Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
penelope
General ***
General ***
penelope


Nombre de messages : 242
Points : j en ai pa!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE]   demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE] EmptyMer 15 Mar à 15:15

il vien de comencer c un ami a moi!il est motiver je pense!poser lui des question il repondra avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de lapuissance   demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE] EmptyMer 15 Mar à 15:33

salut tout le monde je m'pelle la puissance j'ai choisi cette aliance car elle est très forte je viens de commencer je connais le jeu j'ai une autre partie dans un autre univer qui est plus developée moi j'ai voulu integrer votre aliance pour que l'on s'entraide pour que l'on m'aide au debut et pour aider les autres a la fin. dem peace dem yeeeh merci beaucoup lapuissance
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE]   demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE] EmptyMer 15 Mar à 15:43

Ben en toute logique dés qu'un admin va passer un vote sera lancé et la réponse devrait être donnée dans la semaine aprés le début du vote (il est possible qu'il y ait un peu de retard, on a quelques problémes de coordination en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE]   demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE] EmptyMer 15 Mar à 16:36

Salutations a vous Sieur Lapuissance,

pour la suite de votre candidature, je vous demanderais juste de vous inscrire sur le forum; pour ne pas poster en invite et de repondre au petit questionnaire qu il y a dans la section recrutement en premier message.

Suite a cela nous pourrons voter

le vote est deja lancer mais nous attendons encore vos reponses

Meilleures salutations a vous
Falmala
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE]   demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE] EmptyLun 20 Mar à 12:43

sieur lapuissance

votre candidature a ete retenue

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE]   demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature!!! [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature [ACCEPTE]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser