Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de candidature!!! [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kzu!
Invité




demande de candidature!!!  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demande de candidature!!! [ACCEPTE]   demande de candidature!!!  [ACCEPTE] EmptyMer 19 Avr à 14:13

salut a vous!!!!
je vien de poser ma canditature sur ogame,mais autant le faire a mm sur votre forum^^
je me nomme Kzu,je m'y connais un ti peu a ogame,je voudrait comme vous l'aurez comprit faire partie de votre alliance donc voila^^(un peu lourd le sujet^^)
merci a vous!!!a+ sur ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

demande de candidature!!!  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature!!! [ACCEPTE]   demande de candidature!!!  [ACCEPTE] EmptyMer 19 Avr à 15:10

salutations a vous sieur Kzu
voici le petit questionaire que nous aimerions que vous remplissiez pour que nous puissions lancer le vote pour votre entrée chez nous



I - Présentation de l'Empire

- Donnez le nombre de vos planetes,
- Présentez l'état de votre Empire, etat de vos mines et recherches
- Expliquez nous quelle est la politique de votre empire (pacifiste,
commerçant, guerrier, etc...)
- Relatez-nous brièvement l'état de vos relations diplomatiques avec
les autres empires et alliances (guerre(s), pacte(s) divers...)



II - Vos motivations

- Qu'attendez-vous de votre éventuelle entrée dans la Chaos Legion?
- Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ?




III - Etre Membre de la Chaos legion

- La Chaos legion est une guilde tenebreuse, qui recherche des membres actifs et fait pour faire perdurer la Guilde le plus longtemps possible.
Etes vous prêt à rejoindre la Chaos Légion pour le long terme, à réfreiner votre compassion lors des multiples attaques, à discuter d'éventuelles représailles avec vos collègues avant toute action militaire et à être diplomate en toutes circonstances?

IV - Touche personelle

- Si vous desireez rajouter un petit mot en votre faveur
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

demande de candidature!!!  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature!!! [ACCEPTE]   demande de candidature!!!  [ACCEPTE] EmptyMer 19 Avr à 17:16

juste pour te rassurer ça parrait assez énorme comme questionnaire mais c'est vite rempli :p
Revenir en haut Aller en bas
Kzu
Invité




demande de candidature!!!  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature!!! [ACCEPTE]   demande de candidature!!!  [ACCEPTE] EmptyMer 19 Avr à 19:37

salutation!!!^^

je vien de recommencer un compte donc je n'ai qu'une planete,cela fait depuis a peu pres une semaine que j'ai commencer...

Mine:
Mine de metal:niv11
Mine de cristal:niv10
Mine de deutérium:niv8

recherche:
Technologie Energie:niv4

Je suis plutot de genre guerrier. dem super

je n'ai des relations qu'avec l'alliance D.e.A(ce sont des connaissance)

mes attentes sont de pouvoir evoluer avec des personnes ayant de l'experiences,faire des geurres dem dent cassee,me faire de nouvelles connaissances.


"Etes vous prêt à rejoindre la Chaos Légion pour le long terme, à réfreiner votre compassion lors des multiples attaques, à discuter d'éventuelles représailles avec vos collègues avant toute action militaire et à être diplomate en toutes circonstances?":Bien sur que oui!!!
dailleur je participerai activement au forum!!

Je n'ai pas encore de point mais je vous "prit"de bien vouloir m'accepter dans votre alliance,je vous en serai reconnaissant^^
ayant deja ete plus loin que 50.000 point je pense pouvoir rattraper mon retard.
ayant ete contacter par cette personne "penelope" j'espert pouvoir vous rejoindre sous peu!
merci a vous!!! Demon sup top
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

demande de candidature!!!  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature!!! [ACCEPTE]   demande de candidature!!!  [ACCEPTE] EmptyMer 19 Avr à 21:29

un vote va être lancé et tu devrais avoir la réponse dans environs 3 jours(peut-être un peu plus mais ça ne veut pas dire que l'on t'oublie et tu peut toujours nous rappeler a l'ordre dem super )
Revenir en haut Aller en bas
Kzu
Invité




demande de candidature!!!  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature!!! [ACCEPTE]   demande de candidature!!!  [ACCEPTE] EmptyMer 19 Avr à 22:41

daccord,merci^^
le temp que cela prendra m'importe peu tant que j'ai l'espoire d'etre reçu... Demon cool

sont simpas vos smylet j'aime bien^^
dsl falait que je trouve pour mettre un peu de concistence a mon message^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

demande de candidature!!!  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature!!! [ACCEPTE]   demande de candidature!!!  [ACCEPTE] EmptyJeu 20 Avr à 12:39

ca fait du bien de recruter des personnes joyeuses^^ dem zen
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

demande de candidature!!!  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature!!! [ACCEPTE]   demande de candidature!!!  [ACCEPTE] EmptyVen 21 Avr à 22:45

Monseigneur je vous annonce que vous etes accepté

Je vous laisse faire votre demande en jeux pour vous accepter de facon integrale
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

demande de candidature!!!  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature!!! [ACCEPTE]   demande de candidature!!!  [ACCEPTE] EmptyLun 24 Avr à 15:38

il faudrait que tu t inscrive au forum pour ne plus poster en inviter comme ca je peu te rajouter au bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature!!!  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature!!! [ACCEPTE]   demande de candidature!!!  [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature!!! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser