Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Quéte de Kanlindarkal!...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptySam 18 Fév à 15:47

tien le dernier qu'on avait rencontré parlait notre langue....ils sont vraiment bizarre ces bestiaux.

VINCENT VAS CHERCHER DLUD JE TE COUVRE!!!

Pas besoin de gueuler je suis juste a coté de toi!!!!

Vincent alla chercher Dlul et le jeta dans une petite cravasse, pour le protéger, bien sûr.Puis il sortit un Blaster et tira sur un des enemis en approche.

Dit-moi, ils sont plutot baléze ces trucs nan?
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptySam 18 Fév à 16:02

le blaster a laser fesait peu de dégat sur ces créatures, snoop lança un de ces deux blaster a plasma a vincent. L'ennemie était une vingtaine. SnOoP sortit une bonne vieille grenade du XIXème siècle.
Sa peut toujours être éfficace c vieux truc.

Il en lança 2. aparement se fut éfficace, l'ennemie battait en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptySam 18 Fév à 16:19

pfffff....ils sont épuisants comme mec....bon je vais voir si Dlul a des fractures,le jeter dans une crevasse était peut-être pas une bonne idée, et merci pour le blaster!!

Vincent sortit Dlul et lui colla deux baffe pour le réveiller.

Pas de bol t'as raté la féte, quelle idée de pioncer quand on se fait attaque, bon il faudrait peut être avancer.

En avançant, ce qui ressemblait a une serre se transforma vite en jungle et plus ils avançaient, moins ils voyaient loin.

Mais pourquoi j'ai pas prit mes lunette de soleil a vision thermique et nocturne...On va dire je n'imaginait pas tombé dans une jungle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:21

Snoop qui avait fouiller le corp d'une des créatures dit:

Au fete vincent j'ai trouvé sa, regarde

Il lui montra une carte magnétique et une radio

A mon avis non loin d'ici il doit y avoir un porte qui nous ferra sortir de cette gigantesque serre. Pas trés loin je pensse vu qu'on c'est fait attaqué. mais la prochaine fois ils seront plus, soyont discret et toi dlud évite de dormir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptySam 18 Fév à 20:34

T'inquiéte pas pour Dlul j'ai un blaster en tir-non-létal(qui ne tue pas) pour le réveiller...
Fait voir cette carte....hum elle a l'air d'aller jusqu'au niveau quatre, apparemment le dernier niveau avant la salle du trésor.....


Voyant Snoop et Dlul s'interrogeant sur les capacités de Vincent il dit:

Vous inquiétez pas je le sais juste parce que c'est marqué dessus....

Vincent Snoop et Dlul continuèrent a avncer jusqu'a tombé sur une immese falaise qu'il fallait obligatoirement traversé et le pont de bois qui était sensé servir a ça était en débris, apparemment détruit.

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 14

Waaaaaah.....c'est beau!!!! et c'est haut!!!!!.....heuheum...je voulais dire: mais comment allons nous faire pour traverser?
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptySam 18 Fév à 23:07

-Ba on a qu'a descendre puis remonter mais sa c'est un peu fatigant alors je propose que vous me filier tous appareil électrique non util dans cette quête et je nous trouve un moyen de traverser.

Puis il donna un gros coup de point a vincent :


-sa t'apprendra à me frapper.................. Et merde,je croyait que vous les avié tuer ces bestioles.

Il y avait a nouveau 20 monstre plus 2 très gros qui bavait un peu partout et qui était vachement mieu armé que les autre.Dlul sortit un de ces bolters amélioré, le mit en puissance de feu maximal et tira......................................BBBBBBBBOOOOOUUUUUUMMMM :

-...la foret commence a prendre feu on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 2:09

Dlul, DLUL!!!!!!!!!!.....Il s'est encore endormit

**BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM**

on est toujours coincer, c'est pas le moment de pioncer!!! bon je pense qu'on devrait pouvoir traverser si on utilise tout nos blasters en puissance max et en visant prés de nous au sol, l'onde de choc nous propulsera dans les airs et on devrait retomber de l'autre coté....mais si vous avez d'autres suggestions ne vous genez pas, car le coup du blaster marche en théorie mais on risque de s'arracher les jambes si on vise trop prés de nous et on risque aussi de retomber tout en bas...

Vincent commença a marcher en longeant le ravin pour voir s'il n'y avait pas un moyen plus simple de passer a travers cet obstacle.

on pourrait p'tét faire un pont avec des lianes si on arrive à en accrocher de l'autre coté nan?!?
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:56

Bon je ne sait pas non plus comment traverser se ravin mais tu as de mauvaise idée, écoute si on c'est attaquer, il faut trouver d'ou viennent ces monstres, il ne vivent pas dans la jungle. Donc ils rentrent nous attaquer dans la serre il doit y avoir un sortit pas loin.

Snoop remarque un grand cercle déssiné par terre. Il entra de le cercle et la il fut téléporté dans la salle situé au dessous de la serre.

ah, la voila la solution.

au moment ou vincent et dlud furent téléporter a leur tour, ils entendirent une patrouille approcher. snoop les poussa brusquement a couvert et se jetta a son tour pour se cacher. La patrouille passa sans les voir.

L'architecture était vraiment bizarre, des couloirs partout , on se croirait dans un labyrinthe. Des signes imcompréenssible sur les murs, des portes, des portes et encore des portes.

Je pensse que la carte magnétique que j'ai ramassé tout a l'heure vas nous servir, on avance doucement. on est dans un vaisseau ennemie, ils sont sur leur terrain en surnombre, pas d'action héroique on s'en ai fini de nous. On élabore les plan avant d'agir. alé, c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:42

avant que tu nous rejoigne j'ai trouvé une vibrolame dans une armurerie, si c'est bien un labyrinthe, je peut marquer les directions que l'ont prend sur les murs, comme ça si on tourne en rond on le saura vite et on pourra se démerder pour ne pas reprendre le même chemin...

KHRAAAG!!!!

Je crois qu'on est repérés on ferait bien d'utiliser la ruse pour rester en vie...Et on devrait aussi prendre a droite car les cris viennent d'en face et qu'il n'y a que deux portes...

Vincent, Snoop et Dlul, les trois espoirs de l'humanité se mirent à courrir a toute allure dans les couloirs pour essayer de semer la troupe Zglarkienne en approche.Puis ils arrivérent dans une salle vide avec trois portes.

Ils pourraient pas faire comme tout le monde, un couloir qui méne a une salle puis un autre couloir,etc..... Euh ils se sentent obligés de mettre des labyrinthe partout c'est vraiment une race débile et....tien c'est quoi sur ce mur?!?

Vincent s'approcha, suivit de prés par Snoop, du mur est de la salle et le regarda attentivement, il posa la main sur un interrupteur en or se trouvant au millieu du mur.

Il se passe rien ou c'est juste trés long?

5 minutes plus tard Vincent enleva sa main car rien ne se passait et ils n'allaient pas rester là toute l'année....Mais lorsque sa main fut enlevée un Hologramme apparut, il représentait le vaisseau et une pertie du mur ouest s'ouvrit laissant apparaître un tableau de commande

C'est bien plein pour une salle vide....Bon, Snoop toi qui a déja croisé le laser avec ces bestioles tu pourrait essayer de trouver comment marche ce truc je vais aller voir s'il n'y a pas moyen de ralentir nos poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 18:15

SnOoP s'approcha perplexe, il parlait a voit basse:

Bon, alors cette hologramme est donc une "carte du vaisseau", mais c'est... trés trés grand. Extraordinaire, chaque pièce du vaisseau est représenté, de la salle de controle au moindre couloirs, tout y est. Oh, petite (petite petite petite) partie clignotte.

Sur cette partie clignotante, il y avait écrit TOITAILA.

Toitaila veut dire vous êtes ici...

AAAAAAH VINCENT ON AI REPERER!!!!!!

Mais quel boulet... o vous etes a l'age de pierre sur ta planete ou quoi, c'est juste histoire de se situé. TOITAILA = VOUS ETES ICI. C'est une simple carte. Aïe Aïe Aïe. Bref.

Aprés avoir éxaminer l'hologramme, il se dirigea vers le tableu de commande.

Bon c'est pas compliquer, d'aprés cette carte du vaisseau, les 3 porte mêne a la salle de controle (notre objéctif premier pour accéder a la salle ou se trouve le but de cette mission). La porte de droite nous ferra faire un long détour avant d'arriver a la salle controle , la porte en face nous y amenera directement, mais qui dit directement dit couloir principale donc ennemie en masse. Celle de gauche nous ferra passer par les prison du vaisseau, la salle de torture donc aussi bien garder.

Aprés un petit instant, vincent arriva.

Alors?

Vincent avez réussi à les ralentir. Il raconta a ses coequipier qu'il intelligement utilisé la ruse en utilisant un gaz qui avait endormi les pousuivant. IL ne se réveilleront pas avant 2 heures.

Bon puisque tu est la, j'ai un plan. Je préfereré prendre la voix la plus direct, même i plus dangereuse. Mais pour cela je vait auto détruire mon chasseur que j'ai laissé dans ce vaisseau. L'ennemie croira a un attaque et comme je les connait, ils envéront la casi totalité de leurs "hommes" aux postes de combat ou à l'endroit de l'éxplosion. La nous pourront empreinté le couloir principale et arriver a la salle de controle. C'est mon idée. Vous en penssez quoi, quel est la porte a prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:37

Dlul qui avit dormit pendant la casi totalité de l'expliquation de snoop mais qui avait entendu la fin dit:

-C'est bien joli ton plan mais qu'est ce que tu veux que l'on foute dans la salle de control. Nous tous ce qu'on veux c'est retrouver l'artefact de Krom et se barrer d'ici pas de prendre ce vaisseau et ce tirer avec et puis si il vont pas cacher un trésor dans la salle des commande c'est absurde même moi je ne le fait pas.

Puis il montra une pièce sur le plan qui était vachement éloigner de leur position :


-Moi je le cacherai là votre trésor car il est simple a garder car si on mets des gardes a ces emplacements : rien ne passe, et puis si on compte les pièges multiples qui on installé sa ne peu etre que là.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 17:02

Ben c'est éxactement ce qu'a dit Snoop, si le trésor est caché a l'endroit que tu as montré il faut allé a la salle de contrôle pour ouvrir les trois portes qui sont situées là, là et là
montre sur l'hologramme
Parce que vu l'épaisseur que ça a sur la carte je pense pas qu'on va paser a travers en donnant des coups d'épaule dedans, a la rigueur on va se péter l'épaule....Enfin bon de toutes façons je trouve ça débile de cacher un trésor dans un vaisseau mère....surtout quand c'est le seul vaisseau de la flotte.

Bon alors on a dit qu'on dégomme ton vaisseau, qu'on trace jusqu'a la salle de controle, qu'on ouvre les portes, et peut-être qu'on essayera d'autres trucs, et pour finir on va jusqu'a la salle qu'a montrer Dlul pour prendre l'Or et l'artefact. Il y a déja deux problémes:
-Ca m'étonnerais qu'ils passent deux heures avant de comprendre que c'est une diversion, donc contrainte de temps
-Et je pense pas non plus que quand ils auront compris ils vont pas mettre l'alarmes et activé les piéges de ce vaisseau, enfin s'il y en a....

Et tout ça c'est de la théorie, en pratique on doit avoir quelque chose comme0.0000000001% de chance d'y arriver sans probléme...


Vincent réfléchit en observant l'Hologramme et dit:

Moi je proposerais de faire péter les trois couloirs principaux pour ralentir les Zglarkiens et nous on devrait être plus tranquile en passant par les petits couloirs, surtout que s'il ils veulent couvrirent toute la zone il va falloir qu'il soit regroupés en petites escouades, sauf s'il sont 30 000 dans ce vaisseau mais ça serait plutôt étonnant.

Vincent Snoop et Dlul, qui mangait un sandwich, éxaminèrent une dérniére fois le plan et Vincent le recopia sur un PDA ce qui lui prit 20 bonnes minutes.

***BBIIIIIIIPPP BBIIIIIIIIIPP***

C'est rien c'est ma montre, je l'ai programmé pour sonné 10 minutes avant que......QUE LES AUTRES SE RÉVEILLENT!!!!! Snoop, s'il te plait, dit moi que tu a une commande d'auto déstruction du vaisseau a distance....

Snoop chercha pendant quelques secondes et sortit une télécommande munie d'UN seul bouton

Ben au moins tu peut pas te trompé...

***BAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMM***

GOGOGO!!!! j'ai toujours réver de dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 2:37

Nos trois héros courrait a vive allure en direction direction de la salle de control, grâce au plan que vincent avez recopier sur son pda il n'y avai aucun risque de se perdre dans ce "labyrinthe". Des couloirs long long qui donnaient l'impréssion de jammais s'arréter, on pouvait entendre les échos des créature qui courait et criait. La simulation d'attaque portait ces fruits. Snoop disait tout en courant:

Vous trouvez pas sa bizarre qu'il faut traverser tout le vaisseau pour arriver a la salle de controle. Les Zglarkiens doivent avoir un moyen plus pratique pour se déplacer dans le vaisseau.

Il s'arréta de courir. Vincent et Dlud lui criait de se remetre en route qu'il ne fallait pas perde de temps. Snoop s'approcha d'une porte ou était déssiné un cercle rouge. Il entra dans la pièce grâce a la carte magnétique qu'il avait trouver dans la serre.

LA!!! Regardez le même cercle que celui qui nous a téléporter hors de la serre. On pourra être téléporter prés de salle de control. Un gain de temps ! dem meg cool
Revenir en haut Aller en bas
Madfree
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Madfree


Nombre de messages : 1815
Points : top 200 ~650k
Date d'inscription : 01/03/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 2:46

voix mystérieuse

Dudul et Vincent, bon choix d'avoir accepté Snoop avec vous, ce jeune homme vous menera a la victoire, écoutez-le et tout sera plus fac...

*toux, toux*

ooo la vache, il est puissant cet alcol Narkay ! tu veux me tuer ou quoi ?!?

Mais mad... c'est de l'eau...
Chut, prononce pas mon nom, ils doivent pas savoir qui je suis ces deux guignols
... o merde, euh, euh, oui, euh, je disais donc, Narkay, nan mince, snoop, je disais sera votre sauveur et blabla suivez le en gros


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 14:02

Je commence a croire qu'on se fout de ma gueule là......en plus ça commence avec Snoop qui sera notre sauveur
Rofl, et puis merdre autant y aller, on a pas laisser Snoop tout seul.....
ON ARRIVE SNOOP, MAIS SI SA MARCHE PAS T'AURAS UNE TOURNÉE A PAYÉ!!!!!


Vincent fit demi-tour suivit de prés par Dlul qui allait pas rester tout seul dans un vaisseau adverse, il y a des limites a la connerie humaine quand même (quoi que......)

pfffffffffffffff.....Chuis crevé, on y va dans ce téléporteur?
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 13:48

-On a oublier un détail on le fait péter comment le couloir principal.

Vincent était abasourdit, il n'y avait pas penser.

-J'ai rien dit, on rattrappe snoop?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 13:59

Ben j'ai pas préciser parce que ça me semblait logique, on concentre un tir avec nos blasters sur le plafond et ça va s'écrouler....tu regarde pas assez la télé Dudul.

Dlul et Vincent arrivèrent prés du transporteur où Snoop les attendait

Bon quelqu'un veut mourrir....euh essayer en premier?!?
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 23:45

Snoop s'avança dans le téléporteur suivit de vincent puis dlud. Il arrivèrent dans une autre salle. L'alarme était toujours activé. Snoop sortit avec prudence de la salle. Examinea les alentours. La dlud et vincent sortirent a leur tour de la salle.

La. Au bout du couloir.

Snoop avez l'air trés sur de lui. Comme si se n'était pas la première fois qu'il était venait ici.

Oui c'est bien la. La salle des controls. Biensur les gardes de cette salle ne sont pas parti aprés la simulation de l'attaque. Mais ils doivent être au maximum 5 ou 6. Qu'est s'qu'on fait. Moi je propose d'ouvrir la porte avec la carte magnétique et la toi vincent tu y lance un de tes gaz histoire de les mettre hors de nuire. Aprés sa mes grenade et enssuite on rentre prudement armé de nos blaster au cas ou l'un deux est la mauvaise idée de ce montrer encore docile aprés sa.

Snoop s'avançais dans le long couloir qui menait a la porte blaster et grenade à la main :
Vous en penssez quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:28

Ben on y va alors...

Vincent sortit une grenade a gaz Lacrymo-Somni-Hilarant (qui Endort et fait Pleurer de Rire, aussi appelées grenades EPR.) puis il tira dans sa grenade avant qu'elle ne touche le sol pour la faire éxploser et que le gaz se répande plus vite.

Avec ça on devrait être tranquile un petite demi-heure, et encore merci d'avoir ramené ce stock d'armes Snoop.

A ces mots il entra dans le salle de controle et tomba devant 3 Zglarkiens armés de bolters lourds(équivalent de mitrailleuses type M-60 pour les incultes)il tourna la téte a droite et vit un trés bon endroit pour se mettre a couvert, les Zglarkiens profitèrent de ce moment d'inatention pour tirer sur lui et, par réflexe, il plongea et ce mit a l'abri mais il fut blesser a l'épaule gauche.en se retournant il vit Snoop et Dlul caché de l'autre coté de la porte.


organisation de la salle:
____________________----___________________|
|-----------------------------------------------------------------|
|-----------------------------------------------------------------|
|-----------------
X---------------------------X------------------|
|------------------------------
X---------------------------------|
|-----------------------------------------------------------------|
|________________________________________|
|++++++++++++++++++++++++++++++++++++|
|++++++++++++++++++++++++++++++++++++|
|++++++++++++++++++++++++++++++++++++|
|++++++++++++++++++++++++++++++++++++|
|________________________________________|
|******-----********--------------*******----*****|
|******------*******----------------*****-----*****|
|******-------*****-------------------****------*****|
|
Vincent----------------------------------Dlul--------Snoop|
|___________________----__________________|

----= rien
+++=gros trou
****=machins éléctroniques

X= Zglarkien
__ ou | = murs



Bon tant qu'on reste là ils ne peuvent pas nous toucher mais ils vont appeler du renforts, celui qui est en face de la porte je peut me le faire, vous pouvez vous occuper des autres?


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 14:48

-J'ai un plan on les explose avant qu'ils appellent les renforts.

Dlul regarda les alentour et vit qu'il n'y avait pas de sortit.


-Le seul problème c'est que l'on est coincé là.

A se moment là vincent prit une mine et fit exploser le mur de gauche.

-A ba j'ai encore rien dit
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 23:10

Avant de les suivre dans le tro formé par vincent snoop tira un peu au hasard dans salle mais éussi a touché l'ordinateur central

Maintenan toute les porte du vaisseau e sont ouvertes, toute, même celle ou est caché le trésor...

Il vit les trois zgarlkien tombé a terre. apparemet ils était un peut plus résistant au gaz mais pas immunisé

bon au moins ils n'alerterons pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 2:18

Vincent ne comprenait rien a la situation, il avait lancé la mine sans s'en rendre compte, comme si quelqu'un d'autre avait manipulé son bras et suite a l'explosion de la mine qu'il avait jetée, Dlul et Snoop sortirent de la salle mais Vincent resta un moment abasourdi, est-ce que les Zglarkiens auraient des capacités de contrôle mental? non, c'est illogique si c'était eux il n'aurait pas fait exploser leur propre salle de contrôle. il resta un moment a y refléchir mais, voyant que la fumée envahissait la salle et que Snoop tirait dans tout les sens il prit son blaster IEM et tira dans l'interrupteur de la porte menant a l'autre coté de la sale ce qui eut pour effet de le bloquer.

Faudrait peut-être qu'on bouge, ma mine a dûe causer des dommages aux circuits du vaisseau et il va sûrement pas tenir le coup longtemps, perso je pense que la misson prendra Fin sur Kalindarkal car vu l'allure du vaisseau qui a subit deux éxplosions de vaisseaux plus pas mal de grenades et de tirs plus la mine eh ben il va pas voler trés longtemps...

Suite a ces paroles les trois "alliés de fortune" redoublérent de vitesse pour atteindre la salle qui donnait sur les cinq couloirs menant a la salle où était enfermé le butin des siécles de raids et de sacs Zglarkiens.

alors:
-1° à droite: une petite dizaine de piéges trés peu espacés.
-2° à droite: moins de piéges mais quelques caméra de surveillances munies de blaster
1° à gauche: beaucoups de monstres ponctués par quelques obstacles genre trou remplit de long pic bien rouillés comme ça si tu meures pas directement tu chope le tétanos.
2° a gauche: le chemin le plus long et sans doute le plus dangereux, la troupe n°1 Zglarkienne a son poste dans une salle adjacente a ce couloir donc si on passe par là on a de grandes chances de tombé dessus et de morfler.
-milieu: rien, aucune informations, cette partie de la carte est vide.

Votre choix messieurs? je rappelle qu'aujourd'hui nous ne jouons pas seulement pour de l'argent mais aussi pour votre survie....
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 13:29

-Moi je prendrais bien la 2ème a gauche sa vous dit pas??
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 3:44

La 2ème, on aura pas de mal a se débarassé des caméra de surveillance.

Snoop se dirigea vers dlud et mis la main dans poche de sa veste (trés grand veste) il en sorti un broullieur AK4-7.

Ce gadjet nous permettra de stoper les camera de surveillance, sans que l'ennemi sans rende compte.

Faudrai peut être se dépéché, l'alarme c'est arrété.
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
General ***
General ***
Dlul


Nombre de messages : 218
Points : + de 30000
Date d'inscription : 03/11/2005

La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:40

-Moi je parlai de la 2ème à gauche et non a droite la fachement longue avec plein de pièges

Dlul commença à avancer et par malanche appuya sur un piège une volè de tire blaster se dirrigea sur lui et il se jetta au sol.

-Non en faite je crois que la 2ème à droite est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quéte de Kanlindarkal!...   La Quéte de Kanlindarkal!... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quéte de Kanlindarkal!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Histoires des C.D.L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser