Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Quéte de Kanlindarkal!...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyMer 1 Fév à 20:48

...Dit une voix lointaine et mystérieuse dans la salle où se trouvaient Dlul et Vincent en pleine discussion ultra-top-philosophique (personne n'en doute)

-Mais d'où cette voix peut-elle venir?

-Vous Vous en-irez quérir la vingt-quatorziéme arme éternelle du grand dieu Khrom dans le vaisseau mère flottant autour de la 14.5° lune de Kalindarkal pour sauver l'humanité toute entiére...

Dlul et Vincent en coeur:
-Pour quoi faire?!?!?

-Ben euh.....vous sauverez en même temps les belles femmes de tout les univers et vous serez des héros

-Cooooooool!!!

C'est ainsi que partirent Vincent et Dlul accompagnés de leurs bolters, seul véritables amis de nos deux compéres, pour sauver l'humanité et surtout être des héros.


___________________________

Madfree, une fois les autres partis, sorti de dérriére un rideau un modeleur de voix et un mégaphone a la main:

Ils sont vraiment trop nazes....enfin de la tranquilité dans le bar et moin de foutoir dans les salles



____________________________

Sur le chemin Vincent et Dlul s'arrétèrent pour en savoir plus sur la vingt-quatorziéme arme éternelle du grand dieu Khrom et ils découvrirent stupéfés qu'il y avait une prophétie qui en parlait; cette prophétie disait:

Prophétie des Armes de Khrom:

Vingt-quatorzième arme éternelle de Khrom:

Lors de la treizième lune du mois de glaster deux êtres surpuissant iront chercher cette arme pour la remettre sur l'autel sacrificiel des dieux antiques et ainsi empécher la guerre d'éclater sur tout l'univers ces deux êtres seront accompagnés d'une troupe d'experts implacables et de leurs armes vengeresse qui ont bien souvent fait couler le sang de nombreux enemis.
Seul cette escouade aussi forte qu'une armée et aussi unie qu'une meute de loups pourrait sauver l'humanité et touts les autres races, hybrides ou non.


C'est aprés qu'ils aient lu ce passage que Madfree arriva pour leurs dire qu'il ne les accompagnés pas et les deux amis avançèrent en direction de la plateforme des vaisseaux...


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyMer 1 Fév à 20:58

Pendant le voyage Dlul étudiat la prophétie, puis au alentour de l'objectif, il dit:

J'ai une question d'après vous c'est qui les deux héros dont parle la prophétie.


Puis le vaisseau atterit sur la planète et vincent répondit une de c'est phrases culte :


On verra bien qui sont les héros (il la dit souvent avant la bataille)

Dlul décendit le premier suivit de vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyJeu 2 Fév à 22:04

Bon alors la on est sur la 14.5° lune de Kalindarkal et normalement en orbite stationnaire autour de cette planéte il y a un vaisseau mère Zglarkien qui n'attend que notre présence pour se faire détruire.

Puis Vincent, qui avait prévu quelques affaires pour que le voyage se passe sans encombres, sortit une carte et montra a Dlul un point qu'il avait situé.

-Normalement, avec un peu de chance et beaucoup d'espoir, le vaisseau devrait a peu prés être sur cette position dans une demi-heure. Pour l'infiltrer j'ai prévu deux chasseurs légers que j'ai mit a l'arrière du vaisseau. Par contre comme tu as la gachette facile et que je suis sans doute pas mieu j'ai enlevé les lasers histoire de ne pas mourrir tout de suite....

-Oooooooooooooooohh......... repondit Dlul

-Mais ne t'inquiéte pas il devrait y avoir du monstre organique a buter dans ce vaisseau et puis nos Bolters ne sont pas traffiqués eux....normalement...

Sur ceux Vincent et Dlul entrèrent chacun dans un vaisseau et décollèrent.

____________________

Pour Dlul: ce serait cool que tu zappe pas ça aussi parce que le but c'est pas de finir le topic en une page.


Dernière édition par le Sam 4 Fév à 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyVen 3 Fév à 22:41

Dlul, dans son vaisseau, était en train de nettoyer ses armes, comme d'habitude et vit la transformation que vincent avait apporté a son bolter.

Je sens que je vais repartir de cette planète tout seul

Puis il alla au poste de commandement de son vaisseau et dit par l'interphone
Voix fluette et douce:

Mon cher petit vincent...

Voix très en colère:

Pourquoi as-tu encore modifié mon bolter ??!!??





edit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyVen 3 Fév à 23:58

Vincent entendit Dlul est ne comprenent pas:

Ben quoi qu'est-ce que j'ai fait? Je me souvient de r....

A ce moment la le vaisseau adverse sortit de derriére un asteroïde et ses tourelles commençèrent a tirer sur Vincent et Dlul

Je sent qu'on va pas en repartir entier de cette mission

Puis il actionna l'interphone

Bon la c'est du chacun pour soi et sache que si tu meurt tu te fera surement bouffer par des cafards galactique alors fait gaffe a ta vie!!

Vincent ésquiva la salve de lasers qui arrivait sur lui et fonça vers le vaisseau pour l'infiltrer mais lorsqu'il fut assez proche il heurta quelque chose

Bon, il a un bouclier et on a pas d'armes il va falloir trouver son point faibe et s'arranger pour le perçer....si t'as une idée tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptySam 4 Fév à 18:05

A la grandre surprise de Dlul vincent fonçait sur le vaiseau et apparament le vaisseau ne tirait que sur lui il se dit :

Je crois que je vais aller sur la plus grosse astéroïdes et je vais attendre que vincent se fasse tuer, moi, en attendant je vait installer des canons sur ce vaisseau merdique.

Et il partit vers la salle des machine et commença la modification de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptySam 4 Fév à 23:42

Vincent vit Dlul aller se cacher derriére un astéroïde et ne le vit pas ressortir

*pensée* Il va encore falloir que je fasse tout le boulot tout seul... *pensée*

Vincent sortit de ses pensées lorsqu'une salve de laser ateignit son flan droit et endommageat un réacteur

Et meeeeeeeeeeeeee*de pourquoi c'est toujours moi qui prend....rofl !!

Vincent, contrôlant a peine son vaisseau réussit a se cacher a l'intérieur d'une grotte pour évaluer les dégat sur son vaisseau

'Tain j'ai pas de bol je venait juste de le refaire a neuf celui-là j'aurait dû laisser Dlul tout seul comme ça pendant qu'il se faisait dégommer je passé tranquilement par l'arrière du vaisseau

Puis il sortit a pied de la grotte pour voir si il était repéré ou si le vaisseau adverse le recherchait et, malheureusement pour lui dés qu'il fut sortit de sa planque il se fit tirer dessus avec la pluspart des forces enemies.
Il n'avait plus qu'un seul moyen de s'en sortir, il fallait qu'il sorte a la vitesse maximale que son chasseur le pouvait au risque d'exploser....


Sinon il faudrait que Dlul vienne....un miracle serait plus vite arriver a mon avis.

Vincent monta dans son vaisseau décolla en vol stationnaire activa tout ses réacreur, ceux touchés compris et sortit de la grotte.
Aprés quelques kilométres percourrut, en quelques secondes de vol, il se fit poursuivre par une escouade de drones tueurs.
Comment allait-il s'en sortir? son cas s'aggravé de minutes en minutes jusqu'au moment où les Drones le rattrapèrent et un miracle se produisit, il lança un appel a Dlul et il lui repondit


-Ben désolé mais je peut pas

-Arrrrrrrgh....j'éssaie de survivre en étant entouré par une escouade enemie et tout ce que tu trouve a dire c'est "je peut pas?!?"

-ben en fait j'ai dû toucher a un fil qu'il fallait pas et mon chasseur ne démarre plus....

-t'es le roi de la conner....**Bruit de réacteur**

-Ah je croit que c'est bon!!

Dlul fonça sous le vaisseau de Vincent et détruisit les Drones avant de prendre Vincent a son bord

-Pourquoi tu veut que je vienne?

-ben il me faut un pilote, mes armes improvisées ne son pas contrôlées par ordinateur, c'est du manuel

-et comment t'a fait pour détruir les Dones?

-j'ai rien fait mais par contre j'ai appris qu'a une certaine distance de l'endroit de largage elles s'autodétruisent...

-pfffffffffffffffffffffffffffff......
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptySam 4 Fév à 23:59

-Bon Vincent essaye de faire du rase motte au dessus de ces foutus astéroïdes

-Ok, et merde je voit un truc sur le radar

Une petite armada d'une quinzaine de chasseurs légers et 5 chasseurs lourds se dirrigeait vers le position.Vincent dit :

-Merde, il sont nombreux

-Pas grave on peut les exploser, fonce dessus!

-Mais t'es tarré

-Non mais mes chèrs petits canons réclamme du sang

dit Dlul avec un regarde de tueur.Vincent fit la maneouvre et le vaisseau commença les hostillitées; l'armement modifié de Dlul fit un ravage explose les vaisseau un par un.

-Cool ton arme

-Bien sur c'est moi qu'il est fait

-Dlul tu fait pitier

-Oui mais en attensdant je connais le moyen de renttrer dans ce vaisseau sans bousillier son bouclier .Oui car si on le bousillie on va se faire repérer.

Ils mirent le cap vers le vaisseau en question
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyDim 5 Fév à 0:23

Dlul est Vincent avait réussient a térrasser tout les chasseurs légers mais il rester des chasseur lourd a leur poursuite

-Bon tu m'éxpose ton plan miracle ou t'atend qu'on y passe

-Ben ça dépend, je peut te demander quelque chose

-Euh sans vouloir te contrarier c'est pas le moment là...

-Bon ok, mo plan c'est de créer un camp éléctro-magnético-pulsio-métrique a travers duquel la force pyrocentrique de la piéce X370z-32.5-klorfky sera annulée et qui nous permettra de traverser l'anenphlation du vaisseau !!

-Ah bah rien que ça moi qui te prenais pour quelqu'un de compliquer..

-Ouai bon en gros on va cout-circuiter son champ de force

-C'était bien la peine de dire tout ça....

Vincent s'approcha du vaisseau et fit un looping pour passer derriére les chasseur lourd et Dlul tira dans leurs réacteurs pour les empécher de manoeuvrer
**BAOUUUMM**

Si on était pas repérés maintenant c'est fait.

Ils se posérent ensuit dans les décombres des vaisseaux pour trouver de quoi mettre le plan de Dlul a éxécution. Il trouvérent:
-une carte d'accés pour le niveau 3 du vaisseau
-deux Blaster I.E.M.
-un moteur a peu prés en état
-une source éléctrique solaire
-un nombre incalculable de fils et d'outillage éléctronique
-Une boite de ravioli Zglarkienne réputés dans plusieurs univers et d'ailleurs Vincent la garda en souvenir.

Dlul et Vincent assemblèrent un Blaster I.E.M. avec le moteur et la source éléctrique a l'aide de plusieurs fils et ils réparèrent ce qui en avait besoin avec l'outillage éléctronique


-Pourquoi j'ai pas confiance?...

-Ne t'inquiéte pas ca va bien se passer

-J'éspére.....


Puis ils décollèrent et au moment de l'impact avec le bouclier il mirent l'appareil en marche....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyDim 5 Fév à 14:21

Ils réussirent miraculeusement a passer au travers du bouclier mais il se referma sur l'arrière de leur chasseur en détruisant la plupart des réacteurs et les armes créées par Dlul.
Aprés de longues heures évanoui Vincent se réveilla avec un mal de crane atroce et alla voir si Dlul allait bien.


Toujours dans les pommes...bon je vais essayer de trouver un endroit sûr alors.

Puis Vincent parti dans l'un des trois couloirs qui partés de la salle où ils s'étaient écrasés.Aprés quelques centaines de métres, il tomba sur une salle, non gardée et presque vide.Cette salle était entourée d'une vitre immense qui laissait voir la planéte de Kalindarkal et quelques-unes de ses lunes.
La Quéte de Kanlindarkal!... 250px-Jupitermoon
Il y avait deux accés a cette salle, il en scella un en tirant sur la commande sur le mur et décida demmener Dlul ici en attendant qu'il se réveille pour poursuivre leurs quéte.Lorsqu'il fut arrivé dans la salle où était Dlul il le sortit du vaisseau et il s'appretait a l'emmener au moment où il présentit quelque chose, comme une présence furtive, il se retournit et vit:La Quéte de Kanlindarkal!... Doom-3-resurrection-of-evil-20050105111751998
Ce Zglarkien était seul, certes, mais ce monstre avait une force bien supérieure a celle de Vincent qui, de plus, avait posé son arme pour transporté Dlul.


-Suivé-Moua ou mourré
ordonna-t-il et aucun des deux amis ne pouvait décliner l'ordre sous peine de mort instantanée.Ils suivirent donc le Zglarkien jusqu'a une petite salle, aménagée avec une table entiérement en métal et le sol était couvert de dalles en cristal.Vincent se demanda d'abord pourquoi ils avait été emmenés dans une salle qui avait l'air assez importante a la vue du travail effectué sur le sol, mais il se rendit ensuite compte que le cristal ne servait qu'a renvoyé les lasers projetés du plafond et qui créaient une prison indéstrucible
La Quéte de Kanlindarkal!... Lasereffect02

-Comment on va se sortir de là nous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyLun 6 Fév à 12:39

Dlul se reveillant enfin vit vincent qui réfléchissait :

Qu'est que l'on fait ici?

Vincent ne réagit pas, puis Dlul apperçu les lazer :

A on est enfermé!!!, bon ba je vais me faire sortir de là.

Il sortit son poignard, alla voir un des cristaux le démontat ,et vit en même tant le mechanisme très complexe de ce vaisseau.

Il y a tout pleins de fils: lequel je coupe??
La Quéte de Kanlindarkal!... 140_F_3052_TRTcdegpdIakv4DWpqMfJcQjkXC0fJ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyLun 6 Fév à 12:57

Ah tu te réveille enfin......t'as le don pour pioncer dans les situations dans lesquels personne ne le peut....
*pensée*ouhla c'est trés philosophique.*pensée*

Puis Vincent regarda attentivement les fils pour essayer de comprendre et d'en trouver un qui avait une tête pas trop mal.

Mais je m'y connait pas du tout en éléctronique....encore on aurait un bolter on pourait dégommer l'autre E.T qui fume sa clope et puis se barrer en douce mais là...

puis il posa son regard sur un fil et..

Tiens celui-là est pas mal....par contre j'ai vu un film et le gars il se trompait de fil et les lazers se rapprochaient de lui lentement et il souffrait et il criait pendant une demi-heure....c'était un bon film, trés bien monter mais un peu court...

Puis il attendit une réaction de Dlul qui avait la tête dans le......paté...enfin comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyLun 6 Fév à 21:57

Ba en faite ton film est assez réaliste car là on a une chance sur 100 de nous faire carboniser et vu que je n'est aucune confiance en toi je crois que je vais couper tous les fils.

Et il le fit vincent essaya de l'en empêcher mais trop tard Dlul coupa tous et à la grande surprise de vincent les lazers s'arrétèrent.

Ba c'était pas compliquer en faite tu voit que j'ai bien fait de ne pas t'écouter.

Dlul sortit dans le couloir et vit le Zglarkien qui fumait sa clope. Dlul sortit un poignard
La Quéte de Kanlindarkal!... NN2295-pop
et le lança vers l'ennemi mais il l'avait maquer de trois petit mètres, puis il en sortit un deuxième et le lança mais ce lui là arriva à 1.50 de la créature et énervé mais déçu il en sortit un troisième qu'il lança aussi mais celui la encore manqua sa cible.

Bon, je te laisse faire vincent.

Il vit vincent passer derrière le Zglarkien prit le troisième poignard de Dlul qui était par terre et égorgea le monstre.

C'est pas mal non plus comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyLun 6 Fév à 23:32

Ouai ça marche mieu et on a mois de chance de se rater.Mais, comment il a fait pour ne pas nous repérer....on l'a rater trois fois quand même, ces monstres doivent être atteint de surdité plus ou moins légére; on devrait pouvoir se débrouiller pas trop mal alors mais le probléme c'est si c'était seulement celui-là.....Il faut que nous restions sur nos gardes.

Puis Vincent rammassa les deux autres poignard et parti suivit par Dlul.Ils était désarmés, mis a part les 3 poignards de Vincent et les 47 de Dlul qui en a toujours une cinquantaine dans sa veste, mais ils avaient le moral car il venaient de déjouer le premier piége d'une longue série.

J'ai l'imprétion qu'on tourne en rond, ça fait pas loin d'une heure qu'on marche et on passe toujours devant la même porte et j'ai vu trois fois le cadavre égorger de tout à l'heure....T'es sûr de pas vouloir me mettre au courant de là où tu veut aller on irait peut-être plus vite...

Puis Vincent se reposa dos a un mur car il en avait légèrement marre de suivre Dlul qui sait pas où aller. Aprés une bonne dizaine de minute, il allait se remettre en marche lorsqu'il vit un Poste Informatique (PI) au coin de la salle où il était.
La Quéte de Kanlindarkal!... Vincentvalentine1am

Pourquoi on est pas allé voir ce que c'est ce truc là-bas?

Puis Il s'en approcha et appuya sur un gros bouton rouge ce qui le mit sous tension.
La Quéte de Kanlindarkal!... Ecran6fr

-Ouah c'es un microsoft double-millénium....ce qui veut dire qu'on est sûrement dans le vaisseau qui a été piquer à la terre en 2045!! c'est une relique!!! Bon qu'est ce que l'on peut en sortir.......

Aprés plusieurs heures a piannoter dans tout les sens Vincent réussi a trouver une carte de la premiére section du vaisseau qui allait de la prison jusqu'a un ascenceur sur lequel il n'y avait aucun détail.

-Bon ben: "A l'aventure compagnon" comme ils disent dans la chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyVen 10 Fév à 11:26

Dlul qui ne souciait gère de vincent continua à avancer mais au bout d'un moment tombat sur une pièce avec écrit armurie.

J'ai rien à perdre d'essayer mais si je me prend un piège sur la gueule il y a personne pour me sauver.............pas grave.

Il entra dans la pièce mais aucun piège ne se déclancha par contre il trouva des bolter a foison, en les regardant de plus près c'était les siens

La Quéte de Kanlindarkal!... Bolter_Large

Il resortit de la pièce chercha vincent deux minute mais décida de faire une "pause" jusqu'à son retour alors il s'assit contre le mur et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyVen 10 Fév à 16:33

hein?!? Mais où est l'autre ahuri...Il est encore aller jouer avec des armes a tout les coups....Ohlala...La dream team, heureusement que je reléve un minimum le niveau.
Remarque sans lui je serai sûrement plus discret et s'il se fait tuer les Zglarkiens penseront qu'il était seul....adieu Dlul


Vincent, aprés cette minute de réfléxion, parti de la salle de l'ordinateur et passa devant l'armurerie, en réalité il a fallut qu'il passe 5 fois devant avant de s'apperçevoir qu'il y avait des armes et qu'il tenait sa carte a l'envers...

Hum c'est sûrement là que sont entreposées les armes qui nous ont été volées.Mais il y a quelque chose qui dort contre le mur....on dirait un clodo.
***pensées*** Je pourrait l'interroger pour avoir des indications sur la salles des trésors où devrait être entreposée l'arme de Khrom dont parle la prophétie ***pensées***


Vincent s'approcha discretement de l'homme et lui colla une baffe avant de lui mettre un poignard sous la gorge: (un peu comme sa)
La Quéte de Kanlindarkal!... Mgs33big3ey


-Qui est tu?
-RRRRrrrrRRRZZZZzzzzzZZZzzzzZZZ
-une seule personne peut dormir dans une situation aussi désastreuse....DLUL!!!! Mais qu'est ce que tu fout là?!? et pourquoi tu n'as pris que tes 14 Bolters alors qu'il y a tout un arsenal ici?!? et d'abord, a quoi ca te sert d'avoir 14 Bolters?!?

Puis Vincent attendit que Dlul sorte de son état, plus ou moins second et qu'il répondent au question posées, mais il n'avait pas trop d'espoir car comme il le fréquentait il savait que Dlul ne repondait jamais au questions ou sinon il répondait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyVen 10 Fév à 16:53

-J'ai que 14 bolter car j'ai laissé le quinzième sur ma tablette de nuit et puis a part le lance-flamme tous est pété dans cette armurie.


Dlul alla chercher le lance flamme en question.


-AAAAA,j'avais pas vu se lance roquette, il est pas en trop mauvaise état je vais essayer de le réparé.

La Quéte de Kanlindarkal!... Rpg7-3-3

Et pendant ce temps un petit robot,
La Quéte de Kanlindarkal!... Core_parasite_tanker
entra dans la pièce et se mit en un endroit ou Dlul est Vincent pouvait le voir et dit :

-Bonjour terriens ,mon chef demmande a vous voir suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyVen 10 Fév à 17:14

Vincent était en train de prendre les armes que Dlul disait "pétés" et en éssaya qualques-unes qui finalement marchait assez bien.Il trouva:
-un Bolter version E11 storm-trooper one
La Quéte de Kanlindarkal!... S1
-un Blaster de poche versionn MK.22-T4 au tir paralysant
La Quéte de Kanlindarkal!... Mini4
-une Vibrolame (arme blanche a lame vibratoire capable de couper jusqu'a 10cm du métal le plus résistant) version progressive knife(l'arme dans la main du gros robot)
La Quéte de Kanlindarkal!... Dbeast23ss
Puis il vit une bestiole dire:


-Bonjour terriens ,mon chef demmande a vous voir suivez moi.

Et Vincent ne sachant ce que c'était lui asséna un coup de pied et l'explosa en deux mais le micro était toujours en marche:

-Pitoyables humanoïdes vous pairez pour avoir détruit notre prototype X-13-4250y-23
...Pardon je suis nerveux mais de toute façon ce n'est pas de notre faute si votre prototype machin-chose tient pas la route et se fait détruire par un pauvre coup de pied...
-ghjqsdfutdftzft.......SCROUIIIIK....
-Paix a son âme...

Puis Vincent et Dlul partirent en direction de l'ascenseur vers le 2° niveau mais cette fois-ci en tenant la carte dans le bon sens...normalement

voix off:Que va-t-il se passer? est-ce que nos deux....hum-hum..."héros" vont réussir a sauver l'humanité vous le saurez sûrement bientôt alors ne lâchez pas: "La Quéte De Kalindarkal"!!!

P.S: toute ressamblance avec des armes de star wars ou d'évangelion serait totalement fortuite évidement.
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyDim 12 Fév à 23:47

MESSAGE ENVOYé SUR LA RADIO PORTATIVE PX-2.0 de DLUL:

.......DLUL c'est snoop qui vous envoie se massage. J'ai appris que vous était pleine éxpédition, écoutez si vous avez besoin de quelqu'un ya pas de probleme, je suis libre en ce moment. J'atend une réponsse. En fete j'ai déja eu a faire Zglarkiens je pourrait donc servir. En attente d'une réponsse, faite attention....krzzzzzouiii....Kriii..........bip...bip...bip.....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyLun 13 Fév à 0:55

ATTENTION DLUL IL Y A UNE VOIX DANS TA POCHE!!!

.......DLUL c'est snoop qui vous envoie se massage. J'ai appris que vous était pleine éxpédition, écoutez si vous avez besoin de quelqu'un ya pas de probleme, je suis libre en ce moment. J'atend une réponsse. En fete j'ai déja eu a faire Zglarkiens je pourrait donc servir. En attente d'une réponsse, faite attention....krzzzzzouiii....Kriii..........bip...bip...bip.....

Autant pour moi j'ai rien dit ce n'est que snoop...si j'ai bien compris il veut se joindre a nous et nous on aurait bien besoin de quelqu'un pour nous aider parce qu'en plus d'être des amateur on s'est fouttu tout le vaisseau a nos trousse...

Vincent et Dlul pesèrent le pour et le contre pendantcinq minute avant d'en avoir marre et de tirer a la courte paille

Snoop?!? tu me reçois?!? c'est Vincent on a votés et on est d'accord pour que tu vienne, en atterissant on a fait un trou dans un mur du vaisseau tu pourra facilement le voir. A partir de la tu prend deux fois a droite et une a gauche et tu tombera sur un ascenceur.On sera là, et en t'attendant on va essayer de le faire marcher sans que la salle des commande soit avertie. Et grouille toi on va pas t'attendre 1500 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyLun 13 Fév à 22:07

Dlul commençait a s'ennuyer et sortit de sa poche une balle de tennis et commença à faire du bruit en la lançant contre le mur et en la rattrapant :

-tu crois qui va nous etre utile snoop?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyMar 14 Fév à 12:43

-Ben j'en ai aucune idée mais dans la prophétie il parlait de deux héros accompagnés d'une escoude....en l'occurence ça fera au moins une escouade de un et puis on est pas obligé de lui dire qu'on est venu car on avait vu, dans la grande salle avec plein de bouquins, bibliothéque, ou un truc comme ça, qu'il y avait pleins de richesses dans ce vaisseau
Souvient-toi...


---------Flash Back---------

Bon alors, Les Zglarkiens blablabla peuple éxtremement dangereux blablabla personne n'a réussi a surpassé leur force brut blablabla dans un vaisseau prés de Kalindarkal se trouve une des armes éternelles de Khrom et.....Aaaaahhhh c'est intéressant: un nombre de richesse incalculable ammassé au cours de milliers d'années de sac.

Milliers d'années?? on va se battre contre des p'tits vieux ça va réellement être héroïque....


---------Flash Back---------

Puis Vincent prit la balle de Link et commença a la lancer sur le mur a son tour

Ce serait quand-même pas mal s'il se dépéchait
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyJeu 16 Fév à 1:45

Aprés une longue attente de plusieurs heures (5 ou 6 en réalité) Snoop arriva enfin a bord de son vaisseau et rejoignit Vincent et Dlul devant l'ascenceur.

Vincent et Dlul:

rrrrRRRRRRrrrrZZZ²²²²²zzzzZZZZ²²²zzzZZZZ²zzZZZ²zz²²²²ZZzzzZZ²²zz

***Bruit de pas*** Tap Tap Tap Tap Tap

ZZ²²zzzz......?!? huuuum....

Ah!! Snoop, on a faillit s'impatienter, t'avait un probléme de vaisseau ou quoi? Bon on le prend cet ascenceur ou on campe devant?!?

La nouvelle équipe ainsi formée rentra dans l'ascenceur et discuta de nombreuses choses bien trop longues a raconter ici.
Une fois au niveau 2 l'ascenceur se stoppa net et brutalement et les portes s'ouvrirent


Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Vincent, Dlul et Snoop se trouvaient en face d'une immense serre constituer d'inombrables espéce de plantes et d'animaux trouvés sur de multiples planétes pillées par les Zglarkiens.

j'aurait su j'aurait prit ma combinaison de camouflage...
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptyJeu 16 Fév à 23:33

-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO moi avec tous c'est animeaux sa me donne envie de tous les tuer

Dlul alla contempler une fleure puis appercu un arbre qui avit l'air molleux et alla se coucher :

-je vous rattrappe plus tard bonne chance les gas.
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... EmptySam 18 Fév à 14:14

BON vincent on a pas une carte du vaisseau ou quelque chose comme sa? Et c'est bizarre de n'avoir que vous n'ayez rencontré personne depuis votre arrivé. A mon avis on vas pas tarder a avoir de la visite...

Une voix éfroyable retentit

ZGAR KRI! BA SKRI! O KRI!

SnOoP et vincent eurent le reflexe de se metre a l'abris dérière arbres et buissons de la serre. Mais Dlul dormait toujours a découvert et ne c'était même pas réveiller aprés ce vacarme.

Je vous ai dit que j'avais déja a faire a eux, la voix qu'on vient d'entendre n'a pas lintention de nous garder prisonnier, mais de nous tuer.

SnOoP sortit ces deux blaster plasma. L'ennemi saprochait rapidement vers dlud.

VINCENT VAS CHERCHER DLUD JE TE COUVRE!!!

SnOoP ouvrit le feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quéte de Kanlindarkal!... Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quéte de Kanlindarkal!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Histoires des C.D.L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser