Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Quéte de Kanlindarkal!...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 23:07

Bon ben je sais pas vous mais moi j'ai pas envie de rester plus longtemps sur cette carcasse de vaisseau, on risque de s'écraser dés qu'on est un peu trop brutal et en plus, LE BAR ME MANQUE......

Vincent, finnissant sa phrase une larme a l'oeil pensant au succés dû a leur retour au QG et aux tournées générales auxquelles il n'avait pas participer
**pensées**tout ça pour sauver l'univers, franchement, j'aurais mieu fait d'rester au lit (c'donjon il est pourri)**pensées**
Aprés quelques secondes l'air pensif, il parti en courant tout droit et pénétra dans le couloir du milieu, la rage au ventre et l'estomac dans les talon comme un chevalier sans coeur et sans approche

PASSEZ PAR OU VOUS VOULEZ, MOI JE ME TIRE VITE FAIT DE CE RAFIOT, ON SE REJOINT PLUUUUUUS TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD

C'est ainsi que Vincent laissa Dlul et Snoop comme des vielles chaussettes trouées sur un bord d'autouroute.Ils pouvait choisir de le suivre ou de prendre un autre chemin, peut-être plus stratégique, de toute façon les trois n'avaient qu'une certitude, leur mission devait s'achever au plus vite.

***Ouverture de port de communication***
Ouai, Dlul? J'ai oublier de vous dire faudra se refaire sa un de ces jours mais faudra s'organiser et pas partir sur un coup de tête, ok?

...
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 13:24

-Il y a pas de problème vincent moi je vais chercher le trésor et j'arrive alors tu essaye de trouver un vaisseau en état de marche merci...... Ah au faite tu peux me filer la carte sur ma montre terminal.

Un hologram de la carte apparu sur la montre de Dlul :

-Bon alors les conduits d'aérations, On est trop con, il y a un chemin direct.

Il tira dans la bouche d'aération rentra dedans et commença à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:46

Ok je vais chercher ça, et on rentre juste apprés, je commence a réellement avoir le mal du pays!!
Et au fait, vous feras gaffe si vous essayez de passer par des conduitss, les Zglarkiens sont primitif et la plupart de leurs vaisseaux en sont des volés et, donc, ils ne maîtrisent pas bien toutes les technologies et ont tendance a ne jamais arréter les systémes de refroidissement des salles, ce qui inclus des gosses hélices dans les conduits d'aérations et des fils sous tensions dans les conduit qui passent sous le sol et en considérant que le vaisseaux a l'air envahi de vermine, ça m'étonnerais pas que la plupart des fils aient étés bouffés.Mais bon vous pouvez toujours essayez.


Vincent continuait a courrir Dans les couloirs sans savoir réellement où il allait, aprés quelques minutes de course il pris a droite a une intersection et tomba face a face avec un patrouilleur Zglarkien qui venait de piéger le couloir
**pensées**alors j'ai trois choix
-fuir si il sort une arme
-fuir si il apelle ses potes
-fuir et après s'être assez éloigner pour ne plus être a porté lui tiré dessus


KRAG!!!!

Le Zglakieng pris une lourde masse et frappa vers la tête de Vincent qui l'esquiva tout juste mais fut quand même touché a l'épaule gauche.

Tu veut la jouer soft, j'suis pas contréniant; tu veut la jouer hard, on va la jouer hard.

KRAGH!!!

Vincent prit un blaster à plasma de Snoop et tira vers le Zglarkien pour pouvoir s'écarter de celui-ci et de sa massue, tout en continuant de tirer en direction du monstre, il chercha une grenade.En la trouvant il s'appercut que c'était la derniére

BURN BABY BURN!!!

Vincent jeta sa grenade dans la gueule du Zglarkos, pendant qu'il criait en essayant d'éviter les tirs, il l'avala net et commença a se tenir le ventre, il transpirait toute l'eau de son corps, il tomba à terre et chercha quelque chose dans le sac où il avait ses piége.Aprés quelques secondes il ne bougeait plus et un jet surpuissant de flamme sortit de sa bouche

Oh nan!! Ma seule grenade au napalm, je croyais l'avoir rangé autre part....n'empéche ça a dû lui faire mal.

Vincent s'approcha du cadavre et ouvrit le sac.

Alors qu'est-ce qu'il transportait...**cherche, cherche, cherche**un demi-sandwich, une paire de chausette et un médicament contre....les brûlures d'estomac Mouahahaahah, je comprend mieu ce qu'il cherchait!!

Vincent continua sa route en passant par un autre chemin pour éviter les piéges et, tout en continuant à chercher une salle de décollage ou quelque chose dans le genre, il se dit
**pensées** C'est vraiment la merde cette aventure déja qu'a trois on avait du mal alors maintenant qu'on est en chacun pour soi ça risque d'être festif...Tiens, ça me rapelle une chanson traditionnelle de ma planéte natale
C'est a ce moment là que, sans raisons apparentes, il se mit a chanter dans les couloirs du vaisseau et sans savoir où il allait.

C'est quoi le début déja.....j'étais dans mon village, je réparais des chaises en bois et euh.....Ah, c'est bon!

J'étais dans mon village, à réparer des chaises en bois
Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi
J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin
J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin

A l'aventure, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester chez moi
La suite vous le dira

Je suis arrivé au lieu-dit, trempé par un orage
Ma monture s'est enfuie, mais j'ai gardé mon courage
Contournant l'édifice, dont la porte était fermée
J'ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés

A l'aventure, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester au lit
Ce donjon, il est pourri

Ils ont bouffé ma cape, mes sandwiches et mon boudin
J'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain
Poursuivi par les bêtes, je suis tombé dans un trou
C'était l'entrée secrète qui passait par les égouts

Refrain

J'ai rampé dans la fange, les vermines et les sangsues
J'ai atterri dans un cachot, où vivaient trois bossus
Ils m'ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin
Et ils m'ont balancé dehors à grands coups de pied dans l'train

Refrain

J'ai traîné dans les corridors, sans arme et déprimé
Egaré dans la tour, je suis revenu à l'entrée
Les orques m'ont vu passer, courant vers la sortie
Ils se demandent encore qui était cet abruti

Refrain

L'histoire était finie et j'ai voulu rentrer chez moi
En courant sous la pluie, boitant comme un vieux rat
Cherchant pour une auberge, une paillasse et un cruchon
Je m'suis dit "l'aventure, c'est pas fait pour les couillons"

A l'aventure, nom d'un chien
Je n'irai plus faire le malin
J'aurais mieux fait de rester chez moi
A faire des chaises en bois !
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 20:55

Vincent n'avait pas couper la communication entre lui et Dlul donc Dlul entendait tous ce qui c'était passer

-Vincent j'en ai une autre :

J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme
Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes

Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette
cachée, par delà le gros chêne

Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

J'ai évité l'assaut en courant dans les bois
Quand j'me suis retourné, ben il était plus là

Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l'ai vue


Bon ba a++ ne coupe pas la communication merci...merde...


BAAAOOOMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 22:14

Vincent continuait de courrir et arriva dans une grande salle, visiblement l'endroit d'où était piloter le vaisseau, la salle de contrôle qu'ils avaient visités avant n'était qu'un salle balistique pour défendre et ataquer a partir du vaisseau.A l'avant de cette salle il y avait une énorme vitre montrant la trajectoire du vaisseau.Vincent s'approcha et vit la planéte de Kalidarkal.

Euh, je crois que j'ai pas une minute a perdre....

Vincent essaya de ralentir la chute du vaisseau mère en activant les rétro-réacteurs

Ca devrait me laisser le temps de trouver quelque chose.

-------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là dans les conduits

Glaglaglaglagla......il fait froid dans ces conduits d'aérations, en même temps ça me parait logique...

BAAAAOOOMMMM

Dlul tomba un étage plus bas dans une salle visiblement ultrapiégée et au milieu se trouvait une épée de guerre incandescante


Une arme lumineuse?!? ça me rapelle quelque chose....LA PROPHÉTIE, J'AI TROUVÉ!!!

---------------------------------------------------------------------

A un autre endroit Snoop réfléchissait a un moyen de se rendre utile et il trouva bien vite grâce au comlink de Dlul qui était rester allumé

En toute logique s'il a trouvé l'arme de Khrom a un autre endroit que dans la salle du trésor, celle-ci devrait être remplie de multiples richesses.....héhé!!

Il courra par le chemin avec les caméra en désactivant les objets éléctronique grâce au AK4-7 de Dlul.

---------------------------------------------------------------------

Du coté de la salle de commande, la manipulation de Vincenty a l'air efficace, et il a au moins gagner 20 minutes jusqu'au crash.

pff...pff...un vaisseau, un vaisseau pff...pff... un vaiss...Ah!!!! je crois que j'ai trouvé.
--
Dlul, Snoop? j'ai trouvé une escadrille de chasseurs légers, quelques uns d'entre-eux ont l'air en marche.


Vincent éxamina les réacteur et les commandes de quelques vaisseaux pour trouver les quels pouvaient être utilisé

---------------------------------------------------------------------

Dlul, de son coté, venait de passer quelques uns des piéges mais apparemment la salle était pleine de laser defensifs et offensifs

Vincent, t'aurait pas un moyen de desactiver les piéges de la salle SF25?
On s'en fout passe au travers, essaye juste d'éviter les lasers offensifs si t'en a, c'est les mêmes que ceux qui sortent de tes bolters...
Ok!

Dlul courrut en avant vers l'épée en tenant deux de ses bolters devant lui pour qu'ils se fassent découper a sa place.l'un des deux se fit couper et Dlul ésquiva le lasers puis, il arriva a l'épée mais l'alarme était déja déclenchée depuis quelques temps et des soldats rappliqués.

Si tu es réellement une arme magique c'est le moment de le prouver!!

Dlul frappa le sol et il fut projeté en l'air par l'onde de choc.Il arriva dans le couloir qui suivait le conduit dans lequel il était.

Let's GO!!!!!, Vincent, J'arrive!!!!!

------------------------------------------------------------------------


Voila la porte, il faudrait la crocheter et...

L'alarme se mit en route a cause de Dlul au même moment

Bon, ben.....

Snoop chargea son Blaster a plasma et tira a pleine puissance dans la porte qui s'envola

Je pourrais jamais tout emmener, je vais en prendre le max et on verra aprés avec les deux autres.

Snoop remplit son sac et ses poches de piéces d'or et de joyaux en tout genre et courrut vers la positions de Vincent.

------------------------------------------------------------------------

Bon ils arrivent?!?....On a plus que 5 minutes, on va être trés juste.

Dlul arriva suivit de prés par Snoop qui montérent dans les vaisseaux que leurs indiqua Vincent puis ce dernier alla ouvrir le champs de force de la salle et tout l'oxygéne sortit vers l'univers.Vincent, aillant pris un masque a oxygéne, monta dans son vaisseau et alluma les machines

Bon il nous reste 5 secondes avant le crash
5 SECONDES???
5 SECONDES???

Bon....ben 4 il faut 3 Qu'on se grouille!!!! 2
Puis nos trois amis décollérent en direction du QG de la CDL heureux d'avoir accompli leurs missions.



---~---[TOPIC CLOSE]---~---
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 22:41

ainsi ce termina l'histoire de nos trois zéro euh, de nos trois, héros partit apres avoir pris la difficile décision de quitter le bar pour se rendre sur kardilanfaldar arff, je sais plus, mais voila, ils sont partis, malgres tout les gestes des membres de la guilde, pour les empecher de quitter le QG (ahaaahahaha Demon hehe Demon hehe ) ils ont reussi leurs epreuve : euh, c'était quoi deja le truc ? bon ba ils ont sauvé l'univers par accident en detruisant le super destroyer controler par de, par de stupides creatures qui oublient les couteaux en forme de dragon lorsqu'ils enferment les prisonier.


Mais, ils ont reussi, et ont survécu malheure.....HEUREUSEMENT ! leurs presence aurait été plus que terrible

a quand la prochaine histoire de nos 2 héros et demi (hé oui celui qui dort compte pour la moitier d'un) vous le saurez ? ba pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quéte de Kanlindarkal!...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Histoires des C.D.L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser