essaya de se relever et de se remettre en route vers la porte mais s'écrasa contre un poteau.

"Oups, pardon Mad!"

Puis elle se réeffondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:04

Vincent se prit la droite en pleine tronche, tendit la joue droite, LinkDlul voulut lui mettre une gauche mais Vincent en profita pour l'immobiliser en éxécutant une force importante avec son pied sur "l'entrejambe" du sieur LinkDlul qui s'affala par terre.
Vincent alla ensuite voir Narkay qui était en train de picoler dans son coin.


Je te prévien tout de suite au Bar c'est souvent comme sa, ça part en co**les pour pas grand chose et aprés ça réussir a remonter la pente est presque impossible.

Sur ce Vincent prit un verre de la mixture que buvait narkay et en bu la moitié

Pas mal, un peu fort mais pas mal.Il faudrait que je raméne un p'tit Whisky de ma planéte quand j'y retournerait, c'est comme le Whisky normal, en plus fort et en meilleur, je t'en réserverait une bouteille.

Puis Vincent parti en salle de visio-conférence pour parler de la gestion de ses planétes avec son Premier Consul.
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:05

Dlul qui était par terre vit aqua se bouffer un poteau et soupira, il lui devait quelque chose, il alla la rammaser (on dirait un objet) et la mit sur une chaise.

Toujours aussi doué
Revenir en haut Aller en bas
Narkay
Lieutenant
Lieutenant
Narkay


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2006

concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: narkay   concour de  " cul sec " - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:21

tous ceci sous l'air insoucient de notre ami Narkay qui continuer a boir son bouteille de goaska !! l'alcool commencer a tourner la téte a narkay
et on l'entendé dans son coin entrain de marmoné avec une voix d'ivrogne
parlé t'il a sa bouteille ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour de  " cul sec " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour de " cul sec "
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser