Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Table 10

Aller en bas 
+3
|[Aqua]|
twisterman
penelope
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 14:22

Bien le bonjour seigneur Tenaka.

-"Votre voyage s'est il passé comme vous le souhaitiez? Ou meme mieux j'espere" demanda t-elle en souriant
"Ici ce fut un grand vide sans vous, bien contente de votre retour"Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 18:06

- Mon voyage c'est très bien passez, enfin la routine avec un sourir au coin des levres

- Vous etes resplendissante de beauté, pendant mon voyage je ne pensais qu'a mon retour en ces lieux si magique, jesperais bien vous retrouvé içi.

- et vous vous etes vous bien reposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 12:32

A ses mots elle se mit à rougir Embarassed Merci Embarassed Embarassed

Mon repos fut intense. J'en ai profité pour faire un petit voyage a travers les galaxies j'ai du faire quelques escales en territoires alliés pour me ressourcer, puis j'ai fini par rentré.

Je vous offre quelque chose à boire? demanda t-elle suivi d'un petit clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 15:33

- Volontié

- Je dois vous avouez que ce voyage du retour etais tres tres lent mais au moins j'etais en sécurité, puis je ne regrette rien car cela fut tres bénéfique pour moi meme et mon alliance

- Que diriez vous de venir visité mon nouveau batiment de guerre ? vous allez voir il est magnifique jespere qu'il vous plairas, hormis ca taille un peu grande. avec un grans sourir

- Je souhaiterais que vous me disiez comment vous le trouvez


ps voila bien 30 clik de ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 15:50

Suncey passa derriere le comptoir du bar

Je vais vous faire gouter ma spécialité, les cocktails ca me connais elle fit un sourire Ne vous inquiétez pas ça se boit comme du petit lait, par contre pour ce qui est des effets hum disons que c'est assez renversant elle rigola Non je plaisante c'etait pour vous taquiner, faites moi confiance dit elle en souriant

[........]

Elle eu fini de préparer son cocktail et l'apporta jusqu'a la table
- Voila Wink
Elle regarda Tenaka droit dans les yeux
Je suis honorée que vous me proposiez cela et que mon avis puisse vous importez. C'est avec grand plaisir que j'accepte de vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 16:04

- C'est vrai que c'est vraiment délicieux, comment ce compose ce coktail ?

- Que diriez vous que je vienne vous cherchez dans votre loge en debut de soirée nous pourrions discutez apprendre à nous connaitre ....

- Je vais faire le necessaire pour vous faire une petite réception.

Tenaka Khan se leva alla embrassé sur la joue la belle Suncey se hatas de repartir organisé les préparatifs


Il appela son commandant de bord

- Ici le Tenaka Khan vous me recevez

- Bien mobilisé tous l'équipage je voeux que le vaisseaux soit rangé et netoyé de fond en comble, une fois cela fais préparé la loges pour les invités supremes, un repas leger mais copieux ainsi que mon salon privé

- Oui je vous recoit 5 sur 5. Pardon tous rangé mais cela va prendre des jours et des

- Est ce que je me suis fait bien comprendre vous avez 2h tous au plus. pas de question?

- Bien au travail je vous rejoint d'ici un moment
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 10:36

- Ah ah ca c'est mon petit secret peut etre qu'un jour je vous donnerai la recette qui sais Wink

- Je suis d'accord disons 20h alors elle fit un sourire et parti se preparer pour cette soirée....

- A tout à l'heure Cher Tenaka

Ps: Merci pour les clicks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 20:17

Tenaka Khan se préparas pour cette soiré il mis une grande cape noir avec de grande bande violette puis fit une inspection du vaisseaux

apres avoir vérifié le salon et la chambre d'invité il se dirigea vers sont vaisseaux pour alla chercha Suncey

Il arriva sans trop de souci a l'entré de ca loge il frappa a grand coup boom boom


- C'est Tenaka Khan, je viens vous chercher pour le diné de ce soir, Je ne vous dérange pas jespere ?
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 11:57

Non non pas du tout Elle ouvrit la porte. Je vous attendais impatiemment disa t-elle en souriant. Je suis prête

Elle, qui généralement ne mettait jamais de robes mais que des pantalon, s'etait vêtue ce soir d'une longue robe noir qui scintillait de mille feux, le vent leger passait dans ses long cheveux et degagea l'agreable odeur de son parfum.

Permettez moi de vous dire que vous êtes trés élégant ce soir cher seigneur. Non pas qu'habituellement vous ne l'êtes pas, loin de moi cette idée, mais je dois avoué que ce soit vous l'êtes plus que d'habitude... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 12:27

- Ohh bouche bée vous etes sublime, c'est robe vous va a merveille, merci beaucoup

Apres avoir repris ces esprits il emena Suncey vers son vaisseaux

- Je vous propose pour commencé ce soir un petit apéritif, dans le salon que voici nous disposons de plusieur coktail de toute sorte j'espere que certains vous plairons

- Ensuite nous passerons dans la piece a coté pour diné

une fois arrivé las bas il demanda a Suncey comment trouvait elle la décoration
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 13:10

Merci Embarassed

Elle monta dans le vaisseau de Sir Tenaka...

Il est fort sympatique votre vaisseau, trés spacieux, j'aime beaucoup...

Une fois arrivé, la porte s'ouvrit, on pu voir la stupeur de Suncey dans ses yeux Shocked

Hannn mais c'est magnifique, je n'ai jamais rien vu de si beau, alors la vous m'epatez cher Tenaka!!! Vous avez vraiment de trés bon goût, de plus c'est un réel plaisir pour les yeux... Merci vraiment merci de m'offrir la joie de decouvrir cela.

Suncey s'approcha du buffet et gouta un cocktail "arc en ciel"

Hummm c'est delicieux, je vois que vous avez aussi vos propres petits secrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 18:44

- Voux exagérez votre loge est des plus magnique mais je vous remercie j'ai amenagé, une chambre spécialement pour vous, la mienne se trouve juste a coté au cas ou.... il rougit

- Jespere que cela ne vous dérange pas de rester séjourné dans mon vaisseaux, vous pouvez passez le temps qu'il vous plairas, c'est toujours une joie de vous voir.

- que diriez vous d'allez diné belle Suncey ?
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 10:21

- Au cas où j'aurai peur reprend t-elle en rigolant

- Non bien au contraire ca me fait plaisir d'être la, puis ca me change de mon quotidien c'est bien de voir un peu autre chose . Je vous remercie de votre hospitalité et de votre gentillesse et aussi pour cette reception qui est vraiment remarquable

- En souriant Je dis que je suis d'accord, je vous suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 13:37

Tenaka Khan se leva prie le bras de Suncey et la conduisi dans la salle a mangé

Petite piece coquette avec une table et illuminé au chandelle


- Pour commencé, je vous propose une entré qui est une spécialité de mes terres. avec un sourir au coin des levres

- Ensuite, comme je me suis renseigné sur vous et vos origine j'ai essayé de reproduire l'une de vos spécialité jespere que vous ne m'en voudrez pas si ce n'est pas aussi bon que possible

- Enfin nous termineront par la spécialité par le ciel etoilé, le dessert le plus fin.

- Jespere que ce repas vous plairas, votre compagnie est tres agréable
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 14:07

Suncey entra dans la piece au bras de Tenaka

- Oh que c'est joli! Je suis une grande utilisatrice de bougie, j'adore l'ambiance que celles ci donnent.

Elle etait en grande admiration devant tout cela...

- Ne vous en faites pas je ne suis pas là pour critiquer quoi que ce soit et jusqu'à présent tout ce que j'ai vu ne m'a aucunement déplue elle souria Je suis sure que vous avez encore pleins d'autres talents cachés et donc je ne doute pas sur la réussite de ce plat même si celui ci fait parti des miens, mais ne vous en faites pas je serai honnete avec vous elle fit un clin d'oeil

Tenaka, qui est un homme trés galant, tira la chaise de Suncey pour qu'elle s'assied

- Merci en souriant timidement

et alla s'asseoir en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:06

- Que diriez vous que nous fassions plus ample connaissance?

- J'aimerais vous connaitre un peu mieux et je pense que ce repas en est l'occasion

Rien a voir j'etais soldat et maintenant je suis officier quelq'un peux m'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 17:27

- Je n'ai rien contre cela et j'avoue etre de nature assez curieuse, de plus vous etes une personne trés interressante,autant qu'imprevisible d'ailleurs elle sourit et il est vrai que ... génée moi aussi j'aimerai bien en savoir d'avantage sur l'être mysterieux avec qui je dine en ce moment même.


-Hrp- C'est par rapport a ton nombre de message, ton grade évolue Wink -Hrp-
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 18:34

- Merci du compliment je suis très touché je vous le retour vous etes belle, intelligente, mais egalement mysterieuse et pleine de surprise.

- Par quoi commencé, nous avons tellement de chose découvrir l'un de l'autre

- Je ne vois pas par ou débuté vous n'auriez pas une idée?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 19:06

- Merci elle rougit

- A vrai dire je ne suis pas trés douée pour poser les bonnes questions donc si jamais vous voyez que j'exagère n'hésiter pas à me reprendre et surtout ne vous offensez pas c'est vraiment involontaire de ma part...

- Je pense qu'il faut commencer par le début, je sais que vous vous nommez Tenaka, mais j'ignore votre âge... Je ne sais pas non plus ce que vous appréciez dans la vie, a part voguer dans cette galaxie je suppose que vous vaquez à d'autres occupations... Et est ce que quelqu'un vous accompagne dans cette longue traversée? Je pense que pour un début ca peut etre pas mal elle souria

-Hrp- De rien Smile -Hrp-
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 20:07

- Ne vous inquiété pas je vous le dirais si cela me derange, faite de meme pour moi

- A part vogué dans la galaxie un peu partous je n'est auncun lieux d'attache hormis lyon une lointaine ville, Je souhaiterais que vous m'accompagné mais les difficulté que cela engedrerais serrait dificile as suremonté

- Pour ma part je suis plutôt multisport de nos jours les jeunes en fond pas suffisament et c'est bien dommage. De plus la majorité pour moi est révolu depuis quelques mois.

- Et vous que faite vous de beau ?

Tenaka Khan entendit un gressillement il se retourna et vie une micro camera caché derriere une lumiere il la brisa d'un coup sec

Puis revint s'assoir en expliquant a Suncey que le commandant Longrange l'un de ces camarades de NOG les espionnais
il se promit de lui rendre visite dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 21:07

- Et bien moi je vis aussi dans une contrée lointaine dans la galaxie 83 St Raphael, je vis seule mais pas dans la vie car mon ami est un mercenaire donc il n'est pas souvent présent, et voir d'autres personnes me fais du bien car la solitude m'envahie par moment...

- A part ça, j'aime bien le sport aussi, mais il est vrai que je n'en fais plus beaucoup ces derniers temps d'ailleurs demain matin footing lol mais j'espere me rattrapper, peut etre pourrions nous en faire ensemble?
Aprés rélexion a ce qu'elle avait dit ...
Pardon ne voyez la aucune arriere pensée de ma part elle rougit car elle se sentait génée apres avoir dis cela comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 23:16

- Bien au contraire c'est avec plaisir que j'accepte, comme cela nous dépenseront l'energie enmagasiné ce soir

- C'est vrai que la vie de mercenaire est très difficile parfois les temps sont dure moi meme je le suis de temps a autres lorque les contrats sont interessant mais ce n'est pas toujours le cas

- J'ai deja entendu parler de St Raphael, c'est une ville magnifique pres de la mère si es souvenir son bon et pas trop embrumé par ce vin

Au fur et a mesure que le repas avançais ils apprirent a ce connaitre

Voyant que Suncey commençait a fatigué il lui proposa de la racompagné a sa chambre


- Il est tard, cette soirée a été magnifique pour moi nous sommes tous deux fatigués je vous propose de vous racompagné dans la chambre que je vous est préparer pour une bonne nuit de sommeil.

Cela vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Suncey
Ancien membre
Suncey


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 16:41

- Vous me voyez enchanté que vous acceptiez Smile et vos souvenirs sont bons cette ville se trouve bien a coté de la mer

- Sachez que pour moi aussi cette soirée fut trés agréable en votre compagnie, tout était si parfait. Et je vous en remercie encore, elle sera pour moi inoubliable.

- Il est vrai que je commence à fatiguer, je veux bien que vous me raccompagniez jusqu'à la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Officier
Officier
Tenaka Khan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2006

Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 23:51

- Ce seras avec plaisir

Tenaka Khan se leva pris le bras de la ravissante Suncey et la racompagnas à sa chambre
Une fois arrivé devant la porte il l'embrassa sur les deux joue en la remerciant pour cette magnifique soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 10   Table 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» table 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Bar et salle des Dansseuses nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser