Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bishop !
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 13:32

Bonjour,

Je me présente xXCommandant BishopX je n'ai que 22 000 points mais je Shouaite grandement faire partie de votre alliance j'ai posée ma candidature Ingame Donc si vous voulez + d'info merci de me demander Ingame car je n'ai pas trop envie de me dévoiléau public merci de votre compréhension et j'éspére vous dire a la prochaine dans votre alliance dem wink
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 13:45

Salut désolé mais je croit qu'il faudra quand mm nous donner des informations sur toi dans se forum. Car les membres de cette alliance voudrons de toute façon connaitre ces informations sur toi pour voter POUR ou CONTRE ton entré dans l'alliance:

Le questionnaire est le suivant: tu n'est aps obligé des répondre a toute les questions mais un minimum est demandé.

- Présentation de l'Empire

- Donnez le nombre de vos planetes,
- Présentez l'état de votre Empire, etat de vos mines et recherches
- Expliquez nous quelle est la politique de votre empire (pacifiste,
commerçant, guerrier, etc...)
- Relatez-nous brièvement l'état de vos relations diplomatiques avec
les autres empires et alliances (guerre(s), pacte(s) divers...)



II - Vos motivations

- Qu'attendez-vous de votre éventuelle entrée dans la Chaos Legion?
- Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ?




III - Etre Membre de la Chaos legion

- La Chaos legion est une guilde tenebreuse, qui recherche des membres actifs et fait pour faire perdurer la Guilde le plus longtemps possible.
Etes vous prêt à rejoindre la Chaos Légion pour le long terme, à réfreiner votre compassion lors des multiples attaques, à discuter d'éventuelles représailles avec vos collègues avant toute action militaire et à être diplomate en toutes circonstances?

IV - Touche personelle

- Si vous desireez rajouter un petit mot en votre faveur
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 13:50

Merci je le fait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 13:53

Bonjour,

Je me présente xXCommandant BishopX j'ai 21 000 points mais je suis presque tout les jours sur ogame.

Mon Empire,
Je viens de l'alliance CDLLN (Chronique De La Lune Noire) j'était tout seul et donc le fondateur
mes planétes,
PM=nomPitibuts, coords xxxxxx
colonie 1=nom Xenos, coords xxxxxx
colonie 2=nom OmmegaGamma, coords xxxxxx
colonie 3=nom Sigma13, coords xxxxxx
colonie 4=nom Shogoku, coords xxxxxx
colonie 5=nom OmmicronGamma, coords xxxxxx
colonie 6=nom Colonie , coords xxxxxx.

Mon Histoire,
Je suis venue dans ce jeu pour m'imposer et pour faire partie d'/creer une alliance super forte et j'ai trouvé votre alliance grace a un copain a moi qui est dans votre alliance depuis longtemps il se nomme Narkay.

Mes Motivations,
Je Shouaite faire partie de votre alliance car le forum est super l'entente entre les membres a l'air tout aussi bien donc si vous m'acceptez accéptez mes sencaires félicitation pour votre classement
Sur ce j'éspére que vous allez m'acceptez dem super


[Edité par Falmala : j ai enlever les coordonnes, ca c est pas bon de les donner en publique, ]
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 13:55

sa va comme sa ??? dem wink
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 13:59

Oué c'est trés bien Demon top . Un vote vas etre organisé. Je suis plutot optimiste pour résultat du vote tinkiète Demon sup top
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 14:23

Je te remercie de me soutenir et si tu veut mon avi le forum est superbe dem meg cool
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 14:29

oui je trouve aussi. La plupart des membres y sont trés actifs dem zen
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 14:56

Bienvenue a toi, comme il a été dit un vote a été créer, tu devrais avoir la réponse dans quelques jours.

Si tu veux mon avis tu devrais enlever les coordonnées de tes planétes, on ne sait jamais...(met pas exemple des * a la place du numéro de systéme solaire)
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 15:40

merci mais je ne peut pas l'éditer par contre pourrait tu le supprimé je vais le refaire mais avec des *comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 15:42

Bonjour,

Je me présente xXCommandant BishopX j'ai 21 000 points mais je suis presque tout les jours sur ogame.

Mon Empire,
Je viens de l'alliance CDLLN (Chronique De La Lune Noire) j'était tout seul et donc le fondateur
mes planétes,
PM=nomPitibuts, coords 5 *** 10
colonie 1=nom Xenos, coords 5 *** 3
colonie 2=nom OmmegaGamma, coords 5 *** 11
colonie 3=nom Sigma13, coords 3 *** 6
colonie 4=nom Shogoku, coords 5 *** 13
colonie 5=nom OmmicronGamma, coords 5 *** 14
colonie 6=nom Colonie , coords 5 *** 8.

Mon Histoire,
Je suis venue dans ce jeu pour m'imposer et pour faire partie d'/creer une alliance super forte et j'ai trouvé votre alliance grace a un copain a moi qui est dans votre alliance depuis longtemps il se nomme Narkay.

Mes Motivations,
Je Shouaite faire partie de votre alliance car le forum est super l'entente entre les membres a l'air tout aussi bien donc si vous m'acceptez accéptez mes sencaires félicitation pour votre classement
Sur ce j'éspére que vous allez m'acceptez
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 15:43

Sa yé je l'ai refait vous pouvait donc supprimé l'ancien svp
Revenir en haut Aller en bas
Darkshein
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
Darkshein


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/04/2005

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 17:03

bienvenue à toi, je suis pour ton entré parceque je suis un grand fan des chroniques de la lune noir, je te soutiendrai lors du prochain vote
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 19:44

salut a toi!!

Après ton entrée prochaine dans la guilde ( eh oui je suis optimiste^^ ) tu pourra nous presenter ta planete principale ( mines techno ect...) et nous en dire plus sur toi! dem meg cool
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyDim 23 Avr à 12:14

Je vous remercie de me soutenir pour rentrer et je trouve que votre alliance est trés bien organisé je vous dit chapeau dem meg cool
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 24 Avr à 15:47

Vous avez ete accepter au sein de la guilde
je vous laisse faire votre demande en jeux et vous inscire sur le forum pour que je puisse vous atribuer un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ACCEPTE]
» demande de candidature!!! [ACCEPTE]
» demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser