Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 concour de " cul sec "

Aller en bas 
+8
|[Aqua]|
Madfree
benkium
twisterman
Dlul
Vincent Valentine
Suncey
Narkay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bowar
Legionaire
Legionaire
bowar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2005

concour de  " cul sec " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 4 EmptySam 28 Jan à 6:07

A mais je savait pas que c'était une visite amical. ok je range le blaster.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

concour de  " cul sec " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 14:31

*Falmala arriva au bras de Spert dans le bar*

- voila nos joyeux compagnons.... dont certain que vous connaissez et d autres que vous apprendrez a connaitre ...

* elle rit doucement*

- assez vite je pense

*elle regarda les autres dans le bar*

- Mes tres cher confrères ... et soeurs... je vous présente le seigneur Spert. Une aincienne connaissance ... et un ami tres cher ...

*elle glissa a l oreil de Spert*

- Et s il s est pas enfui entre deux, il devrait y avoir aussi seigneur Thor III
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

concour de  " cul sec " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 16:56

Spert pu observer une grande affluence au bar

Vous avez raison très chère, vous avez plusieurs nouveaux visages très sympathiques. On va sans dire que votre alliance grandit bien, elle le mérite!

Suite à sa présentation au bar en s'adressant à ceux voulant l'entendre, où certain devait en voir 3 ou 4 comme lui

C'est avec un grand plaisir et un immense honneur que je vous rencontre aujourd'hui. Je suis heureux de voir que la merveilleuse Falmala à la chance d'avoir plusieurs consoeur!

Il prit quelques instants pour porter le regard sur chacun des membres présents en inclunant le tête en signe du respect qu'ils leur portent

Lorsque Falmala glissa de belles paroles à son oreil, il en profita pour lui en glisser quelques-uns.

Vous avez su faire revivre cette alliance, elle est toute à votre image, plus belle à chaque jour!

Lorsqu'il releva la tête il balaya du regard le bar

Le grand Thor est peut-être encore ici? Que c'est un grand homme ce Thor cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de petites réunions.
Revenir en haut Aller en bas
|[Aqua]|
Lieutenant
Lieutenant
|[Aqua]|


Nombre de messages : 143
Points : je sais plus.... assez pour qu'on m'attaque en tout cas!
Date d'inscription : 26/08/2005

concour de  " cul sec " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 15:07

Aqua, complètement évanouie fut évacuée du bar dans l"infirmerie, elle affichait un teint bizarrement blanc... Mais elle reprit conscience juste avant que les robots infirmiers s'occupent d'elle à nouveau.

"Enchantée monsieur Spert! Veillez toutefois m'excuser, je vais devoir me retirée compte tenu de mon état plus qu'affligeant!
A une prochaine fois Falmala!"

Le changement de vocabulaire et de tenue d'Aqua face à des personnes plus formelles dans leur expression était exceptionnelle! Malgré un tremblement presque imperceptible des jambes. Sur le chemin de la sortie (décidément pas très praticable, beaucoup trop de zig-zags), elle n'adressa pas un regard à Vincent et Dlul et s'en alla.


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Lieutenant
Lieutenant
Spert


Nombre de messages : 145
Points : Regardez dans les stats si vous voulez le savoir!
Date d'inscription : 12/04/2005

concour de  " cul sec " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 19:43

Spert ne pu s'empêcher de remarquer l'approche de Aqua, mais exceptionnellement, son vocabulaire était des plus justes et posés ce qui confirme une grande force de maîtrise et une grande expérience cet état difficiliement gérable!

C'est avec un immence plaisir que je fais votre connaissance très chère Aqua!

Aux excuses de Aqua, Spert inclina la tête en signe d'acceptation et respect, car Aqua semblait avoir besoin d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

concour de  " cul sec " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 19:52

*Falmala secoua desespérement la tete en voyant passer un des membres de sa guilde dans un état pareille. Mais fut quand meme agréablement surprise par les salutations tres solanelles exprimées.*

*Elle s assit quelque instant et servi deux verres de champagne. puis en tendis un au seigneur Spert*

- A votre santé tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

concour de  " cul sec " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 20:16

-Hrp- Aqua, vu que Dlul est moi sommes en RP dans "Histoire des CDL" on est plus sensés être au bar. -Hrp-
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

concour de  " cul sec " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 20:21

[HJ] Pour moi personellement c est quelque chose a part, mais apres chacun fait comme il veux [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

concour de  " cul sec " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 20:23

-Hrp- c'est pas pour me faire plaisir mais c'est le sieur Madfree qui en a voullut ainsi... dem sad -Hrp-
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

concour de  " cul sec " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 20:25

[HJ] Bon ok j insisterais pas [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

concour de  " cul sec " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 4 EmptyJeu 9 Fév à 21:54

hrp : deja ya moin de message a lire lorsque ils partent sur meur lune ^^, nan mais sa fait plus reel que si ils devaient passer a laction et en meme temps se saouler au bar :hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour de  " cul sec " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour de " cul sec "   concour de  " cul sec " - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour de " cul sec "
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser