Chaos Dominum Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dominum Légion

Forum des C.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
mathis91
Vincent Valentine
6 participants
AuteurMessage
I Te Ter
Invité




candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] EmptyDim 23 Avr à 15:39

Présentation de l'Empire

- Donnez le nombre de vos planetes, terror M ; avant poste pour toute les autres
- Présentez l'état de votre Empire, etat de vos mines et recherches:métal niv max 27 niv min 24; cristal niv max 22 niv min 20, deut niv max 20 niv min 14 recherche a peu pré tou niv 11 sauf plasma et graviton et kelke technologie niv 12 ou 13 et j'ai toute les planetes
- Expliquez nous quelle est la politique de votre empire (pacifiste,
commerçant, guerrier, etc...) je suis un raider mais je fé kan meme attenntion a ki j'envoi ma flotte ( je regarde le classement de son alliance pour ne pas mettre en^péril la mianne
- Relatez-nous brièvement l'état de vos relations diplomatiques avec
les autres empires et alliances (guerre(s), pacte(s) divers...) je suis un allié des tanoy de la deus et ses wing avec la cov117 donc on ne s'attaque pas entre nous la plupart de ses alliance sont toujours prete a m'aider en cas de besoin



II - Vos motivations

- Qu'attendez-vous de votre éventuelle entrée dans la Chaos Legion? j'atten une bonne entente j'aime bien aidez les plus faible ke moi alors je leur envoi souvent des ressources...
- Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? je vien de plusieurs ally en fait c le 3 eme compte k'on me donne (mes ancien compte sont doné a des copains)SGC38,wDEUs,T.T.T




III - Etre Membre de la Chaos legion

- La Chaos legion est une guilde tenebreuse, qui recherche des membres actifs et fait pour faire perdurer la Guilde le plus longtemps possible.

Etes vous prêt à rejoindre la Chaos Légion pour le long terme, à réfreiner votre compassion lors des multiples attaques, à discuter d'éventuelles représailles avec vos collègues avant toute action militaire et à être diplomate en toutes circonstances?je suis un raider mais j'ai toujours écouté les conseils des autres

IV - Touche personelle

- Si vous desireez rajouter un petit mot en votre faveur:j'ai plus de 100000 pts maintenant a vous le choix!!!!!!! kelke soit votre décision je la respecteré dem zen
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] EmptyDim 23 Avr à 16:20

Un vote va être créer et tu devrai avoir une réponse d'ici quelques jours mais d'aprés ta présentation, t'as pas d'inquiétude a avoir.

Petite curiosité: c'est quelqu'un qui t'as recruté ou t'es venu tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
mathis91
Puissance Supreme
Puissance Supreme
mathis91


Nombre de messages : 937
Points : plus de 200 000
Date d'inscription : 16/04/2005

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] EmptyDim 23 Avr à 18:35

salut a toi!

ce serait possible que tu nous donne ton nombres de point et ton classement stp dem zen par la meme occasion donne nous ton in game et inscrit sur le fofo demon big smile

sinon evite le sms car j'ai tout compris dans ce que t'a ecrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Puissance Supreme
Puissance Supreme
Vincent Valentine


Nombre de messages : 803
Points : top 2300 avec ~110.000 pts
Date d'inscription : 07/12/2005

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] EmptyDim 23 Avr à 18:44

il a plus de 100.000 pts c'est marqué et a 100.000 pts on est pas classé(sauf peut-être en vaisseaux)
Revenir en haut Aller en bas
twisterman
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
twisterman


Nombre de messages : 599
Points : plus de 330000 top800
Date d'inscription : 15/11/2005

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] EmptyDim 23 Avr à 19:59

sa fait du bien de voir des candidature

salut a toi a mon avis tu sera acepter je ssuis pour que tu rentre dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Darkshein
Grand maitre de la flotte imperiale
Grand maitre de la flotte imperiale
Darkshein


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/04/2005

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] EmptyDim 23 Avr à 21:18

bienvenue dans nos lieux
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Lieutenant
Lieutenant
snoop


Nombre de messages : 142
Points : sa monte(+ de 50000)
Date d'inscription : 02/01/2006

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] EmptyDim 23 Avr à 22:35

bienvenue a toi, ne tinkiète pas trop pour le résultat du vote Demon sup top
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Patriarche
Falmala


Nombre de messages : 1276
Points : DOMINUM
Date d'inscription : 02/03/2005

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] EmptyLun 24 Avr à 15:45

vous etes accepter dans la guilde

je vous laisse faire votre demande en jeux et vous inscrire sur le forum pour que je puisse vous atribuer un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» demande de candidature!!! [ACCEPTE]
» demande de recrutement de lapuissance [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dominum Légion :: Base Spatiale : RDC (accueil des visiteurs) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser