Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'ententes.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharivan
Invité




Demande d'ententes..... Empty
MessageSujet: Demande d'ententes.....   Demande d'ententes..... EmptyMer 25 Jan à 22:20

Sir, nous sommes en approche de la station orbitale "dominum".
Bien recu soldat.....
Demande autorisation de se poser...

"autorisation accordée"

Pshhttttt...Pshttttttt.....rétropulseur à 10 %,atterissage réussi...

Soldats...attendez moi là, ne montrer aucune preuve d'hostilités.

A vos ordres Ambassador...

Je marchais le long d'un couloir sombre et humide...Arriver devant une porte, une voix
lourde et forte me dit:
"Qui etes vous et que voulez vous?!"

Je me presente Seigneurs, je suis Sharivan, Ambassador de L'alliance _T.G.W_, je viens
en paix et pour vous proposer une entente entre nos deux alliances....
Une cooperation entre nos alliances nous serait a mon avis benefique d'un point de vue commerciale ou militaire...

chers Seigneurs, je me retire car je sais que votre temps est précieux, je vous laisse donc deliberer....

En attendant,Je vous propose déja de faire connaissance en vous invitant dans notre humble taverne...


Je repartais confiant et serein....


Préparation du décollage, toutes stations ouvertes, géopropulseur et stabilisateur pret...
informatique:ok
Niveau oxygene:ok
niveau carburant:ok
.......

Décollage!!

A vos ordres Ambassador......
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Demande d'ententes..... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ententes.....   Demande d'ententes..... EmptyMer 25 Jan à 22:28

bien le bonjour Seigneur Sharivan, nous allons faire un vote pour votre proposition mais nous voudrions savoir quelque petite information suplémentaire sur votre guilde :

-le nombre de membre
-les point du plus faible et celui du plus fort membre
-si vous avez des wing ou non (ou si vous etes une wing, préciser de quel alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Sharivan
Invité




Demande d'ententes..... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ententes.....   Demande d'ententes..... EmptyMer 25 Jan à 22:44

ouverture liaison codé interdimensionelleZZZZZzzzZZZzzzz

Bonsoir Seigneur Madfree, mon alliance qui est certe jeune ne fais partie d'aucune alliance mère, nous sommes 5 pour l'instant ,notre seigneur le plus faible (mais deja experimenté) qui à 10 000 pts et notre seigneur le plus fort avec 130K de pts...
Moi meme je faisais partie de l'ancienne AMBRE avant dissolution....

Cordialement

Fermeture de la liaison Ziouuuummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Demande d'ententes..... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ententes.....   Demande d'ententes..... EmptyJeu 26 Jan à 22:17

le vote est toujours en court, nous voudrions savoir vous seriez d'accord pour une absorbption de votre alliance dans la notre pour pouvoir avantager nos deux alliances et certain de vos membres aurai un bon grade dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sharivan
Invité




Demande d'ententes..... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ententes.....   Demande d'ententes..... EmptyJeu 26 Jan à 22:38

ouverture d'une liaison codé prioritaire envers S-MADFREE "DOMINUM"

Ne le prenez pas mal, mais je crains cher Seigneur Madfree que cela nous soit impossible, car en effet notre but premier est de tisser des amitiés envers d'autres alliances et notre developpement.

Cordialement,

Sharivan, AMBASSADOR _T.G.W_

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

Demande d'ententes..... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ententes.....   Demande d'ententes..... EmptyVen 27 Jan à 17:35

ba alors, le vote est plus pour un pacte d'entente cordial, vous pouvez venir dans notre forum est vice versa parler rp (vu que vous avez l'air d'aimer ça),

nous n'avons pas choisi de pna pour la raison suivante : il serait beaucoup plus avantageux pour vous que pour nous mais ne voila pas ici un affront, nous ne feront pas la guerre mais si un de nos membres raide (par accident) un de vos membre, seul le membre concerné sera accuser et non notre alliance

sur ceux bonne continuation a vous et a votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sharivan
Invité




Demande d'ententes..... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ententes.....   Demande d'ententes..... EmptyVen 27 Jan à 18:00

Merci Seigneur Madfree, j'en prends note et transfere a mon alliance...

Que vos flottes prospere...

Sharivan, AMBASADOR _T.G.W_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ententes..... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ententes.....   Demande d'ententes..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ententes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» C.D.T demande un PNA
» [O_T] Demande de pacte
» Demande de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser